SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 04 Avr, 11 8:52

A facebook, vous retrouveriez tous vos amis(es) d'ecole, parents et vos anciennes vielles connaissances....Vnez-y ici et vous etes libre de parler francais: :thup

http://www.facebook.com


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 24 Mai, 11 9:42

FOCUS ON NEWS...

***J'arrive ce matin a la banque pour voir si le monatnt du cheque depose' depuis le 10/Mai, 2011 est encaissaable. La caissiere me dira qu'elle ne voit le ontant du cheque et decide de me dire que el cheque n'etait pas bon. Je passe au bureau d'une uatre agente qui verifie et me mdit qu'elle ne voit rien sur l'ecran. je fais sortir le recu et le donne a elle. Elle demande mon recu pour dit-on aller voir la caissiere. je refuse de donner mon seul recu comme preve que j'avais depose' $58.555. Elle va voir la caissiere et quelques instant apres revient vers moi et me dira: Que le cheque vient de parvenir a l'instant au mains du verificateur general, et elle me dira de repasser quelques jours. J'ai dit "pas de probleme" et au revoir.
C'est difficile de volre ce chque parce qu'il vient du Canada. Donc les macros sont pris au piege. :bravo
Woualaiiii! je suis partant pour avoir la totalite' du montant demon cheque, y compris les jours que les banquiers sont entrains de faire des profits sur mon dos. Ils opensent que je ne le sais pas. :thup


Kan.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par niaou » Mer 25 Mai, 11 12:23

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit :***Snif! c'est surs que le cheque est bon.

Ne sois donc pas naïf, Kani!
Si ce chèque est bon, moi je te donne comme cadeau le double du montant du chèque...
Woualaï... mon wouara fera un sadaka...
Sourate 9 ; verset 60
C'est ta dernière chance de devenir riche Kani, sinon oublie les poêmes qui ne te nourrissent pas, et kenda kobeta libanga ya solo, comme par exemple la serpilliere (Ici on dit la mop) dans un resto Macdo ou dans un Kentucky Fried Chicken (PFK en français)...

Image
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 26 Mai, 11 4:38

http://www.poetry.com

C'est le site des poemes deja en copyright (achievement). Tous les millions de nos poemes seront-la au mois de Juin, 2011. Moi, je ne publierais plus. Tous mon acheve' sera apprecie' par vous. :thup

Love X X X...
Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 31 Mai, 11 4:33

Ecoutez la musique lourde des grands Bantous de la Capitale sur le son de cet adage:
"NUL PLAN OU BON DIRE, NI BRECHE POUR SORTIR".

http://www.youtube.com/watch?v=jRrUBzzA ... page#t=38s


kANI.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 01 Juin, 11 10:19

Je dois vous parler de mes visas gerren card et canadiens qui sont dans mon passeport pour demain....



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 02 Juin, 11 4:10

Sachez que ceux qui vous souhaitent la mort, veulent quelque chose dans vous ou de vous. Tout est dans mon passeport. J'ai la Green card et le visa d'Immigrant Canadian dans mon passeport et c'est bizarre que depuis, le seul probleme qui me freine c'est de changer le Numero d'Assurance Social. Je viens d'ecrire au juge aujourd'hui avec photocopies a l'appui et lui demander de me donner un ok pour que j'ai le Numero d'Assurance Etudiant. C'est tout et c'est chiant quand les gens te font tourner en rond pendant plusieurs annees. J'ai aussi ecrit au directeur d'ecole en Floride afin qu'il verifie avec le departement de Federal Aviation a Montreal pour faire le transfer de tous mon dossier scolaire a l'ecole a Miami.
Salut Aboualo!

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 03 Juin, 11 4:03

L'aiguille ne voit pas son trou, ayant elle sert a beaucoup.

