Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin, 13 6:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sassou a-t-il payé la caution de Koffi ?
MessagePublié: Mer 15 Fév, 12 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 332
Depuis 2009, l'un des plus populaire chanteur de Rumba N'dombolo Koffi Olomidé à maille à partir avec la justice du pays de Sarkozy. Cause: Une plainte déposé par les ex Danseuses du Grand Mopao pour viol, séquestration, détournement de mineur...

Après une première audition en 2009,la star africaine a pris la poudre d'escampette pour Kinshasa, entamant un bras de fer à distance avec le Tribunal de Nanterre. A paris, Manuel Aeshlimann, le célèbre député UMP et Avocat à ses heures gagnées a assuré la défense d'Antoine Christophe AGBEPA MUMBA alors que l'accusé a toujours eu peur de se lever devant la cours, pour se défendre.

Le Dimanche 12 Février 2012, celui qui s'est fait appeler jadis,L'étudiant le plus célèbre du Zaïre a décidé de fouler le sol parisien pour exposer sa version et plaidé non coupable. il aurait versé une caution de 150 000 € en contre partie d'une liberté conditionnelle. D'après nos chers amis de l'autre rive,Le Président Denis Sassou n'guesso a accepté de débourser cette somme pour l'un de ses laudateur préféré. L'avenir nous dira ce que adviendra de feuilleton judiciaire-people qui fait couler assez d'encre et de salive.

Sujet du message: Re: Sassou a-t-il payé la caution de Koffi ?
MessagePublié: Mer 15 Fév, 12 1:00 
Hors-ligne

Message(s) : 6822
Sassou est en froid polaire avec Koffi depuis que ce dernier ne s'était pas présenté au grand matanga à Oyo!!
Depuis lors, Mopao n'a plus jamais remis les pieds dans l'Otchombénistan...
Ce n'est plus une seule dent que Otchombé garde contre Koffi, c'est tout son dentier au complet, incisives, molaires, canines, prémolaires, en somme tout le kit buccal au complet...
Mourinho, tu racontes du n'importe quoi, comme d'habitude!...

MessagePublié: Mer 15 Fév, 12 3:52 
Hors-ligne

Message(s) : 432
Dont acte mama lachatte !
Durant le matanga, je suis désolé, la présence ou pas du Grand MOPAO ne pouvait être remarquée. Il y avait du beau monde et du grand monde au point que la présence ou non des artistes aussi "talentueux", soient-ils, ne pouvait être remarquée. Les étrangers et les congolais étaient venus en masse pour présenter les condoléances au Doyen Ondimba et à Lékufé lui-même ; tout Brazza ou presque était à OYO... D'ailleurs, il n'y avait que les intimes triés sur le volet qui pouvaient approcher EDOU PENDA, où, désormais pour l'éternité, notre très chère et regrettée Edith Lucie Ondimba-Bongo se repose sous la terre de ses ancêtres conformément à la tradition coutumière mochie.
Paix à ton âme petite femme de coeur !

GNOKA.

MessagePublié: Mer 15 Fév, 12 6:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1503
Après avoir lu le lynchage de DSK dans ces mêmes pages je suis outré du silence qui entoure ici et dans les autres sites congolais la mise en examen de Koffi Olomide. Ce (sale) type, est une idole de la jeunesse est supposé lui donner l'exemple. Laissez le faire et laissez vos poules au poulailler la chasse à la petite culotte sera ouverte.

MessagePublié: Mer 15 Fév, 12 6:54 
Hors-ligne

Message(s) : 332
niaou a écrit:
Sassou est en froid polaire avec Koffi depuis que ce dernier ne s'était pas présenté au grand matanga à Oyo!!
Depuis lors, Mopao n'a plus jamais remis les pieds dans l'Otchombénistan...
Ce n'est plus une seule dent que Otchombé garde contre Koffi, c'est tout son dentier au complet, incisives, molaires, canines, prémolaires, en somme tout le kit buccal au complet...
Mourinho, tu racontes du n'importe quoi, comme d'habitude!...

Moi José Maria Santos MOURINHO raconter n'importe quoi ? C'est le monde à l'envers !

1-Pendant le deuil de notre soeur Edith, Koffi était bel et bien à Oyo. Il a présenté ses condoléances au Président de la République, ainsi qu' à la première dame.C'est vrai, il se trouvait aux Etats Unis, il est venue au deuil après l'enterrement, mais le Matanga continuait...

