Jacques OKOKO is back

Débats sur le Congo, réflexions sur ce qui s'y passe, sur son avenir, la recherche de solutions.

Re: Jacques OKOKO is back

Message par sycie l'impérative » Dim 26 Juin, 11 7:48

Donc maintenant ça cherche des alliances à tout va, histoire de nous faire tomber dans la dissimilitude des faits que nous avons à leur reprocher.
Mélange à la sauce OkokoRICaine !!!
- Vous pouvez toujours essayer. Nous avons dépassé le stade du métal en fusion dans notre colère. Vous n'etes que des "statuts" de pierre, d'une idéologie scientifique basée sur des sophismes en tout genre, qui s'écrouleront au moindre petit séisme car fondé sur des inepties. Vous ne pouvez compter que sur votre hystérie collectiviste et corporative pour la promotion du syndrome de Stockholm ou des « Pompes funestes », sous faux-pavillon d'originalités culturelles coutumières locales, vous rétablissez la justice privée et rompez la paix au sein des familles.
On ne donne pas d'arme chargée à des majeurs protégés, ces grands enfants à la maturité infantile de 4 ans. Là est votre vraie immunité, celle des irresponsables patentés :
ions libres, dégénérés, et qui parasitent nos vies de manière nocive et wampirique. Vos traces dans les mutations orchestrées dans nos vies et celle de nos familles, ne sont qu'un facteur de désordres dont le mobile est la prédation identitaire, sous couvert d'alliances en tout genre, à vos seuls profits, dont il faut maintenant extirper le venin, en provoquer la déchéance et la neutralisation, non seulement pour le peuple, mais aussi pour l'ensemble des familles contaminées, à cause de leur toxicité qui nous empoisonne la VIE, et dont nous payons le PRIX FORT.
Il vous est désormais autorisé à employer leurs propres méthodes en guise de reciprocité, d'égalité, et d'authenticité. On verra bien de quel côté se trouve la force.
Ingrats.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Jacques OKOKO is back

Message par Aboualo » Dim 26 Juin, 11 11:03

Je n'ai pas eu la chance de con_naître ce jacquito_ w'Okoko qui les rend encore tous bien fous(le méchant-loup) déeeeeeee :lol: ,ce qui est sûr c'est qu'ils les rendra tous écrivains philosophes et prolixes :jokk: :voilà au moins le côté "soulagement" de la l'exercice.
:anon: Pour des siècles des siècles. AMEN
Bon dimanche à Monseigneur ABAGNA en ce dimanche particulier pour le croyant et l'homme d'église.Swa n' Até ahhh dahhhh , Aboualo l'ATHEE .
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Jacques OKOKO is back

Message par sycie l'impérative » Lun 27 Juin, 11 2:57

C'est pas parce qu'on est athé qu'on est mauvais...
Bien des athé ont une grande foi au contraire... Ils ne s'attachent à aucun dogme.
Mais de là à être sans foi ni loi... Il y a des limites en toute chose. Parfois je me demande qu'a t-il bien pu se passer dans ce pays pour que des gens en viennent à vendre père et mère... Cela doit vraiment être grave.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Jacques OKOKO is back

Message par Aboualo » Lun 27 Juin, 11 7:25

Jacques OKOKO : le tombeur de congopage !!!!! :jokk:
Heureusement que ces soit disant ventes et autres achats de conscience(boukoutage) et autres phobies ne sont que virtuelles.Que deviendrait le congolais moyen si tout devait passer par le troc , alors que nous sommes de plein pieds dans le 21 ème siècle ???
Que ceux qui se sentent morveux se mouchent de là à penser que tout le monde est/doit (s') enrhumé , ¡ Hay una gran diferencia a esto!
:anon: confusion de genres ou oeillère????? :jokk:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Jacques OKOKO is back

Message par sycie l'impérative » Jeu 07 Juil, 11 12:51

C'est pire que cela. Les achats de conscience tout le monde le fait inconsciemment. Une petite frustration et le porte monnaie peut en prendre un coût.
Non c'est bien pire. Délations calomnieuses, dérivations de conflit, déni de réalité, pathos carrément... tragi-comédien !!! Cela me donne franchement la berlue ; bientôt je serai taxée d'illuminée si ça continue... J'ai des visions de Palais de Romo en flamme, d'un Néron liki-D par ses fidèles (ou ceux qu'il croyait fidèles), c'est une fin terrible... La dernière fois que j'ai fait de tels cauchemards c'était en 91, puis en 97, et encore en 05.
Le Tsunami, c'était curieusement en 93. J'ai beau nourrir mon esprit de belles choses, de belles perspectives, mon sommeil est troublé par des visions de chaos. Mes efforts sont comme la chaux sur le mur. Ils ne comblent pas la faille systémique, profonde jusqu'aux racines, jusqu'au plus profond de la terre, là où l'on pose les bases. Je comprend seulement que quand quelque chose est pourri il faut l'extirper du plus profond, car l'odeur noséabonde remonte toujours à la surface. C'est comme ça que j'ai décidé que le nettoyage de printemps est à envisager tout de même, même si je ne connais pas l'hivers. Il faut soulever les draps, les pendre à la fenêtre et battre l'édredon, chasser la poussière des vieux dossiers, les ouvrir et les rafraîchir.
A partir de demain, je suivrai les feuilletons de la série "cold case", et si besoin est, je mettrai ma pierre pour dénuder la VERITE, en guise de cure, car cette fois elle est bonne à dire ; la mystification, c'est ce qui obscurcit les desseins, les mobiles, les moyens et les causes. Que la lumière entre enfin dans la chaumière. Pour la technique, on va dire qu'un petit flash back de 30 ans serait idéal pour planter le décor, avec un évènement presque anodin...
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Jacques OKOKO is back

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Fév, 13 11:47

Eh !!!! Debout là-d'dans !!! faut rentrer dans l'histoire ! Alors vous attendez qu'elle soit écrite par autrui ? Allez donc me remplir cette page historique au lieu de dormir comme des moutons destinés à la boucherie !!! Allez hop ! au travail ! écrivaillons va !

Rendez-vous sur la page de l'histoire :
{{Congo-Brazzaville (1970-1991)}} pour la période du 30 décembre 1969 au 9 juin 1991
{{République du Congo}} depuis le 10 juin 1991


http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8le:Congo-Brazzaville_(1970-1991)

Marquez-moi donc ce petit évènement presque anodin dont je vous parlais il y a deux ans... histoire de ne pas rester sur vos lamentations... vous pourrez faire un peu de prospectives et entrer dans l'avenir... et avant le 31 mai 2013 svp, sans quoi vous resterez en esclavage jusqu'en 2020.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Jacques OKOKO is back

Message par sycie l'impérative » Jeu 23 Juil, 15 10:41

C'est triste, mais triste à pâlir de misère !
http://lhomme.revues.org/146?file=1

Esclavage pour dette jusqu'en 2020...

On connaissait L'Asssomoir et Germinal, aujourd'hui, c'est Terminal !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Précédent

Retour vers Les Grands Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)