LES LETTRES DE L'ONU PLEUVENT DE PARTOUT...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

LES LETTRES DE L'ONU PLEUVENT DE PARTOUT...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 26 Nov, 12 11:38

Cela demontre qu'il va bientot faire tres beau. Depuis une semaine, beaucoup de courriers par mon adresse email envoye'(s)
soit par le UNHCR, l'ONU...mais par precaution, je ne chante pas la victoire avant d'arrivee' a la fin. Meme le FBI, CIA ou d'autres organisations m'ecrivent pour me dire que j'ai gagne' des prix. Ben! C'est comme le fleuve CONGO, oui l'autoroute de l'information...

http://www.youtube.com/watch?v=u1k0DU7f ... page#t=54s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES LETTRES DE L'ONU PLEUVENT DE PARTOUT...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 27 Nov, 12 8:41

Hier soir la grande visite de mon amie qui etait venue me voir et voulait boire du LIQUOR(whisky). J'ai refuse' de l'offrir une bouteille de whisky pour qu'elle ne s'habitue pas a l'alcool en debut de semaine. je l'ai promet en fin de semaine. Elle a eu sa seule bouteille de biere que j'avais dans mon refrigerarteur.
Salut les amis. Lundi prochain j'ai un rendez-vous pour un travail a TEMPS-PARTIEL en ville. Je vais de ce pas, poster du courrier de la maison CARTE DE CREDIT qui m'a demande' de leur fournir la verification de mon adresse. :lol:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES LETTRES DE L'ONU PLEUVENT DE PARTOUT...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 28 Nov, 12 11:36

Je viens de recevoir une lettre de la RBC(Royal Bank du Canada) un consultant prive' de la RBC, qui me dit de lui passer mon telephone pour qu'il fasse une transaction d'argent. Ma replique: Non, Je ne suis pas interesse' parce que j'ai deja passe' plusieurs annees du simple fait que SIERRA ACADEMY OF AERONAUTICS en Californie avait fait faillite en 2004 et je n'avais pas pu completer mon cours sur la qualification BOEING.
J'ai envoye' mon numero de telephone et j'attend qu'il me cable d'ici-la. Je dois vous tenir au courant apres son coup de fil a moi ce soir ou n'importe quand. :lol:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LES LETTRES DE L'ONU PLEUVENT DE PARTOUT...

Message par Aboualo » Jeu 29 Nov, 12 11:15

:roll: OMG!
Sacré Kani wa Kani l'international partout partout :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)