2-Il a même dédié à la défunte première dame du Congo une chanson remplie d'émotion.Motion spéciale pour Mopao

3-Il n'est pas du tout en froid avec son grand frère Denis,pendant la campagne de 2009, il a même fait une chanson de campagne à sa gloire

4-un lien pour éclairer ton esprit assombri à force de bouffer la viande de chat. :D

Image de Koffi au deuil d'edith: http://www.youtube.com/watch?v=9niWUYFkn_s

MessagePublié: Jeu 16 Fév, 12 12:16 
Hors-ligne

Attention caoch :ve:
Je n'aime pas trop Mopao et encore moins sa musique de misère.
Et puis, comme tu le sais, je suis opposant à Lékufé.
Bien à toi mon frère :cg .

GNOKA.

PS/ J'espère tout au moins que ce vendeur d'illusions soit lourdement condamné en France...
Je parle du Grand MOPAO of course :D
. :run

MessagePublié: Jeu 16 Fév, 12 12:48 
Hors-ligne

J'ai vu Koffi faire le paon au cimetière, mais je ne l'ai pas vu au matanga....
Ses gesticulations ne sont qu'une affaire de rattrapage, mais c'était trop tard...
On ne le verra plus chanter dans l'Otchombenistan...
Quant à notre Gnoka, le Zorro apode de Congopage, il oublie que Otchombé met des milliards pour les taupes et autres sbires qui lui rapportent toutes les infos dont il a besoin pour gérer sa dynastie...
P.Gnoka a écrit:
Durant le matanga, je suis désolé, la présence ou pas du Grand MOPAO ne pouvait être remarquée
Ce que tu avances, Gnoka, c'est faire injure à la ruse d'Otchombé...
Tu as même oublié qu'il était le grand flic du village quand l'Immortel a vu sa carotide cisaillée par une balle de kalachnikov...Je te croyais intelligent, mais là, tu me déçois, Gnokito...

MessagePublié: Jeu 16 Fév, 12 9:53 
Hors-ligne

Message(s) : 8286
Dans la mesure où la musique de cet homme continue d'inonder les dancings du Congo-Brazzaville, je ne vois pas à quoi sert son interdiction de séjour.

Le mieux serait de boycotter également ses chansons. Or, autant empêcher le vent de souffler où il veut.

MessagePublié: Jeu 16 Fév, 12 12:12 
Hors-ligne

Loulou, il n'y a pas interdiction de séjour!
Il y a tout juste mépris et bannissement...

MessagePublié: Ven 17 Fév, 12 2:31 
Hors-ligne

niaou a écrit:
Tu as même oublié qu'il était le grand flic du village quand l'Immortel a vu sa carotide cisaillée par une balle de kalachnikov...Je te croyais intelligent, mais là, tu me déçois, Gnokito...

Lachatte,
En ce moment, j’ai mieux à faire que de venir justifier mon intelligence à tes yeux.
Laisse tomber ma chère dame, ce n’est pas à moi GNOKA que tu viendras disserter sur la ruse du champion du marigot, otcho-tcho, Lékufé, mwana aporo_poro olomi hélène !
Toi qui aime tant parler des morts, quand mettras-tu fin à ton deuil pour prendre enfin à bras le corps le parti de la vie !!!
Olomidé est un artiste musicien … C’es-à-dire pas de quoi fouetter les chats à longueur de journées, n'est ce pas ce pas !
Pouâh

MessagePublié: Dim 01 Avr, 12 7:26 
Hors-ligne

Message(s) : 5255
Ya Sanza a écrit:
Après avoir lu le lynchage de DSK dans ces mêmes pages je suis outré du silence qui entoure ici et dans les autres sites congolais la mise en examen de Koffi Olomide. Ce (sale) type, est une idole de la jeunesse est supposé lui donner l'exemple. Laissez le faire et laissez vos poules au poulailler la chasse à la petite culotte sera ouverte.

Euh Ya Sanza, moi j'étais pas là je te jureeeeeeeeeeee!!!! mon compteur explosait où tu sais à Madoukou Tsékélé avec des défenses :lol: comme seules armes de destruction massive contre toute tentation d'intrusion , ou de récupération.
Par contre je les Dskanne tous: les violeurs. :thup
Au fait Joss, payer la caution de Koffi: Pour quoi faire ??? qui part en prison ou à la chasse :lol: perd sa place.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure