Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 13 6:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: QUAND LES JEUNES ONT PEUR DE LEUR QUARTIER.
MessagePublié: Sam 09 Juin, 12 2:51 
Hors-ligne

Message(s) : 6326
Hier dans l'apres midi, j'ai rencontre' 4 jeunes de mois de 14 ans, a mis chemin de ma maison. le petit garcon s'adressait a ses 3 copains:
-Eh! lets be careful because cocaine is in this aera.(Eh! faites attention, il ya de la cocaine dans ce secteur).
J'ai compris que les jeunes ont peur de se retrouver dans la drogue. C'est le fleau ici et voila pourquoi je ne recois pas de vite chez moi. Une fois, J'ai eu un coup un peu pareil, il ya plus de 3 ans. Une dame etait venue chez moi elle m'a demande' si elle pouvait fumer du weed(marijuana) chez moi. J'avais refuse'. Elle insista pour aller fumer derriere ma porte de derriere. J'ai dit, non pas question, parce que j'ai une femme et ses 3 enfants qui habitent en face de moi. Elle m'avait ecoute' et j'ai jamais eu un autre coup de ce genre.
Sauf que les victimes dans les drogues sont apperemment tres innocents. Les jeunes sont tres vulnerables surtout quand la drogue est diluee' dans un verre a son insu ou la poudre(cocaine) comme l'appelle les prof, est donne' a la victime pour snifer dans son sommeil.
J'ai lu des livres et discuter avec des gens sur ce sujet.
***Regardez-moi, je ne touche pas a la drogue. mais il me semble que toutes les nanas ici que j'ai cotoye' des femmes, qui me disent toujours: elles ont deja ete dans la drogue.
Bref! Mon combat sera dorenavant d'avoir une communicaton avec les jeunes du quartier pour qu'ils ne consomment pas de drogue.
***Vous comprenez! C'est les drogues qui font parler tous ce monde partout ou je passe car ils voyent des ESPIONS partout... a cause du COCAINE CRAZY...

Kani.

Sujet du message: Re: QUAND LES JEUNES ONT PEUR DE LEUR QUARTIER.
MessagePublié: Jeu 30 Août, 12 2:21 
Hors-ligne

Message(s) : 427
Dear Kani,

I think they are affraid of the "Bath salt", the cannibals drug, you know, cause you might be attacked by a man or woman changed into a kind of savage animal and be eaten... alive.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure