Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 03 Oct, 14 9:35

Voilà cher Mecbohême... (un nom prémonitoire, héhéhéhé !)

On nous a fait un cadeau incroyable ; notre histoire nous est rendue, même si elle est filtrée par ceux qui l'ont observée. Pendant longtemps, ceux qui voulaient savoir ne savaient pas où chercher et pensaient que tout était effacé, perdu. Mais non il n'en est rien du tout... toutes les civilisations écrivent et font écrire leur histoire et les font traduire ; ainsi, il y a des témoignages partout ; les arabes qui ont colonisé l'Afrique et ont commercé avec l'Afrique, ont beaucoup d'écrits à ce sujet et de témoignages. Les indiens de l'Inde aussi, les Israélites aussi, les méditerranéens aussi, et encore pire les romains et leurs descendants.

Il faut faire attention toutefois car on a pu recueillir certains écrits recueillis qui n'étaient qu'une falsification ; les gens qui parlaient étaient tenus au secret alors ils ne disaient que ce que le blanc voulait entendre... souvent du faux, des fausses idées, juste pour avoir un peu à manger car la colonisation et les guerres après et pendant l'esclavage ont causé tant de détresses et de déstabilisations sociales et économiques que c'était très dur à vivre pour les populations.

Il ne faut pas oublier la fin des cauries et des systèmes de monnaies locales et internationales qui ont ruiné non seulement le commerce mais aussi des familles et leurs prises en charges... Oui l'Afrique avait connu tout ça ; elle est passée d'une gestion écologique à une surexploitation des terres et de la population ou ce qu'il en restait.. Ceux qui voyaient l'horreur de la situation et la destruction de la faune de la flore de la population même et qui voulaient le dénoncer étaient tués.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 03 Oct, 14 9:54

Il y a des moments où l'écriture est prise en otage par des esprits : c'est dur... l'essentiel est de pouvoir nommer ces esprits pour les expulser ou neutraliser leurs effets...

tiens, petit cadeau ;

http://span.revues.org/251

Cette note fait partie d’une recherche d’ensemble sur la pensée symbolique des sociétés de langue et de culture kongo (Zaïre, Angola, République du Congo). De nombreuses études leur ont été consacrées depuis un demi-siècle. Les chroniques anciennes relatives à l’ancien royaume de Kongo, fondé vraisemblablement au 15e siècle, ont également été exploitées. Nous montrons ici, que les rites d’investiture des chefs mpangu au début du siècle éclairent certains aspects de l’intronisation royale décrite au 17e siècle à condition d’examiner soigneusement les traditions mythiques relatives à la première humanité. Une première prise de contact avec le terrain a eu lieu chez les Mbata du Bas-Zaïre au cours d’une mission organisée par l’Institut National des Musées Zaïrois durant l’été 1974.


On retrouve la notion de "zaïrois" là-dedans.
culture kongo (Zaïre, Angola, République du Congo)
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Sam 04 Oct, 14 8:20

j'avais l'habitude de qualifier de lamentable les sectes ancestrales remises au goût du jour depuis les années 95-2000, avant de me consacrer avec attention à l'étude d'un tel phénomène. Force est de constater qu'il y a une grande correspondance dans ce que tu nommes l'antikimuntu et la sorcellerie internationale de l'ordre du chaos. Cette sorcellerie a toujours pris le pouvoir en prétendant qu'elle est la base de l'ordre en créant le chaos, sous le visage invisible de la souffrance animale (et humaine), et moi je dis non ; c'est l'oeuvre des démons maléfiques ; on sait comment ils agissent ;ils agissent à l'annonce d'un changement bénéfique et introduisent le mal pour faire croire que ce sont eux qui sont à la base d'un bien futur. ce ne sont que des esprits d'hommes et des esprits collectifs mesquins et comploteurs, des projets d'hommes.
Ils sont souvent dans les rituels africains représentés par des chiens, mais dans le langage populaire francophone aussi. Ils se disent meilleur ami de l'homme et leurs bêtises ne provoquent que la mort. Comme les coyottes, ils utilisent tous les sentiments forts ; amitié, jalousie, rivalité, duperie, influence, manipulations, pour vous attirer sur la route comme victime expiatoire ; souvent par jalousie et pour se faire choyer du maître à votre place ; parfois le maître ne sait rien de ces intentions ; c'est de la supplantation ; ils disent toujours qu'ils savent des choses, ont des compétences spéciales, et ils agissent à votre place, parlent à votre place (subrogation de votre volonté). Mais si l'on doit prendre tout le bestiaire on ne s'en sort pas ; de toute façon il s'agit de meutes nombreuses qui font des adeptes le long de leur cheminement ; ils sont comme les bandes de délinquants que l'on voit pendant les campagnes électorales ; ce sont les campagnes du mal ;ils errent et ont des apôtres (witch doctor) ; souvent en chemin ils se trouvent des victimes. Ils ont des victimes toutes désignées selon leurs profils ; ceux qui débutent s'en prennent souvent à quelqu'un de leur famille, soit un enfant, neveux, nièce ou soit à une femme naïve, pauvre ou sans défense. cela dépend du degré de maturité de l'individu et de l'étendue de sa maladie mentale de jalousie et de haine.

