Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin, 13 11:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coupable des explosions de Mpila a été trouvé
MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 5:11 
Hors-ligne

Message(s) : 5251
Citer:
Mi Amor ,tu l'as mis à mort

De "Mi amor" /Paris
A propos de koko-touvi qui se bat avec la force du désespoir ou du désespéré

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 3:34 
Hors-ligne

Message(s) : 8286
AMBI

Pôvre cloche. Le sentiment le plus proche de l'amour c'est le dégoût (Ntessa Dalienst). Loulou est au courant du dossier. Tu as beau jouer le rôle de l'amoureuse invétérée, le dessous des cartes montrent que tu es depuis belle lurette hors-circuit. Continue de vivre dans des illusions (perdues...Balzac). Après tout l'espoir fait vivre. Je ne sais pas ce que tu as fait, or il se trouve que tu a déclenché un court-circuit dans tes anciennes amours. D'où l'explosion de dégoût sucité chez l'autre. Comme dans le drame de Mpila, les acteurs de la tragédie se bornent à se cacher la tête dans le sable de Yoro pour ne pas voir la réalité des choses, la dure réalité. Si on ne te l'a pas encore dite, la vérité je vais te la dire et t'en donner les indices. Elle est au fond du puits de la connaissance qu'on étale ici chaque jour sur Congopage.

Madame, on vous ignore superbement le long des débats. Les réponses des uns et des autres sont tranversales à vos piètres interventions. Oui on vous ignore avec superbe. Cervelle de moineau, vous ne vous en rendez pas compte. Au contraire, vous ne ménagez aucun moyen pour vous introduire dans les débats. Chaque fois vous le faite avec violence, chaque fois on vous en exclue sans ménagement. C'est vrai que tes récurrentes interventions tirent le niveau du site vers les bas-fonds de la connaissance. Quelle autre preuve voulez-vous de votre exclusion du coeur celui que vous persistez d'appeler avec les concepts érotiques hispanisants ?
Vous n'avez plus d'autre choix que vous rabattre à Mavoula pour ce que Proust appelle "la recherche du temps perdu".

Malheureusement, pour reprendre un air connu, "le temps passé ne revient plus oh, oh oh !!!!" (Nganga Edo & Franco de...mi amor)

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 8:25 
Hors-ligne

Pôvre koko touvi selon toi l'espagnol serait donc l'exclusivité de qui s'il te plait ?
A te figer sur je ne sais pas mon soit disant EX tu en as tout simplement oublié
que celui auquel tu penses ne m'a jamais appelé" mi amor" et pour cause ,ce n'est pas lui mon premier
Or le "mi amor est l'exclusivité de my first boy-friend .Pôvre koko touvi il t'a vraiment traumatisé homme ,euuh
mon EX?
Koko-touvi il faut te ressaisir mon vieux ,j'ai pour habitude de m'adresser directement à qui de droit .
Celui qui semble (à voir toute cette rage en toi) être ton souffre douleur ne t'a rien fait mon pôvre
ce n'est tout de même pas sa faute si tu as imaginé avec envie que la meilleure façon de le mettre KO
ton adversaire de congopage c'était de lui soutirer un être cher en l’occurrence
Pour le reste de ton fantasme j'ai fait avec ma générosité débordante un KADO :lol: et pas des moindres
à qui mourait d'envie de prendre ma place à congopage , donc ta frustration persistante m'étonne woualaiiiiiiiiiii :roll:
Ce n'est pas ma faute à moi si depuis "mon homme" (impersonnel pôvre IDIOT ) te ravive et te ravivera à jamais et pour
l'éternité des vieux cauchemars de ta débâcle congopagienne .
Niangalakata moko boyé ,mbo fua mu ntima mbi .Koko touvi tu n'as jamais été le rival de "mon homme"
et tu ne seraaaaaaaaaaaaaas jamais le rival de mon homme. Ça c'est la vérité et rien qu'elle.

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 8:35 
Hors-ligne

Assume ton homosexualité et fous la paix à Aboualo et son "homme"
Citer:
hijos de maldición

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 9:00 
Hors-ligne

Citer:
Mi Amor ,là il est cuit

Moi qui croyais que c'était juste un poisson d'Avril :lol: :lol:
Une petite blagounnnnnettttte sans importance
Dzoka ndé koko touvi a zalaki na kati boualé penza :KIADI maméééééééééééé!!!!

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 9:12 
Hors-ligne

Rions un peu:
Citer:
Si on ne te l'a pas encore dite, la vérité je vais te la dire et t'en donner les indices. Elle est au fond du puits de la connaissance qu'on étale ici chaque jour sur Congopage.

