email

Soutenez Congopage !

Congopage est un site GRATUIT et indépendant qui reçoit des milliers de vues chaque semaine et le maintenir requiert beaucoup de temps, d’argent et de travail acharné. Mais nous le faisons parce que nous SAVONS que cela fait une différence.

Notre Mission

Notre mission est de produire des contenus d’information axés principalement sur le Congo Brazzaville et sa diaspora, d’alimenter sainement les débats de société et contribuer ainsi à un Congo dynamique et démocratique. Pour ce faire, il est important qu’un média comme Congopage soit le accessible possible, indépendant et bénéficie de ressources financières suffisantes.

Congopage sollicite ses lecteurs qui croient à de tels énoncés de principe de la soutenir par l’entremise d’une contribution volontaire. Chaque contribution, grande ou petite, est si précieuse pour notre avenir.

Ce que votre contribution apporte

Votre soutien contribue à protéger l’indépendance éditoriale et financière de Congopage et cela signifie que nous pouvons produire encore plus de contenus d’information de qualité. Chaque contribution, grande ou petite, est si précieuse pour notre avenir.

Comment nous soutenir ?

  • Financièrement par une contribution qui peut être envoyée par Paypal (envoyer à l’adresse email : [email protected]) ou par eTransfert, pour ceux qui sont domiciliés au Canada (envoyer à l’adresse email : [email protected]).
  • En contribuant aux débats sur notre site et en partageant nos contenus.
  • En vous souscrivant à nos newsletters et réseaux sociaux.
  • En visitant les sites internet de nos sponsors

Qui nous sommes

Les contributions des lecteurs soutiennent le journalisme de Congopage. Veuillez noter que votre contribution financière à Congopage ne constitue pas un don de bienfaisance et n’est donc pas éligible à une quelconque déduction fiscale. Si vous avez des questions sur votre contribution au site Congopage.com, veuillez nous contacter ici.

Laissez un commentaire
Les commentaires sont ouverts à tous. Ils font l'objet d'une modération après publication. Ils seront publiés dans leur intégralité ou supprimés s'ils sont jugés non conformes à la charte.