Ce qui m'étonnes c'est que certaines hordes ont reçu des sommes astronomiques avec lesquelles ils ont acheté des biens de luxe et de consommation, parfois des outils ou des machines, mais souvent ont tout dilapidé rapidement. Ils ne leur est rien resté à peine au bout d'un mois à un trimestre. Je ne comprend toujours pas comment les autorités ont fait pour les appuyer à sacrifier des gens. Ce qui se faisait avant par la sorcellerie pure est passé à un stade matériel physique tangible ; ils ont eu effectivement des armes biotroniques entre les mains, ainsi que des drogues volatiles très dangereuses qui inhibent la volonté des victimes (comme des parfums) comme des phéromones pour leur faire faire des choses contre leur gré, mais aussi des poisons qui agissent comme un feu d'artifice dans le corps ; un mal fini un autre commence. Comme le corps produit des produits chimiques, ils ont désorganisé le temps des gens selon un ordre et un rythme particulier pour les faire s'user naturellement et s'empoisonner avec la chimie du corps ; ensuite pour abréger leur vie, sont entrés en scène des réseaux de docteurs, et autres tradi praticiens., et des gourou.

Les gens savent que quelque chose d'anormal est arrivé car dans plusieurs pays de manière simultanée, les jeunes meurent d'avc, en pleine fleur de l'âge. Si on analyse les milieux et les lieux où ces choses ont lieu, et tous les phénomènes qui accompagnent ces choses, on voit que ce sont des mouvements qui ont la même origine ; la rivalité locale devenue compétition mondiale. Mais ce qui est triste, c'est que les peuples étudiés dont les secrets de vie ou de survie ont été révélés, sont en voie d'extermination, de manière insidieuse : les gens ont décidé de ne plus se taire et de parler pour que ça cesse. Un autre réseau se crée maintenant de manière internationale ; celui des victimes. Des gens se mettent sur les places publiques en silence pour montrer leur présence et que rien ne se fait dans l'invisible sans que les gens soient maintenant au courant.

Je n'ai jamais cru à la communication avec des démons ; ces réseaux-là n'interprètent rien du tout ; ils savent ce qui se trame et certains luttent pour sauver les autres qui ne font pas partie du réseau des assassins. C'est tout. Il y en a qui cachent et il y en a qui dévoilent ; le crime étant tabou, on passe par des représentations et des images et des rites. mais effectivement si on parle de communication, alors la vérité est dans le message. C'est par les intentions que l'on peut savoir ce qui se trame; Et le seul outil est celui de sonder les intentions avant d'accepter quoi que ce soit ; il faut mettre à l'épreuve ceux qui vous en proposent ; ils ne tiendront pas longtemps et souvent dévoilent directement leur agressivité ; ceux qui réchappent de guet append c'est parce qu'ils ont demandé des gages à ceux qui leur faisaient des propositions ;les gages permettent à ce quel'ennemi se dévoile et dévoile ses intentions. Ne jamais être sur le terrain de l'adversaire pour demander des garanties et des gages ; faites- le quand vous êtes dans un environnement sûr et refusez les invitations. Bientôt je vous parlerai des étapes et des calendriers car ce sont comme des moissons et des récoltes avec un calendrier, et des rites qu'ils font à certaines dates lunaires. A moins que d'autres en parlent ; c'est un peu comme pour les coupeurs de tête ; ils ne le font qu'à certaines périodes bien connues en Afrique.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Mer 08 Oct, 14 12:15

j'avais l'habitude de qualifier de lamentable les sectes ancestrales remises au goût du jour depuis les années 95-2000, avant de me consacrer avec attention à l'étude d'un tel phénomène. Force est de constater qu'il y a une grande correspondance dans ce que tu nommes l'antikimuntu et la sorcellerie internationale de l'ordre du chaos. Cette sorcellerie a toujours pris le pouvoir en prétendant qu'elle est la base de l'ordre en créant le chaos, sous le visage invisible de la souffrance animale (et humaine), et moi je dis non ;


