recherche la chanson racine 3

Le forum des amoureux de la culture

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Loumo » Sam 12 Fév, 11 5:24

Bien sûr ma chère Aboualo, la prochaine fois, tu m'envoies un MP et je te prépare une chambre.
Salut


Biloko

Fais gaffe à ta future hôte(sse). C'est une intruse et une intrigante. Si tu veux, je peux déjà t'envoyer sa photo pour te faire une idée du phénomène.

Ange, fouta ka ata hôtel ko ! Cesse de t'incrustrer !
Biloko est un gentil garçon. Ne lui impose pas ta poisse.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Aboualo » Sam 12 Fév, 11 6:10

Loumo a écrit :
Bien sûr ma chère Aboualo, la prochaine fois, tu m'envoies un MP et je te prépare une chambre.
Salut


Biloko

Fais gaffe à ta future hôte(sse). C'est une intruse et une intrigante. Si tu veux, je peux déjà t'envoyer sa photo pour te faire une idée du phénomène.

Ange, fouta ka ata hôtel ko ! Cesse de t'incrustrer !
Biloko est un gentil garçon. Ne lui impose pas ta poisse.

:anon: tala ba jalousie moko boye ata soni té tonton loulou,tu as fait le cou(p) à kani ça n'a pas marché et te voilà faire rebelote avec Biloko .Es-tu si désespéré à ce point ba mpangui ya Vincent
:anon: Biloko si tu veux ma photo tu l'auras mdrrrrrrr tu n'as qu'à m'écrire par l'adresse que j'ai publiée ici :lol: :lol: :lol: :jokk:
:anon: moro la wa loulou contre ba succès ya aboualo :daisy
En clair ce ngoki a du passer des vrais mauvais quat d'heures depuis que mon frérot biloko a écrit ça :mawable loulou mon succès est planétaire wouallaï :thup
Ça t'apprendra de couper les liens avec tes racines :oko dayé yo moko na ndanko
Tu sais je peux aussi m'amuser à transmettre en mp tout ton courrier après mon passage chez toi à biloko .Il n'y verra que du feu sur tes supposées intrigues fumantesme concernant de l'époque . :lol: :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 14 Fév, 11 9:01

Academy Award hier soir. La chanteuse Riahnna etait toute chaude. ah!.. :thup
http://www.youtube.com/watch?v=ofDWiXJD ... page#t=20s


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Loumo » Lun 14 Fév, 11 10:01

Ça t'apprendra de couper les liens avec tes racines ko dayé yo moko na ndanko

Par le sang de Jésus, je neutralise ça. Sale sorcière ! Epahapanga de Lyon ! Vade retro satanas !

Tu sais je peux aussi m'amuser à transmettre en mp tout ton courrier après mon passage chez toi à biloko .Il n'y verra que du feu sur tes supposées intrigues fumantesme concernant de l'époque .

Qu'attends-tu donc pour publier ici ces fameux MP que je t'ai adressés ?
Je reformule ma mise en garde : fais gaffe Biloko, cette sorcière commence par des propos mielleux avant de t'approcher. Puis le masque tombe. Tu découvres ensuite la nature satanique du phénomène. Elle m'a joué ce jeu diabolique. N'eut été la protection dont Jésus m'entoure, cet esprit de Jézabel aurait sévi. Elle a un complice, Gnoka, le Belzébuth de Congopage. Ces temps-ci, poussés par leur maître Lucifer, leurs propos sont de plus en plus macabres. Leur patron leur a sans doute demandé du sang, en hommage aux services qu'il leur rend. Alors ils cherchent des victimes à sacrifier. Fais gaffe Biloko. Quand néanmoins elle s'imposera à Grenoble, confie-toi à Dieu pour ta protection contre cette animiste qui n'a jamais caché son amour pour les forces des ténèbres.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: recherche la chanson racine 3

Message par BILOKOYANDEKO » Mar 15 Fév, 11 5:09

Loumo a écrit :Je reformule ma mise en garde : fais gaffe Biloko, cette sorcière commence par des propos mielleux avant de t'approcher. Puis le masque tombe. Tu découvres ensuite la nature satanique du phénomène. Elle m'a joué ce jeu diabolique.
Aboualo a écrit :Tu sais je peux aussi m'amuser à transmettre en mp tout ton courrier après mon passage chez toi à biloko .Il n'y verra que du feu sur tes supposées intrigues fumantesme concernant de l'époque .

Oyo ya bino bolingo eleki ndélo, ba mbula nionso kaka ko suana na kofingana, mama eh?
Kindonki oo nini? Bovandaka na kimia té? Ya solo Tabu Ley ayembaka na libala makofi elakisa ndé bolingo. Bolingo ebalolaka bongo. Pamelo zonga ko, oyembela biso "amour quand tu me prends".

