Larousse vivant de la musique congolaise, rien de surprenant que Denis Malanda passe de l’historien à l’acteur d’actions manifestes.

Inoubliable Jean-Serge Essous

En faisant le bilan de ses compétences, Denis Malanda, producteur musical et littéraire, a jugé utile de créer un label en même temps, studio d’enregistrement, qu’il a appelé "Studio Spiritu", en mémoire du légendaire musicien congolais Jean-Serge Essous.

"Studio Spiritu"

"Studio Spiritu" est une structure permettant aux jeunes artistes chanteurs d’accroitre leur potentiel artistique et d’exister sur internet. De la création musicale, de l’identité visuelle à la communication digitale, des montages vidéo, à la voix off, graphisme, enregistrement émissions radio… tous les services dont un artiste aura besoin pour partager son univers musical.

La mission principale de promouvoir

Naturellement, Denis Malanda se donne la mission principale de promouvoir de jeunes artistes talentueux et motivés. Proposer ainsi des services pour les artistes, les écrivains, les poètes qui ont besoin de s’exprimer ou de gagner en visibilité.
Denis Malanda propose, certes le studio d’enregistrement "Studio Spiritu", mais aussi du marketing et de la communication autour des projets enregistrés par ceux qui sollicitent le label.

Rappelons qu’à l’actif de Dénis Malanda "le prodige de Melun", se sont les activités socio-culturelles ci-après :

EMISSIONS

1- ART : "Les artistes inoubliables"
2- LITTERATURE : "L’Heure de la lecture"
3- DIVERTISSEMENTS : "Monde Salsa" - "Une chanson un souvenir"

Les amis de la musique , du spectacle et de la lecture peuvent se réjouir de Denis Malanda, ce compagnon prestigieux qui est bien apprécié pour son travail en tant que producteur. Ses efforts ne sont pas restés vains et son succès représente beaucoup pour lui car c’est "l’accomplissement" de son travail.

Clément Ossinondé

Pratique : [email protected]