Dépasser les limites de la mort ; les athlètes de haut niveau qui sont des compétiteurs cherchent à surpasser leurs limites et celles de leurs concurrents ; mais ils sont suivis médicalement ; certains meurent à force d'exagérer. C'est pareil pour les stars ; quand on pousse trop loin les limites sans prendre en compte celles du corps humains, on fini par cramer ses potentialités. Il faut éviter d'être comme ces gens qui veulent vivre toute une vie en moins de temps que la plupart des gens ; leur cœur et leur esprit finissent par lâcher.

Forcer le destin ça c'est autre chose ; les fascinés eux font de la magie ; ils pensent qu'il y a un mystère ; ils veulent braver la mort avec des artifices ; drogue, copulation, conduites à risques sans filets de protection, parfois c'est des fous. Il vaut mieux s'écarter de ces gens-là. Ils font de la surenchère sur les exploits ; ils vous escroquent avec des tours de magie, qui sont l'illusion des yeux. Aujourd'hui, on a des scanners, des microscopes pour voir l'invisible. Il ne faut pas faire semblant d'y croire ; rejetez l'illusion.

Comme ce fil est sous le signe du pardon, je postule que pardonner, c'est savoir rendre à César ce qui appartient à César.
Si quelqu'un a fait des sauvageries, il faut lui dire que c'est lui qui l'a fait ; après on discute. Il peut avoir des circonstances atténuantes, avoir été fasciné ou embrigadé. mais il ne faut pas accepter comme ça gratuitement le mal.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par Mecbohem » Jeu 09 Oct, 14 11:39

De même que les bantu, les non bantu ont en eux des substances de l'anti-Kimuntu, mais eux naissent avec, à l'inverse des bantu. Depuis quelques jours, les lois qui permettaient aux non originaires de la terre, dits reptiliens, de les malmener de l'intérieur, en passant par ces substances afin de leur imposer leur volonté, ne sont plus. Afin que tous recouvrent leur libre-arbitre ici-bas et que nul ne puisse plus se réfugier derrière quelque contrainte indépendante de sa volonté que se soit !


Luzolo Menga Ma Kongo
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 10 Oct, 14 4:04

Cher Mecbohême,

Ce qui fait actuellement souffrir les croyants c'est autre chose ; la loi du Seigneur est dure ; aussi il va falloir nous éclairer ;
c'est la parabole du bon serviteur :
le dilemme vient parfois de ce que dans la parabole des mines selon la parabole des mines (Luc 19:11-27), il est interprété qu'il faut faire fructifier ce qu'on nous donne ; l'argent ; les mines c'est l'argent. Ceux qui ont reçu et se sont contentés de recevoir sans trafiquer sont punis on leur enlève même ce qu'on leur a donné.

Beaucoup de gens pensent que c'est injuste ; il avaient reçu juste de quoi survivre et tout est parti comme de rien. D'autres ont reçu beaucoup, et ils ont tout dépensé en disant qu'ils avaient beaucoup de charges , ou encore ils n'étaient pas sous la loi et ne payaient pas les impôts, ont donc bénéficié aussi, mais eux ont leur donne du mérite.

Toujours cette histoire de préséance et d'émergence ; il y a même pire ; la controverse vient aussi que ces gens sont dits méritants. Or, lorsqu'on analyse cette même analyse de mérite, on voit bien qu'il y a une injustice. Ceux qui faisaient les maboules et qui étaient perçus (on les voyait comme des privilégiés) comme des bandits. Ils sont dits des gens qui ne sont pas sous la loi, qui vivent donc sous l'incertitude permanente, et qui prennent des risques par rapport à ceux qui n'en prenaient pas et vivaient comme des moutons, obéissants aux lois. Ceux qui obéissent à la loi obéissent au temps, à la gestion quotidienne et vivent leur train train habituel ; puis la crise est venue. Les lois n'étaient plus respectées pour tout le monde. Les acquis ont été remis en cause, Toutes les luttes qui ont donné des lois et des droits ont été abolies. La loi a fait place aux coutumes, pour les pauvres : mais pour ceux qui sont au-dessus des lois ou qui n'obéissaient pas aux lois, ça n'a pas changé et même il y a eu un glissement avec des pardons pour les bandits d'autrefois (amnisties) ; alors les gens qui ne prenaient pas de risques se sont révoltés.

