"Une pensée, une réflexion, une action efficace."

Le Cercle de la Rupture tient sa convention ce 21 mars 2010 à Paris.

Cinquante ans après l’indépendance de notre pays, notre peuple croule toujours sous la misère la plus abjecte, privé des besoins et des droits les plus fondamentaux.

La persistance au pouvoir d’une seule et même culture politique depuis l’indépendance, culture sous-tendant le système politique et se manifestant par l’enrichissement illicite, le détournement de l’ethnie à des fins politiques, la violence, et le refus du contradictoire, est l’obstacle majeur à la réalisation des rêves des pères de notre indépendance.

Cette culture politique a généré un désintéressement de plus en plus croissant de notre peuple à la politique, désintéressement qui explique l’abstention massive du 12 juillet 2009.

Aussi, le cercle LA RUPTURE, convie tous les Congolais désireux de participer à l’œuvre de RUPTURE à la CONVENTION qu’il organise le 21 mars à 13h très précises à l’hôtel Campanile Paris Sud Porte d’Italie, 2 boulevard du Général De Gaule, au cours de laquelle sera exposée sa vision politique pour le Congo, permettant de transformer en profondeur notre pays en le guérissant des maux causés par la culture politique rétrograde.

Pour un Congo nouveau, débarrassé de la culture politique actuelle, convergeons tous vers LA RUPTURE, véritable esprit politique de notre temps. Le programme vous sera distribué sur place

Un Buffet sera proposé à la fin des travaux.

Nota Bene : Un stand de vente d’ouvrages sera tenu pour ceux ou celles qui souhaiteraient faire découvrir leurs œuvres.

Unité Innovation
Action