***C'est dire: moi je viens de voir la lumiere au bout du tunnel avec mes 2 yeux d'ou j'ai retracer les photocopies de mes visa importants sur les pages de mon passeport.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 04 Juin, 11 8:07

Mecri Niaou. J'ai lu ton message. A propos des sorcieres et sorciers dans ma maison. Ce matin avant de quitter le lit, la femme d'en face de chez moi a un copain qui nous nous sommes battus dans le reve et je ne sais pas pourquoi! Je ne l'ai jamais dit bonjour depuis qu'il vient de temps temps dormir chez sa copine. Dans le reve j'avais un couteau dans les mains et je me suis reveille' avant meme qie la bagarre commence. D'habitude le gars ne sort pas avant 8h00 du matin. Mais bizarrement il a ete tres matinal, puisi quand j'ai regarde' par la fenetre, il y'avait un autre voisin qui disait au gars tres haut: it was good(que cela a ete bon). Il savait que le gars m'avait attaque' dans le reve et il l'encourage.
Tu as raison...tous sont des sorciers et sorcieres autour de moi.
Niaou. Apparemment le cheque n'est pas bon. Mais je dois prendre les services d'un avocat pour suivre l'affaire. :bravo

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 11 Juin, 11 4:05

UNE MAIN LAVE UNE AUTRE...



kANI.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 13 Juin, 11 3:09

Une nouvelle loi sur les crimes du web a l'Internet vient juste de sortir ce matin. Si tu es attrape' et tu esaux Etats-Unis, c'est la DEPORTATION sans condition.

***J'aime Facebook, parce que tu peux choisir, effacer et changer d'amis. J'en avais a date a peu pres 50 noms. Je suis rendu maintenant a 24. C'est pour ne pas etre noye' quand je veux lire les nouvelles mesages. Ce n'est pas tout. Je dois encore effacer les noms des gens qui restent les bras croise'(s) et ne repondent pas aux messages des autres.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Aboualo » Ven 17 Juin, 11 4:30

Facebook
c'est la débandade assuréeeeeeeeeeeee :jokk: :run :run
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 17 Juin, 11 6:37

A facebook, tu decouvriras beaucoup d'adresses et numeros de telephone pour au cas ou...
Voila, aujourd'hui j'ai decouvert que: AOPA(association des pilotes) se reunnira dans l'etat du connectucut.
En plus, on m'encourage de prendre contacter les avocats pour ma situation scolaire passee' entre Montreal et USA.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Aboualo » Ven 17 Juin, 11 8:39

Pô , pô , pô bola
:anon: on aime ou on aime pas
C'est comme les goûts ça se discute pas .
:anon: Parole d'une dure à cuir (e) :longue
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Aboualo » Sam 18 Juin, 11 6:02

Dorénavant tu as un nouvel ami :thup sur ton Facebook
http://www.youtube.com/watch?v=8liYM3StAsQ
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 18 Juin, 11 7:22

Si tu arrivais a Toronto, faut demander ou se trouve FILMORES?
C'est une boite pour STRIP TEASE femmes seulement. C'est dans le coin de DUNDAS et College Street. La nuit c'est mieux.

"Bonne fete de peres...Happy Father's day". C'est demain dimanche. J'ai des enfants et je suis pere. :demoi: :demoi: :noel :noel :demoi: :demoi:


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par niaou » Sam 18 Juin, 11 7:26

Père ya quel côté??
Père looser oui, qui ne s'est jamais occupé de ses enfants...
Un vrai Mario de Tout Puissant Ok Jazz
Pouâhh


http://www.youtube.com/watch?v=gNjQASc0SD8
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 18 Juin, 11 8:02

Mario azali Zairois na Portugal. Donc tu es entrain de confondre. Voici Eyenga Lucie...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W1XA#t=30s


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par niaou » Sam 18 Juin, 11 8:07

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit : Mario azali Zairois na Portugal. Donc tu es entrain de confondre. Voici Eyenga Lucie...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... W1XA#t=30s

Kani.

Tu oublies que Mario et toi, vous avez eu vos diplomes au Canada...
hehehe, il faudrait ecouter la musique jusqu au bout...
N empeche que tu es un gros looser, et que tu continues a rester un gros looser...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: SUIVEZ KANI A FACEBOOK.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 18 Juin, 11 8:10

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Suivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)