Salut à vous deux,
BILOKO
BILOKOYANDEKO
Doyen du forum
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim 03 Août, 08 2:51

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 15 Fév, 11 5:21

Le groupe "ARCADE FIRE" de Montreal (Quebec) a remporte' le meilleur disque de l'annee' 2011 aux Grammy Awards a l'Hollywood.
http://www.youtube.com/watch?v=YRylGOON ... page#t=13s


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 16 Fév, 11 8:11

Aboualo. Te rappeles-tu de la danse MONDO? C'est un peu comme le Kebe-Kebe', mais le mondo se danse sans masque et sans raphia, donc pas de tenue de danse.
J'ai deja assiste' quand mon pere un soir de samedi revenait du travail, puis quand il avait rejoint les autres danseurs a la Grande ecole de Poto-Poto, il avait seulement enleve' ses chaussures et garde' les chaussettes. :thup

Kani.
:bina
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Aboualo » Mer 16 Fév, 11 11:45

BILOKOYANDEKO a écrit :
Loumo a écrit :Je reformule ma mise en garde : fais gaffe Biloko, cette sorcière commence par des propos mielleux avant de t'approcher. Puis le masque tombe. Tu découvres ensuite la nature satanique du phénomène. Elle m'a joué ce jeu diabolique.
Aboualo a écrit :Tu sais je peux aussi m'amuser à transmettre en mp tout ton courrier après mon passage chez toi à biloko .Il n'y verra que du feu sur tes supposées intrigues fumantesme concernant de l'époque .

Oyo ya bino bolingo eleki ndélo, ba mbula nionso kaka ko suana na kofingana, mama eh?
Kindonki oo nini? Bovandaka na kimia té? Ya solo Tabu Ley ayembaka na libala makofi elakisa ndé bolingo. Bolingo ebalolaka bongo. Pamelo zonga ko, oyembela biso "amour quand tu me prends".

Salut à vous deux,
BILOKO

:anon: Et ça t'a pris combien de jours pour(noyer le poisson) dire ça ? :jokk:
biloko es-tu en train de confirmer que la femme mbochie passerait de main en main ,en tout cas ce fût en vain le rêve de notre saurien côtier :o qui insiste avec insistance :jokk: sur ce fait ,histoire d'être l'usufruitier du frère du coin :non mais oh ,on a pas élevé les mbouandé :lol: ensemble à ce que je sache . :daisy
Revenons plutôt à notre racine perdue dans les montagnes de congopage :c'était lequel déjà :nono:, selon mbouandé ??????? :lol: :lol: :lol: :thup ;Euh , tu ne vas tout de même pas nous ramener meetic .fr ici , je ne suis en conjugaison avec personne sur congopage
:anon: awa té ndenko mobali .je ne suis en couple avec euh, :lol: personne sur congopage
ça c'est du copier-coller bien fumant : woualaïiiiiiiiiiiiii :run
Kani: tu devrais apprendre à danser aboualo(oui c'est une danse très noble des banguele de la likouala _mossaka ,rien à voir avec ekongo :with so .....
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Loumo » Jeu 17 Fév, 11 7:54

awa té ndenko mobali .je ne suis en couple avec euh, personne sur congopage

Menteuse. Désormais ni sur Congopage ni ailleurs. Tu es cruellement seule, laide et seule, sans compagnon. Plus aucun homme ne voudrait t'enfiler. Quand on voit ta photo sur la Promenade des Anglais, quel mâle pourrait être excité par ta masse humaine ? On comprend pourquoi les mecs tournent les talons dès que tu les approches.
Aboualo, t'es pas belle. Tu le sais. Je le sais. On a, tous les deux, tes photos. Pas vrai ?

Biloko, je t'aurai prévenu. un homme averti...
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Aboualo » Ven 18 Fév, 11 12:23

Biloko, je t'aurai prévenu. un homme averti...

Tu m'amuses tellement :very jokking :jokk:
:anon: trop tard mec :hein mbouinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!pour la mise en garde .
A croire qu'avec ça il a enfin trouvé ses racines . :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut s'attendre ,à un AVC à ce rythme là de haine ou de jalousie :nono: un de ces jours
:anon: kinkouffi tika semeki swiiiiiiiiiiiiiiii kooooooooooooooo,boni yo mobali mabé lokola zinzin boyé? :nono: :nono: :nono: na tula ,na tula té étali yo wapi bandenko ? :daisy tika ba zua ya pamba pamba wana
Menteuse. Désormais ni sur Congopage ni ailleurs. Tu es cruellement seule, laide et seule, sans compagnon.

