DC POLICE A ICE POLICE...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

DC POLICE A ICE POLICE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 08 Sep, 12 4:51

J'ai commence' des recherches et tant mieux pour ceux qui ont commence' a raconter de n'importe quoi ici comme d'habitude pour me decourager, mais je tiens bon.
Avant-hier dans l'apres midi, j'ai telephone' la police de District of Columbia(DC police) pour ouvrir une enquete sur mes papiers de l'immigration, car j'ai eu un pre-sentiment que quelqu'un doit utiliser mes papiers dans la ville de BALTIMORE.
Quand la police est arrivee' chez moi, le policier m'a recommende' de contacter la police de l'immgration (ICE POLICE).
Jai retrouve' le site ce matin a l'internet et j'ai rempli la demande pour demande d'investigation suite a mes dossiers vole'(s) ici a Washington a 2000. J'ai demande' a la police de l'immigration de faire des recherches parce que j'ai aussi mes cartes bancaires du Canada et du Congo dans le dossier. Je vous tiendrai au courant. la police canadienne GRC, ne m'a pas encore repondu.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DC POLICE A ICE POLICE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 24 Sep, 12 11:30

[a] J'ai la GREEN CARD. J'ai ete au bureau d'aide sociale ce matin pour presenter lla lettre de la Green Card que l'immigartion m'a fait envoye'. L'agente de l'aide sociale le sait que je suis resident depuis 1999 avec mes papiers mais comme ils sont des macros, elle me dira seulement d'attendre ma carte. C'est rien et je vais attendre. Mais j'ai les papiers et je suis libre d'aller n'importe ou. :lol:

Kani. [/b]
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DC POLICE A ICE POLICE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 25 Sep, 12 8:46

J'ai recu du courrier de l'immigration ce matin qui me demande de remplir le formulaire de la Green Card et de prendre un rendez-vous via internet, puis de partir directement a l'un de leur bureau de Washington pour qu'ils determinent si possible le vrai formulaire que je dois remplir.
Chanceux car j'ai pris rendez-vous pour cette semaine. Je vous donnerai la suite apres le rendez-vous.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DC POLICE A ICE POLICE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 26 Sep, 12 7:55

C'est maintenant que je dois aller au poste de police de mon quartier pour faire des verifications. Il me semblerait que ma carte a ete delivree' par l'USPS(facteur des postes) depuis le 8 Septembre, 2012. Mais a ma connaissance, je ne suis en possession d'aucune carte de la part des agentst de l'immigration. je dois d'abord aller de ce pas telephoner a l'immigration pour m'enquerir de la situation. A bientot...

http://www.youtube.com/watch?v=q91lZH0C ... page#t=21s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DC POLICE A ICE POLICE...

Message par niaou » Ven 28 Sep, 12 12:49

niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: DC POLICE A ICE POLICE...

Message par Aboualo » Ven 28 Sep, 12 2:38

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit : C'est maintenant que je dois aller au poste de police de mon quartier pour faire des verifications. Il me semblerait que ma carte a ete delivree' par l'USPS(facteur des postes) depuis le 8 Septembre, 2012. Mais a ma connaissance, je ne suis en possession d'aucune carte de la part des agentst de l'immigration. je dois d'abord aller de ce pas telephoner a l'immigration pour m'enquerir de la situation. A bientot...

http://www.youtube.com/watch?v=q91lZH0C ... page#t=21s Kani.

Morte de rire !!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
cron