MA CARTE DE CRDIT ACHIEVECARD...

Annonces et renseignements sur le Congo ; annonces à propos de la vie des Forums

MA CARTE DE CRDIT ACHIEVECARD...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 03 Juin, 13 4:54

Depuis 2007, j'ai une carte de credit avec FIRST CALIFORNIA BANK. J'avais completement oublie' l'existence de cette carte, puis hier quand j'ai appele' cette Banque, qui m'a dit que ma carte est encore en fonction et j'ai aussi gagne' 3.500 de credit sur cette carte. Je vais commencer a mettre de l'argent encore cette semaine. C'etais seulement un oubli.
-Le premier Boss que je fais affaire avec, a eu les coordonnees de ma banque hier soir et a promis de me deposer directement de l'argent dedans ce lundi.
-Le deuxieme Boss m'a dit d'ouvrir un autre conpte a USAA.COM ou de lui envoyer mon compte PAYPAL.
Quand je l'ai fait envoyer mon compte PAYPAL hier soir. Il est alle' trop loin en me demandant de lui donner le MOT-DE-PASSE de mon compte PAYPAL. J'ai refuse' car un mot-de-passe est toujours PERSONNEL et tu dois le garder SECRET. C'est un ESCROC et il m'a dit AUREVOIR.
J'attend la reponse de mon Premier Boss ce matin pour me dire qu'il a fait un depot d'argent a mon nom.
Tout peut arriver aux USA. Les voleurs sont aux aguets, prets a voler.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: MA CARTE DE CRDIT ACHIEVECARD...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 08 Nov, 13 7:00

C'est fait. je suis presentement a CATHOLIQUE Universite' ou j'ai ete au bureau d'emploi etudiant que l'agente m'a donne' un formulaire a remplir. C'est vendredi aujourd'huiet je dois repasser la semaine prochaine pour deposer le dossier d'embauche dument rempli par moi-meme. C'est une premiere etape meme si j'ai pas pense' de le faire depuis plusieurs annees. Tout arrive a celui qui sait attendre...et qui ne risque rien n'a rien :lol:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: MA CARTE DE CRDIT ACHIEVECARD...

Message par Aboualo » Ven 08 Nov, 13 8:19

Sacre Kani wa Kktv
Tu as raison mon frere :
Ki ne risk ni n a ni ....
«Qui dit mieux woualaiii !?
:o
Aboualo