On a analysé les comportements et voici qu'on a pris la parabole des mines ; ceux qui ne pouvaient avant pas avoir de droits et qui luttaient et faisaient des choses pour survivre, qui vivaient n'importe comment sans foi ni loi, les voilà graciés et ils ont maintenant eu des droits et ils sont acceptés parmi les hommes. Cela a créé un sentiment d'injustice. Tout le monde est au même niveau mais au départ, ce n'était pas comme ça. Alors c'est ça la révolution. Donc les gens se sentent en danger maintenant. ils ne comprennent pas. Et on dit que ceux qui n'avaient aucun problème n'ont rien à demander. C'est ceux qui vivaient sans avoir de droits qui sont élevés au rang d'être humains, et on doit leur pardonner. On doit vivre ensemble. Et la société se divise... Comment les réconcilier mawa ? Ils ont peur de disparaître, parce que ceux qui étaient en dessous d'eux sont maintenant élevés à leurs niveaux et d'autres sont maintenant élevés au-dessus d'eux.

On a estimé que parmi ceux qui étaient discursifs (perçus comme des bandits) ont ce qu'on nomme une chance d'émergence et de sortir par leur audace les pays du chaos. Ils sont des héros. Les autres crient à l'imposture ! Quand tout se bousculait, les gens ordinaires ne comprenaient pas ce qu'il se passe et voyaient d'autres donner du coude pour émerger, alors que l'on avait aucune considération pour eux. Les gens tranquilles on vu cette bousculade d'autres se sont fait jeter plus bas que terre, parce qu'ils incarnaient aussi une possibilité d'émergence, et avaient des concurrents plus hargneux qu'eux. Ils n'ont pas pu se défendre devant la sauvagerie de cette bousculade. Ils attendent d'être reconnus aussi ; alors il y a toujours une question de rivalité et de mérite attendu.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par Mecbohem » Lun 13 Oct, 14 11:05

Depuis le commencement de cette guerre en esprit, au début du mois de février de l'an de grâce deux milles neuf, afin de libérer Kongo dia mbumba, la terre, les manipulations de toutes sortes ont été de la partie et nous devons reconnaître y avoir succombé, en toute vérité.
Tout a été fait pour nous mener à penser que tous les maux d'ici-bas, tous les maux des bantu venaient des seuls non bantu, alors qu'eux-mêmes ont souvent agi sous manipulation ainsi que sous la férule des non originaires de la terre, pour les forcer à agir en tortionnaires à l'égard des bantu.
Nous avons longtemps oeuvré pour le seul salut des bantu et fait le nécessaire pour les non bantu uniquement avec la main lourde, poussé par le tréfonds de Kimuntu, d'amour, qu'il y a en nous ; néanmoins, bien que le cœur n'y aie pas toujours été, nous avons fait tout ce qu'il fallait jusqu'ici pour tous, y compris les non bantu, dans ce processus de délivrance globale, si bien qu'il ne souffre de nul manquement.
Nous sommes à présent parvenus à l'heure de la réunification de l'humanité, d'abord en esprit par la manifestation du libre-arbitre plein et entier de chaque véritable originel de la terre ; tous les justes soucieux de justice et de paix, de quelque couleur qu'ils soient, se doivent à présent de se liguer en esprit par une volonté commune de voir éclore la justice et la paix partout ici-bas.
Tous les véritables originaires de la terre, de toutes les couleurs, se doivent de faire à présent front commun, tout comme nous mêmes nous engageons devant tous et devant les instances d'en haut et d'en bas à oeuvrer dorénavant pour le salut total et le bien être de toute l'humanité de quelque couleur qu'elle soit ; l'entrée en scène de l'armée céleste déjà déployée ici-bas en représente l'enjeu !
Par la grâce et la toute puissance de Nzambia Mpungu Tulendo, le Créateur de toute chose visible et invisible et au nom et par la force du Kimuntu, l'amour!


