Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin, 13 5:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DU COMIQUE AU 69 IEME ANNUELLE ACADEMIE...
MessagePublié: Mar 17 Jan, 12 5:27 
Hors-ligne

Message(s) : 6383
Vous allez comprendre pourquoi je parlais de comique. Juste a regarder ce clip pour ecouter les propos de l'acteur Jean Dujardin qui d'un ton ironique parle de ce que les gens disaient de lui: qu'il ne pouvait pas aller a Hollywood parce qu'il avait des defauts sur sa face et sa tete etait trop grosse....(Ah! les toubatouba, toujours a insulter les autres).

http://www.youtube.com/watch?v=9QE23b4L ... lpage#t=6s

Kani.

Sujet du message: Re: DU COMIQUE AU 69 IEME ANNUELLE ACADEMIE...
MessagePublié: Lun 23 Avr, 12 8:04 
Hors-ligne

Aaaaah! Niaou. ne me fait pas rire. Mon frigo est plein. Catholique charity ne me donne pas la bouffe parce que je ne suis pas ou plus Homeless. J'ai une maison, donc je ne prend pas les risques de ne pas travailler. Oui, ce matin j'ai fait quelques heures de travail. De rien, j'ai decouvert beaucoup de choses dans mes recherches. J'ai commence' a faire des demandes pour les programmes du federal. Copiche? Ne t'inquiete plus, car j'ai droit aux grants du federal, qui n'a rien avoir avec mon ecole d'aviation en californie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Kani.

MessagePublié: Lun 23 Avr, 12 8:19 
Hors-ligne

Au fait Niaou. Savais-tu que j'ai plus de 3 maitrises? a bientot. :lol: :lol: :lol: :lol:

Kani.

MessagePublié: Jeu 26 Avr, 12 6:17 
Hors-ligne

C'est bientot la fin de semaine, puisque nous deja au jeudi. Et personne ne m' a pose' la question, pour savoir dans quels domaines j'ai eu mes 3 MAITRISES.
La nuit passee' vers 3:00 du matin, j'ai reve' que j'etais a l'UNIVERSITE LAVAL entrain de donner cours aux etudiants. Ce cours avait comme sujet: COMMENT NAVIGUER DANS UN ESPACE AERIEN CONTROLE(e'). J'avais toujours ma petite mini-mobylette avec moi pendant les heures creuses. mais Loumo n'etait pas-la, car la derniere fois en mini-mobylette, je crois avoir visite' Loumo un soir dans son Lycee, qui fait face avec le CENTRE CATHECHETIQUE(nous partions manger la-bas).
Puis plutard, apres les toilettes vers 5:00 du matin, Toujours a l'Universite' Laval, j'etais dans la salle des ordinateurs entrain de faire des recherches, une etudiante est passee' par derriere moi ou j'etais assis sur une chaise, puis elle m'a pousse'. Cela m'a enerve' et je me suis leve', puis la suivre. Elle a pris la fuite a la quatrieme vitesse tout en parlant en creole. Bref, j'ai dit a haute voix: "Alors on ne respecte pas ses professeurs".
C'etais juste un reve...

Kani.

MessagePublié: Ven 27 Avr, 12 8:04 
Hors-ligne

Message(s) : 5244
kani sais-tu que moi j ai plus de trois maîtrisés .Devine lesquels :lol:
...Et c'est pas une blague . Je les tiens !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure