LA LEGALISATION DU CHANVRE EST DEVENUE REALITE A WASHINGTON.

Le forum des amoureux de la culture

LA LEGALISATION DU CHANVRE EST DEVENUE REALITE A WASHINGTON.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 06 Nov, 14 7:44

Le Chanvre, , l'Herbe, du Pot. Gandza, Weed, Marijuana, Dumben, Bangui, Noua...Tous ces noms sont pour vous dire comment cette herbe est vraiment tres appreciee de la majorite' de ceux qui le prennent.
En France, le chanvre est cutive' depuis plusieurs decennies. En Jamaique, c'est des champs et des champs de Gandza a chaque coin de la rue.
Bref! Une tres bonne nouvelle pour les maladies qui ne pouvaient pas planter cette herbe dans leur maison, de peur de se faire arreter par la POLICE.
Eh oui, c'est devenu official depuis le 4 Novembre 2014, dans la capitale du monde ici a Washington, DC d'avoir a sa possession 2 Lbs(Pounds) du chanvre, donc l'equivalent d'un kilo (1 kg)dans sa poche ou dans un sac en marchant dans la rue. Et en plus, toute personne est authorisee' a planter chez lui 6 jeunes plantes de marijuana dans la maison. Je ne fume pas, mais je dois assayer d'etre en contact avec les gens de Brazzaville pour m'en trouver les graines du vrai Gandza tres fort a 100% chanvre Indiens. La police n'arrete pas et ne confisque pas la merchandise ou le colis quand il pese pas plus d' 1 Kilo.
Bravo, les amis, praparez-vous a m'emvoyer seulement les graines et je vais les vendre pour la MEDECINE SANS FRONTIERE, et pour des besoins medicaux.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AGenY#t=21

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Retour vers Culturama

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)