Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Sam 18 Mai, 13 11:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: POURQUOI SARKO N'A PAS GAGNE'?
MessagePublié: Lun 07 Mai, 12 6:06 
Hors-ligne

Message(s) : 6317
Tout est permis en France. Il ya 2 semaines de cela ,
j'ai suivi a France24, lel soir a la tele, qui donnait les pronostiques des pre-elections, d'ou:
-Jean Francois Hollande etait a 28%
-President Sarko avait eu 26%
-Marine Le Pen quand a elle, avait surpris tout le monde pour un pourcentage de 18%(pas pire).

***Mais hier soir pendant les nouvelles quand la chaine de la television France24 annoncait la victoire de Francois Holland, la journaliste a bien dit que la defaite du President Sarkozy, a ete aussi en partie a cause de la facon qu'il avait insulte' quelqu'un "de petit con" au palais de l'agriculture.
Ma position: je ne pense pas que c'est vraiment cela la vraie raison. Non! Allez-y comprendre.
***C'EST LE RETOUR DE LA ROSE, EMBLEME DU PARTI SOCIACISTE POUR IMMORTALISER TONTON MITTERAND.
AU FAIT, LE COMBAT D'HOLLAND EST DE RENDRE RICHES DES MILLIONS DE FRANCAIS QUI SONT AU SEUIL DE LA PAUVRETE'.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... yuw8#t=35s

Kani.

Sujet du message: Re: POURQUOI SARKO N'A PAS GAGNE'?
MessagePublié: Lun 07 Mai, 12 8:29 
Hors-ligne

Message(s) : 6788
Va-t-il régulariser les 100 papiers comme Kani?

MessagePublié: Mar 08 Mai, 12 7:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5107
Citer:
-Jean Francois Hollande etait a 28%

J'ai regardé dans toutes les boules de cristal (prévisions ) kani ,aucun jean chez François
Citer:
Marine Le Pen quand a elle, avait surpris tout le monde pour un pourcentage de 18%(pas pire).

Que ça kani depuis 2002 exactement ces deux là (père et la fille le Pen ) continuent de te surprendre ,à croire que ces toi l'aveugle
Elle l'a dit :le 3eme homme ne sera pas un homme ,le 3eme homme c'était elle .
Citer:

***Mais hier soir pendant les nouvelles quand la chaine de la television France24 annoncait la victoire de Francois Holland, la journaliste a bien dit que la defaite du President Sarkozy, a ete aussi en partie a cause de la facon qu'il avait insulte' quelqu'un "de petit con" au palais de l'agriculture.

Pov'con plutôt parce que Sarko n'oserait même pas articuler "ptit con" euhhhh vu sa ptite taille à lui même
C'est le syndrome ,disons -le kinkoufiale .
Citer:
L'important c'est la rose
chantait tonton G Becaud

MessagePublié: Mar 08 Mai, 12 7:23 
Hors-ligne

kani les "gars de la Marine" n'avaient aucun intérêt à voir gagner Sarko , histoire de préparer une échéance primordiale :2017
cela dit ils ne feront pas non plus ami-ami avec hollande , même si le véritable bras de fer reste celui d'avec l'UMP à commencer
par la prochaine échéance :Les législatives .
Quant à moi mon père avait eu tord de me débaucher du journalisme :lol:

MessagePublié: Sam 12 Mai, 12 8:57 
Hors-ligne

kani voici une réponse à ta question .Sarko n'a pas gagné parce qu'il n'a jamais su être une personne normale
Pour gagner il faut :
Citer:
être patient ,savoir se tenir sur la durée , être en définitif caméléon , c-ad s'avoir s'adapter , être libertaire avec ceux qui le sont et être son contraire avec ceux qui ne le sont pas , toujours sur la durée .
FH (Thé ou café -2000 F2)

MessagePublié: Sam 12 Mai, 12 9:26 
Hors-ligne

Message(s) : 6317
J'avais rencontre' une petite soeur francaise etudiante Parienne il ya un mois de cela ici pour ses recherches du doctorat. Aujourd'hui cela a ete une surprise quand je l'ai rencontre'. Elle me dira qu'elle repartait demain pour Paris apres avoir eu toute la documentation qu'elle voulait pour sa THESE.
J'ai parcouru un livre qu'elle avait en sa possession qui parlait du Rwanda et Burundi qui furent des territoires BELGES. Chose que je ne savais pas. Voila, pourquoi leur facon d'articuler les mots est tres different des notres. Meme l'Ex zaire avait le meme accent dans le passe', mais l'effort de parler a porte' fruit.
J'ai tape' sur le vif sur tous les problemes autour ici quand certains disent que celui -la n'est pas des notres; il n'est pas de notre culture; il n'est pas comme nous. C'est eux qui amenent toutes ces problemes de divisions ici aux USA et aux Canada. Je dois commencer a etudier leur situation de migration. C'est tres interessant et florissant. Maintenant j'ai compris.
***Apres elle et moi sommes tombe'(s) sur la discution des grands changement en France. Elle n'a pas mache' les mots et dit que le president sortant etait tres raciste et elle souhaite BONNe Chance a Francois Hollande.
Nous nous sommes donne'(s) les coordonnees. Et j'espere la revoir. Tres belle et cool cette petite blanche. Elle souhaite descendre au Mali et au Congo sous peu et m'a dit en riant: Il ya beaucoup de femmes blanches au congo qui ont suivi leurs maris apres la fin de leurs etudes en europe de L'est. J'ai ete tres etonne'...(rire).

Kani.

MessagePublié: Dim 13 Mai, 12 10:10 
Hors-ligne

Citer:
François Hollande a de l "'arrogance " et pourra dire au revoir quand les français le lui "autoriseront "
Sarko BFMTV
Culte.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure