Les couleurs

Débats sur le Congo, réflexions sur ce qui s'y passe, sur son avenir, la recherche de solutions.

Les couleurs

Message par Loumo » Lun 17 Fév, 14 1:41

Merci Richard d'avoir rendu les couleurs au Forum. J'avoue que la grisaille me l'avait fait déserter. Matondo
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Les couleurs

Message par Loumo » Sam 01 Mars, 14 12:36

J'aime la bichromie actuelle, vert et blanc. La conjonction avec le niveau de raisonnement de l'internaute est à induction productive quand le vert fait partie du spectre des couleurs. Je veux dire ceci, le cognitif est déterminé par la couleur qui environne le sujet Ego. Pour moi le vert (mayi ya pondou) a un effet opium sur ma personne. Je deviens excellent agriculteur de la pensée en présence de " mayi ya saka saka". Symbolique de la sagesse et de l'abondance la couleur verte fut adoptée par les mystiques depuis la nuit des temps. Richard, magicien du réseau social a eu raison de l'intégrer dans la structure configuratrice de CONGO PAGE.
Bravo Songho.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Les couleurs

Message par niaou » Sam 01 Mars, 14 9:58

A consommer tout de même avec modération, Loulou...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Les couleurs

Message par Loumo » Dim 02 Mars, 14 5:29

Justement Nini, ta sobriété devient exagérée. On ne te voit plus dans le secteur. Que se passe-t-il, ton Wara te prend trop de temps ? Dis-lui de croquer moins de cola. Oualaï......
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30


Retour vers Les Grands Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invité(s)