Tu es désespéré à ce point :Me savoir avec un homme c'est la négation de ta tristounette vie:je te comprends et je te laisse essayer de remonter en surface . :thup let's go!!!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Loumo » Ven 18 Fév, 11 7:16

Il faut s'attendre ,à un AVC à ce rythme là de haine ou de jalousie un de ces jours


Sorcière ! Tu es neutralisée ! Tout ce que ton esprit de Jézabel sort de ta sale bouche est lié et attaché. La ceinture de protection dont je m'entoure te renvoie, par "choc en retour", tout ce que tu prononces contre le chrétien que je suis. Le sang de Jésus me sépare de mes ennemis. Tu prononces ta propre condamnation quand tu songes, un seul instant, à des attaques contre celui qui croit au Fils de l'Homme. Tu creuses ta propre tombe. La pathologie qui va t'emporter est décrite quand tu la souhaites au serviteur de l'Eternel. Tu es vaincue !
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: recherche la chanson racine 3

Message par BILOKOYANDEKO » Ven 18 Fév, 11 1:17

Quand on est de mauvais humeur, il faut venir sur congopage.
BILOKOYANDEKO
Doyen du forum
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim 03 Août, 08 2:51

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 18 Fév, 11 7:23

Et moi je les aime toutes par des chansons. :thup
http://www.youtube.com/watch?v=Ka89ORFu ... page#t=87s


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Aboualo » Sam 19 Fév, 11 12:50

BILOKOYANDEKO a écrit :Quand on est de mauvais humeur, il faut venir sur congopage.

:anon: Du vrai délire :gratos en plus :nono: ma parole!!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Loumo » Sam 19 Fév, 11 3:42

Du vrai délire :gratos en plus ma parole!!!!


Pourtant ça commence à moins te faire rire. Tu vas voir ; je vais retourner le couteau dans la plaie.

PS : que penses-tu des deux photos de la vieille dame au visage boursouflé que je viens de mettre dans ta boîte mail ? Si tu ne te trouves pas moche, je te laisse la liberté de les afficher ici.


Comme au cinéma, je te dis : "Suite au prochain épisode"
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: recherche la chanson racine 3

Message par BILOKOYANDEKO » Dim 20 Fév, 11 3:37

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit : Et moi je les aime toutes par des chansons. :thup
http://www.youtube.com/watch?v=Ka89ORFu ... page#t=87s


Kani.

Merci Kani, ça m'a rappelé des souvenirs, avec mon frère on suivait souvent un programme de la RTC après 22 heures, si ma mémoire ne me trahit pas, "RTC Intercontinental", zut, j'ai oublié le nom du journaliste. Il passait beaucoup la chanson française, parmi tant d'autres il y avait "Tu t'en vas", "Ma bohème" de Charles Aznavour, "Patrick mon chéri" de Sheila, sans oublier bien sûr les tubes de Edith Piaf, Nana Mouskouri et Mireille Mathieu.

Bon dimanche à tous,
Biloko
BILOKOYANDEKO
Doyen du forum
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim 03 Août, 08 2:51

Re: recherche la chanson racine 3

Message par Aboualo » Dim 20 Fév, 11 10:34

Biloko ,

j'étais pas en RDC mais connaissant la période des Patrick mon chéri et autre ...pour nana ça pouvait être <<pour mieux t'aimer >> et<< quelqu'un sans toi>> et pour la mireille ça pouvait être <<:mille colombes>> :lol: à moins que ce fut au temps de<< femme amoureuse>> :lol:
A propos de racines quand on les cherche on les trouve .
:anon: tant pis pour les djaloux woualaï!!!!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: recherche la chanson racine 3

Message par José MOURINHO » Mer 18 Jan, 12 7:20

J'ai enfin pu trouver Racine 3 Le meilleur de la "quatrologie" à mon avis :)

http://www.youtube.com/watch?v=pvdPF7eFE0o

Hommage aux grands chefs traditionnels et Féticheurs du POOL. Le célèbre Tâ Papaye a été immortalisé par l'enfant d'Owando ROGA ROGA...Sans oublier le résistant Matsoua André ( Matsoua wa nwana na mundele ;) )Et bien sur, le meilleur président de l'histoire du Congo Brazzaville Alphonse MASSAMBA DEBAT (Tâ MASSAMBA wa tunga stade oh ! ntsaka za malu zélé kou matu ) Alphonse MASSAMBA DEBAT a construit le Stade pour le rayonnement du sport national à quelques jours de la coupe d'Afrique ayant une pensée pour le sport congolais et pour Tâ MASSAMBA qui en toute humilité n'a jamais souhaité qu'un entreprise, avenue, bâtiment porte son nom.

Ecoutons ROGA dans ses oeuvres ;)
José MOURINHO
Doyen du forum
 
Message(s) : 334
Inscription : Mer 05 Avr, 06 4:52

Précédent

Retour vers Culturama

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron