QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 24 Août, 12 4:25

j'ai toujours deux choix a faire les dimanches matin: allez a la basilique pour le service de 10:30 le matin. Ou encore suivre la messe a l'ecran de mon poste televiseur.
Le dimanche du 19 Aout matin passe', j'ai plutot suivi toute la messe du dimanche a la television jusuq'a 11:00. Dans l'apres midi, j'ai telephone' une amie pour l'inviter a venir me voir. Elle a repondu a l'appel. Avant son arrivee' chez moi, j'ai regarde' par la fenetre, 2 femmes qui sont sorties de leur appartement partir en direction de la-ou je vais souvent travailler. C'est le jour du seigneur et pour ces 2 femmes, il est interdit d'avoir de la visite des femmes le dimanche. Une fois chez moi, je l'ai d'abord servi du VODKA, puis c'est la causerie et le rire.
Mais ces 2 femmes je sais qu'elles fument du weed(chanvre) et snif de la cocaine avant d'aller a l'eglise le dimanche. Est-ce que C'est ecrit sur la bible qu'il faut se droguer avant d'aller prier.
Parce que j'ai recu une dame chez moi le dimanche, c'est devenu un grand probleme. Le lendemain je suis alle' pour travailler, le lundi passe', le policier du centre d'achat a HOME DEPOT me dira que je suis barre' et il ne veut plus me voir quand c'est lui qui est de service.
J'ai soupconne' ces 2 femmes noires qui sont allees dire de ne plus me laisser travailler parce que j'ai fait l'amour avec une femme le dimanche qui est consacre' au jour du seigneur.
Periode, ce policier ne veut plus me voir la-bas. Tous disent: KILL HIM; SHIP HIM. TUEZ-LE; ENVOYEZ-LE par AVION dans un CERCUEIL.
Voila ce que je vis depuis le lundi passe'. Moi aussi je m'arrange a ne pas entrer dans leurs jeux et ce matin je suis passe' a mon eglise catholique pour prier parce que j'ai un peu mal au dos. A la sortie de l'eglise, je me suis senti mieux et le mal est parti.
C'est un peu pareil comme JESUS etait puni par les gens qui ne l'aimaient pas et tous disaient: KILL HIM; KILL HIM.
Ma question a vous, est de savoir si les gens qui ont des femmes a la maison, sont interdits de faire l'amour dans l'apres midi du retour de l'eglise?

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 24 Août, 12 4:48

C'est comme la GESTAPPO. Les TEMOINS de JEHOVAH de femmes sont rentrees en connection avec cette dame qui etait chez moi dimanche passee'. Elle a eu la visite de ces dames chez elle et les cours de bible ont commence'. J'espere qu'elle ne deviendra pas membre sous leur influence.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 25 Août, 12 4:08

Salut Niaou, salut Loumo. Dieu existe et il m'aime vriment. Derriere mes fesses, il n'ya plus de problemes. Tout est redevu a la normale depuis que je suis alle' prier hier matin a mon eglise. Je vais la-bas tres rarement, une fois par 6 mois. Mais je visite la basilique a chaque semaine. Donc mes puissances sont a mon eglise qui m'a redresse' mon derriere, car une fois que tu perds ta mobilite', c'est le retour au pays par cercueil ou rouler a tri-cycles.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Message par Loumo » Dim 26 Août, 12 5:37

Image (sortie de messe)

Kani

La façade a changé. C'est Ste-Marie de Ouenzé-Brazzaville-Mavoula, notre paroisse. Tu y sévis en qualité de servant, sacristain et drageur.

La photo date d'un mois avant la bombe atomique du 4 mars 2012 à Mpila. L'église a vachement été touchée, notamment l'autel.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: QUAND LES GENS VEULENT MA PEAU.

Message par niaou » Dim 26 Août, 12 6:05

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit :Salut Niaou, salut Loumo. Dieu existe et il m'aime vriment. Derriere mes fesses, il n'ya plus de problemes..
Evidemment il faudrait suivre un régime minceur, car plus le ndzenga est gros, plus il attire les problèmes vers lui... Donc il faudrait faire du sport, maigrir et freiner la perte des cheveux, car dans ton cas, ton caillou est tout aussi déplumé que celui de Yul Brynner ...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
cron