Pôvre koko touvi selon toi l'espagnol serait donc l'exclusivité de qui s'il te plait ?
A te figer sur je ne sais pas mon soit disant EX tu en as tout simplement oublié
que celui auquel tu penses ne m'a jamais appelé" mi amor" et pour cause ,ce n'est pas lui mon premier
Or le "mi amor est l'exclusivité de my first boy-friend .Pôvre koko touvi il t'a vraiment traumatisé homme ,euuh
mon EX?
Koko-touvi il faut te ressaisir mon vieux ,j'ai pour habitude de m'adresser directement à qui de droit .
Celui qui semble (à voir toute cette rage en toi) être ton souffre douleur ne t'a rien fait mon pôvre
ce n'est tout de même pas sa faute si tu as imaginé avec envie que la meilleure façon de le mettre KO
ton adversaire de congopage c'était de lui soutirer un être cher en l’occurrence
Pour le reste de ton fantasme j'ai fait avec ma générosité débordante un
KADO 
et pas des moindres
à qui mourait d'envie de prendre ma place à congopage , donc ta frustration persistante m'étonne woualaiiiiiiiiiii
Ce n'est pas ma faute à moi si depuis "mon homme" (impersonnel pôvre IDIOT ) te ravive et te ravivera à jamais et pour
l'éternité des vieux cauchemars de ta débâcle congopagienne .
Niangalakata moko boyé ,mbo fua mu ntima mbi .Koko touvi tu n'as jamais été le rival de "mon homme"
et tu ne seraaaaaaaaaaaaaas jamais le rival de mon
homme. Ça c'est la vérité et rien qu'elle.