Que c'est gentil de ta part
Alors je vais te soulager .Que faut -il que nous fassions pour te soulager de toutes ces souffrances :
ba boya ngai ba boya té kahhhhhh boualé coté na yo
buaka élongui likolo tala mapata o likolo
kasi po na pinzoli ya motema na yo :Que deviens la bété bande-koooooooooooooooo
:lol: loulou sobélé :lol: a dit mon kongo-nibo alias "mi Amor "
Et voilà que désemparé notre koko touvi pète les plombs en imaginant avoir avoir affaire à son :
EX RIVAL??????
Si ça peut te soulager .... :lol:

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 10:36 
Hors-ligne

Il a fallu trois couches à AMBI pour peindre le triste tableau qui le sien depuis que la dernière branche de son parcours sentimental s'est cassé. Te voilà en train de sublimer ta déception sur Congopage où il ne se passe pas un sujet sans que tu viennes imposer ton charabia aux lecteurs du site.
Je te conseille de prendre des vacances à Talangaï où, à cause de votre politique merdique, il n'y a point de connexion internet. Pour une fois, à quelque chose malheur est bon, car tu nous épargneras ton galimatias qotidien. Dis à Thierry Moungalla d'activer donc sa fameuse fibre optique, surtout de couvrir le territoire national dans son intégralité. Mais, le lui demander c'est comme exiger qu'il te donne la lune dans un seau d'eau. C'est ça le Chemin d'avenir, une cruelle expression de promesses non tenues. Je suis même étonné que ton Sassou s'engage publiquement de construire des logements pour soulager les sinistrés. En quarante de règne il ne l'a jamais fait. Ce n'est pas au soir de son très long (trop long ) parcours qu'il pourra enfin rendre, sinon le peuple Congolais, du moins ses frères du Septentrion.

Au total, va te faire oublier dans les sables de Talangaï, les collines de Tâ Nkombo et Kintélé. A défaut d'avoir un mec tu pourras au moins t'amender pour que Dieu te donne l'absolution.
Amen

MessagePublié: Sam 05 Mai, 12 10:58 
Hors-ligne

Koko touvi :
tu es za lou c'est clair comme l'eau dOkiesi :lol:
Tout le reste n'est que bla bla bla
T'es pas content de mon Kado bande-koooooooooooooo

MessagePublié: Dim 06 Mai, 12 8:28 
Hors-ligne

Message(s) : 925
Faites l’amour et non la guerre disaient les anarchistes de l’après-guerre. Pourquoi se prendre la tête sur le virtuel alors que la contraction relative du temps est si manifeste quand l’âge avance. Il y a trop d’histoires de fesses sur ce site et c’est désolant de voir des intellectuels présumés réduits à penser avec leurs culs plutôt qu’avec leurs têtes.

Exemple :
Citer:
A la fin fes fins, on aura certainement la version d'autres fins limiers de la politique Congolaise
dixit Niaou
Pourquoi le mot « fesses » contracté en fes s’est-il invité dans ce que je pourrais appeler petite tape amicale ? Le subconscient n’est-ce pas ?

Por la otra,
Que lindo de ser amado, ¿no? Hay un dicho que dice “vivir escondido para vivir mejor”. Sería bueno de aprender esta palabra sabia.

MessagePublié: Dim 06 Mai, 12 8:44 
Hors-ligne

Message(s) : 6820
Ossambe A'Gnama a écrit:
Pourquoi le mot « fesses » contracté en fes s’est-il invité dans ce que je pourrais appeler petite tape amicale ? Le subconscient n’est-ce pas ?

Le bossu, en effet, ne peut être hanté que par la bosse qu'il porte...
Alors que je reviens d'un voyage à Fès au Maroc, notre interlocuteur ne voit que le mot "fesses"...
Le subconscient, je suis en accord avec toi, Ossambe A'Gnama, le subconscient ne nous lâche pas d'un pouce... même quand on vient s'épancher dans les fori de CP...
Pour vivre heureux vivons cachés à CP?
Hahaha, on ne récolte que les graines qu'on sème

MessagePublié: Lun 07 Mai, 12 1:20 
Hors-ligne

Citer:
La mouche honteuse se fait enterrer en même temps que le cadavre
La ruse ne mange que son maître

Allo l'inconnu un kulnyanza pour nos coupables :lol:

MessagePublié: Lun 07 Mai, 12 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 925
Aboualoooooo
A rime avec Amour. Tu es trop portée par la logique de guerre. Cool, Molo, Balle à terre. A est la première lettre de l’alphabet et Aboualo l’inamovible numéro 1, l’invincible et dur à cuire debater de ce site, un vrai rouleau compresseur en somme. Je sais la femme adorable que tu es dans le privée et je n’ignore pas que celui qui sème le vent récolte la tempête. Ce n’est pas toi qui as commencé avec la vulgarité et les insultes insoutenables sur congopage. Mais je crois que la leçon a été entendue. Alors, reviens aux bonnes habitudes, au débat. Il n'y a que cela d'intéressant. Je t’appellerais à mon retour des vacs.

