email

FRANCOIS-XAVIER VERSCHAVE EST MORT

Silence de mort : François-Xavier Verschave ne criera plus sa colère contre les injustices. L’auteur de NOIR SILENCE est mort ce mercredi 29 juin 2005 à Villeurbanne. Parions que les médias français feront un black-out total sur ce décès. Normal : l’homme gênait l’Elysée et donnait du fil à retordre au réseau mafieux de la "françafrique".

LA DAME EN NOIR A ENCORE FRAPPÉ UN JUSTE

Le manteau de la nuit a totalement recouvert le visage de l’auteur de Noir silence. Françoic-Xavier verschave est mort ce mercredi 29 juin, des suites d’un cancer. Ses proches le savaient malade. Il se murmurait qu’il n’y avait plus d’espoir.

Aujourd’hui, François-Xavier Verschave a rejoint à jamais le monde du silence. Toutefois, son combat fera toujours parler de lui. Ce combat, il l’a mené avec acharnement contre les dictateurs rouges du continent noir. Ceux-ci tentèrent, en vain, de le réduire au silence en l’attaquant avec un rare culot en justice. Il s’en tira moyennant le paiement d’1 franc symbolique ! Autant dire que les amis noirs de Jacques Chirac perdirent ce procès.

Nos tyrans peuvent désormais boire du petit lait. L’enquiquineur Verschave ( nos Napoléon noirs pourraient le croire) ne sera plus là pour les empêcher de commettre leur boucherie. C’est feindre d’ignorer que l’Association SURVIE dont il était l’âme va lui...survivre. Les Bongo, Sassou, Déby, Bia, sérieusement bousculés dans Noir silence ne perdent donc rien pour attendre.

L’Association des parents des Disparus du Beach décidée d’en découdre avec les tueurs de Brazzaville est loin de baisser les bras après la disparition de l’un des rares Français qui ait jamais pris faits et causes pour les Africains torturés à mort par des Nérons incontrôlables.

Employé municipal et économiste, François-Xavier Verschave a consacré une bonne partie de son énergie à dénoncer l’injustice en Afrique ainsi que la part de responsabilité de l’Occident (notamment l’Eysée) dans les douleurs des Africains. La Françafrique et la Corçafrique, peuvent dire, à juste titre, que SURVIE est leur bête noire.

En ce mois de juillet, le régime de Brazzaville compte organiser le procès des Disparus du Beach. La perspective fit sourire François-Xavier Verschave. "C’est comme si, ironisa-t-il, Goebels organisait le procès contre les nazis !"

On savait que le silence c’est l’absence du bruit, on a appris, grâce à Verschave, qu’il avait aussi une couleur : celle d’un continent saigné à blanc par des potentats noirs, sans vergogne, en complicité avec des monarques blancs munis de noirs desseins.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.

Recevez nos alertes

Recevez chaque matin dans votre boite mail, un condensé de l’actualité pour ne rien manquer.