|
Oui, on apprécie enfin une telle lecture sur ce forum. Bref, je voulais dire la modération. Un texte bien huilé. C'est ça du Benda. Enfin, celui qu'on connaissait chez Denis à une certaine époque. Comme quoi, c'est bien difficile de jouer au NGOLA, de partager la BRED avec un petit gars in the real et de revenir casser ce même petit bonhomme in the virtual. C'est difficile et même très dur. C'est pour cela, je ne viendrai pas assister à vos assemblées générales à Paris. Je garde mon indépendance et ma dignité. Je ne voudrais pas être obligé d'avaler les couleuvres vertes vivantes. Gnoka n'a d'amis virtuels que lorsque les circonstances le permettent. L'ignominie actuellement ambiante sur congopage proscrit toute sympathie envers certains lascars. Tout d'un coup, le petit C.A. apparaît potable aux côtés des véritables ordures et salauds que sont Kalma et Bimbou.
Oui Bimbou a été lamentable. Et le pauvre Nyelenga doit être tout retourné. Je l'avais pourtant dit. Bimbou est un eugéniste, un tribalo-raciste de la pire souche. Ce mec est entrain de démocratiser la haine. Les Kalma s'en frotte d'ailleurs les mains en se donnant à cœur joie : au lendemain de la crise cardiaque de Sassou, aucun CHIMBO ne survivra, estime-t-il ! Si ce n'est pas des paroles de criminels ça, alors Oba et Obargui sont sur les listes des prix Nobel pour la paix.
Oui, tuez tous les NIBOLEKS car ce sont les parents de Lissouba. Aucun rescapé parmi les MBOCHIS, ce sont les partisans de Sassou. Bien sûr, ce n'est pas de la haine ça… heureusement, je ne suis pas un intellectuel ; j'aurais vidé le plancher. Mais, je reste pour continuer mon job. Je vous crache dans les gueules. Que le tout puissant fasse de vos misérables vies un enfer de souffrances. Maudit soient les haineux. I hate all of you.
Gnoka.
PS/ BB, il y a défaillance dans la modération. Démissionne. Le fourm des débats est mort au profit du forum public. C'est nul. C.A. est entrain de tuer ce forum. Et bimbou et les autres extrémistes ne font pas mieux. Tchao!
|