MessagePublié: Lun 07 Mai, 12 2:12 
Hors-ligne

M' EUHhhhhhhhhhhhhh!

MessagePublié: Mar 08 Mai, 12 9:32 
Hors-ligne

...Et HUMMMMMMMM!

MessagePublié: Mar 08 Mai, 12 3:47 
Hors-ligne

AMBI

"Mon homme ce n'est pas cet homme" as-tu clamé récemment avec des accents ibériques. Loba lissoussou, AMBI.

C'est ce qui s'appelle "être prise en pitié". Merci qui ? Merci Loulou qui a déclenché la compassion qui t'est échue dorénavant.

Cela dit, de la coupe aux lèvres, il y a un monde.

MessagePublié: Mar 08 Mai, 12 4:25 
Hors-ligne

Tu es pitoyablement désespéré
Mais tu me fais rire
Citer:
merci loulou

dios mio !!!!! Mais si ça peut te calmer , je te le concède .
je suis morte de rire je te jure .

MessagePublié: Jeu 10 Mai, 12 3:46 
Hors-ligne

Citer:
je suis morte de rire je te jure .

AMBI

Quand on s'esclaffe alors qu'on est hors-jeu, la couleur du rire ne peut qu'être jaune.
De quoi faire une omelette, à force de forcer le rire.Bon appétit AMBI.

MessagePublié: Dim 13 Mai, 12 7:45 
Hors-ligne

Message(s) : 6820
Dans l’interview qu’il a accordée à RFI et publiée le 9 mai dernier Sassou se pose en spectateur et en commentateur du drame que les Congolais ont vécu le 4 mars.

Ainsi que le fait observer notre confrère SlateAfrique, « Sur tous les sujets abordés - mesures de prévention, dispositifs de secours et sanctions des responsables -, le chef de l’Etat congolais n’admet aucune erreur sur la gestion d’une catastrophe qui aurait pu être évitée ».

Mieux, c’est un homme presque imbu de lui-même, sûr sans doute que rien ne peut lui arriver, tantôt saisi par l’agacement tantôt versant dans l’autosatisfaction qu’on entend. On avait presque envie que le journaliste qui l’interrogeait lui dise, comme François Hollande à Nicolas Sarkozy lors de leur débat du 2 mai : « Vous êtes toujours content de vous, quoiqu’il arrive ! » ; « quoiqu’il arrive, ce ne n’est jamais votre faute, c’est toujours la faute des autres ».

http://www.youtube.com/watch?v=91NCRMz5 ... e=youtu.be

MessagePublié: Dim 13 Mai, 12 9:10 
Hors-ligne

Dépassé par les évènements l'UMP n'a pas cherché très loin son slogan des législatives. Précédemment Jean- François Copé avait annoncé sans état d'âme la couleur :<< Pas question de tout laissé à la gauche >> pour disait -il quelques futur équilibres ....sachant ce qu'est une cohabitation gauche-droite ,on se demande si l'amour du pays tant vanté au dernier conseil des ministres n'est pas simple gageure qu'on ne relèvera jamais .
quand on a du mal à accepter l'alternance , on est tenté , c'est clair de piquer dans le panier de l'adversaire , et tant pis si c'est F H
Un "sans faute" made in F H , ça fait des fans ( nguembos ) après tout .
http://www.planet.fr/election-2012-legi ... d-20120512

MessagePublié: Lun 14 Mai, 12 10:29 
Hors-ligne

Mettre la charrue avant les bovins

A la question "pourquoi il y a plus d'armes que de médicaments au Congo", Oloma Niama Sassou a rétorqué tranquillement que lorsqu'on sort d'une guerre, lorsqu'on veut la paix on s'arme fortement comme Zapata, ensuite on s'occupe du social.

Si Niama Olomi avait un peu de logique dans sa tête "froide", il aurait dû commencer par construire des hôpitaux avant de commencer les guerres. Au moins il aurait eu la garantie de soigner les blessés que ne manquent pas d'engendrer les guerres.
C'est ce qui s'appelle mettre la charrue après les zébus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure