Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mai, 13 9:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Nécrophiles!
MessagePublié: Mer 26 Juin, 02 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 4840
Décidément nous aimons la mort et excellons à en exiber les marques. Ce site est entrain de mourir sous les coups de boutoir de tous ceux qui estiment que la démocratie et la liberté d'expression sont avant tout le permis de tuer. Le mort étant toujours l'autre, jamais soi-même par définition.

Vous avez lu ce qui a été déversé au cours de ces dernières heures 48heures? Un vrai torrent de boue nauséux; un charriage de gadoue de la pire fragrance; un torrent de haines qui me laisse pantois.

Que vouliez-vous, qu'espériez-vous en vous inscrivant à ce site? Trouver un exutoires à vos frustrations et un lieu d'expansion de votre goût de sang, un terrain d'essai de vos thèses génocidaires?

Il ne suffisait pas que l'on proclame la mort des Mbochis, des Laris et des Bembés; qu'on s'essaye au pays à une mise en pratique de ces proclamations, il fallait que vous portiez ici vos convictions de mort? Et vous vous dites intellectuels, férus de démocratie, garants de la "bonne"morale, défenseurs du Congo?

J'en ai la nausée.

(PS: je ne cite aucun nom parce que dans les pestillences que vous dégagez, tous, je ne sais plus qui est qui!)

Benda Bika

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Juin, 02 11:33 
Hors-ligne

Message(s) : 2728
Oui, on apprécie enfin une telle lecture sur ce forum. Bref, je voulais dire la modération. Un texte bien huilé. C'est ça du Benda. Enfin, celui qu'on connaissait chez Denis à une certaine époque. Comme quoi, c'est bien difficile de jouer au NGOLA, de partager la BRED avec un petit gars in the real et de revenir casser ce même petit bonhomme in the virtual. C'est difficile et même très dur. C'est pour cela, je ne viendrai pas assister à vos assemblées générales à Paris. Je garde mon indépendance et ma dignité. Je ne voudrais pas être obligé d'avaler les couleuvres vertes vivantes. Gnoka n'a d'amis virtuels que lorsque les circonstances le permettent. L'ignominie actuellement ambiante sur congopage proscrit toute sympathie envers certains lascars. Tout d'un coup, le petit C.A. apparaît potable aux côtés des véritables ordures et salauds que sont Kalma et Bimbou.

Oui Bimbou a été lamentable. Et le pauvre Nyelenga doit être tout retourné. Je l'avais pourtant dit. Bimbou est un eugéniste, un tribalo-raciste de la pire souche. Ce mec est entrain de démocratiser la haine. Les Kalma s'en frotte d'ailleurs les mains en se donnant à cœur joie : au lendemain de la crise cardiaque de Sassou, aucun CHIMBO ne survivra, estime-t-il ! Si ce n'est pas des paroles de criminels ça, alors Oba et Obargui sont sur les listes des prix Nobel pour la paix.

Oui, tuez tous les NIBOLEKS car ce sont les parents de Lissouba. Aucun rescapé parmi les MBOCHIS, ce sont les partisans de Sassou. Bien sûr, ce n'est pas de la haine ça… heureusement, je ne suis pas un intellectuel ; j'aurais vidé le plancher. Mais, je reste pour continuer mon job. Je vous crache dans les gueules. Que le tout puissant fasse de vos misérables vies un enfer de souffrances. Maudit soient les haineux. I hate all of you.

Gnoka.
PS/ BB, il y a défaillance dans la modération. Démissionne. Le fourm des débats est mort au profit du forum public. C'est nul. C.A. est entrain de tuer ce forum. Et bimbou et les autres extrémistes ne font pas mieux. Tchao!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 29 Juin, 02 3:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4840
Ne serait-ce que parce que nous avons le devoir de témoigner du devoir d'hamanité contre les accros du sang, Gnoka, reste! Ce combat-là n'est plus du chiqué; il nous faut triompher de la haine. Après nous reprondrons nos petits égratignages si tu veux, mais allons à l'essentiel!
BB

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure