mecbohem a écrit:
Dis-donc Rabault, si c'est de l'humour que tu entendais vouloir faire avec ton histoire de bonne nouvelle, désolé, mais pour ma part <b>cela ne me fait pas rire</b> du tout !
Même si à la Réunion, <b>ce qui reste à vérifier et que je ferai</b>, Jospin est sorti premier, il n'en reste pas moins qu'il ne sera pas au second tour et que <b>la France perd un homme droit et compétent</b> puisqu'il se retirera de la scène politique dès le cinq Mai !
Hier soir, j'ai suivi les longs débats sur ces élections en zapant au besoin et il me semble bien avoir entendu que <b>dans ton Île, justement, Lepen serait arrivé en tête</b>, mais comme je te l'ai dit, je me réenseignerai là-dessus !
Mecbohem
Mecbo,
ce qu'il y a de désolant avec toi, c'est que tu veux toujours avoir raison sur tous les sujets (même et surtout , sur ceux que tu ne connais pas - allez, soyons gentils, dont tu as une vague connaissance ...)
où as -tu entendu que Le Pen était en tête à La Réunion ? C'est ridicule, grotesque, ce que tu avances ! Moi, je suis bien placé, j' y vis ! Et mes sources, je les ai inventées, RFO, Le Journal de L'Ile, Le Quotidien ?
Quant à "une bonne nouvelle ?", parmi tant de mauvaises d'hier soir (tant de régions françaises où Le Pen arrive en tête), si c'est de l'humour ? Tu le fais exprès ou quoi ? Oui, après une telle débâcle, c'en est une : voilà un coin de France, où les français (beaucoup en métro ) n'ont pas eu un comportement irresponsable qui a fait que Le Pen élimine Jospin pour le
2nd tour !
ps: dans ton sujet "l'affreux Le Pen", toi aussi te montres totalement irresponsable, en prônant l'abstention au 2nd tour . tu vas même jusqu'à dire : Le Pen, pourquoi pas ? Ca ne m'effraie pas !
Chirac, Le Pen, bonnet blanc et blanc bonnet ? C'est ton opinion ?
Des gens comme toi font le lit du fascisme renaissant, consciemment ou non ?
L'heure n'est pas aux mesquineries: il faut battre, faire reculer, écraser Le Pen -même s'il faudra en passer par le vote Chirac : la seule solution actuelle . La France de la Honte ( tître d'un quotidien britannique) doit se ressaisir, relever la tête... Attendons les législatives de Juin pour répartir nos votes dans nos familles politiques respectives .
L'urgence, c'est le front anti-Le Pen, le Front anti-fachos !