Luzolo Menga Ma Kongo
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 14 Oct, 14 6:28

L'ERE DU VERSEAU VA BIENTOT SONNER...ET SOYEZ PRET D'ICI FIN NOVEMBRE. J'ai applique' ete ete accepte' aujourd'hui pour la premiere fois depuis 1999 a l'obtention de la carte de Securite' Sociale.

*** Dans l'ancien temps, les gens croyaient que les pierres qui tombaient du ciel, etaient des objets qui venaient du PARADIS Celeste et contenaient des PUISSANCES SURNATURELLES. Nous appelons ces pierres: LES METEORITES.


http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... cuNM#t=830



kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Lun 20 Oct, 14 10:11

pourquoi pour certains, faire un voyage initiatique dans des pays exotiques est une libération bien encadrée, alors que pour d'autres, cela prend l'allure d'un voyage vers la mort certaine, qui finit par être sommairement abattu dans le désert du Sinaï ou dans la mer méditerranée assorti de rançons et de prix de passage exorbitant ?
exemple ; http://www.oasis-voyages.com/Fevrier-2015-OUGANDA--4561.html
n'est ce pas ce pays qui vient de commettre des exactions en RD Congo ?
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Mer 22 Oct, 14 2:19

Me voici tout mouillé, j'ai suivi un nuage....

EFLT miroir... (télescope géant)

dans l'abîme cosmique il y a des trous noirs et entre la constellation du Sagittaire (bleu) et du Verseau, une météorite vient de s'échapper pour télescoper la terre.... nzangi star système a pris les devants !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Mer 22 Oct, 14 2:23

C'est bientôt Halloween (all event before the wind) ; les sorciers sont à l'oeuvre... Ce sera le grand carnaval ; ce jour-là les gens se rendent des comptes... faites attention, ils sont masqués.

Moi je serai déguisée en reine afro-punk ; mon inspiration ; les taxonomies anglo-saxonnes... Je suis allée voir ce que c'est, et franchement, j'aime assez la musique de cette mouvance. La lutte des femmes noires dans un monde ne chaos. C'est fou comment on peut être influencé parfois... par des étoiles de la pop !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 24 Oct, 14 10:31

Chers amis, en 2008 nos amis Ko-Ngo internationaux ont chanté à Lugano pour l'avenir d'Afrique et du monde... Les peuples écoutent plus les vrais griots de bonne volonté que les politiciens...

http://www.youtube.com/watch?v=3CHdupOngCk
C'était en Suisse à Lugano, là où se passe aussi un certain sommet mondial....

Vous savez maintenant que le jazz représente la délivrance des peuples qui avaient été déporté outre Atlantique en esclavage ; aujourd'hui, ils partagent toujours leurs valeurs de l'esprit !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Dim 26 Oct, 14 8:09

barbarei-arbeit ; bienvenue en barbarie ;
http://replay.publicsenat.fr/vod/documentaire/voyage-en-barbarie/161944

Pitié !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 31 Oct, 14 11:48

Voilà un autre apôtre du Verseau :
http://une.nouvelle.realite.over-blog.fr/article-les-enfants-du-verseau---pour-un-nouveau-paradigme-39207720.html

Comme quoi qui cherche trouve... et sans avoir à frapper qui que ce soit, ni où que ce soit ...
Marilyn FERGUSON, journaliste-écrivain aux Etats-Unis, a écrit en 1974 "la révolution du cerveau" puis elle lança fin 1975 un bulletin bi-hebdomadaire traitant de santé, psychologie, psychiatrie, états de conscience, rêves, méditation... qui lui valut une avalanche de lettres, articles, appels et elle s'aperçut que beaucoup plus de personnes qu'elle ne le pensait exploraient ce nouveau paradigme qu'elle avait à peine esquissé.

Pendant 3 ans, elle a écrit, repensé et révisé "les enfants du verseau" qui est paru en 1980 aux Etats-Unis et en 1981 en France.

Un gigantesque réseau, tel celui d'internet, s'est progressivement mis en place, plus étendu qu'une réforme, plus profond qu'une révolution, atypique car non dépendant d'un leader ou d'une structure pyrmidale, mais consitué de millions d'initiatives individuelles qui essaiment au gré du vent comme le phénomène de pollenisation pour féconder le monde nouveau, un monde meilleur.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par Mecbohem » Dim 29 Mars, 15 4:42

Après la restauration du libre-arbitre de chacun sur le plan visible et matériel, après la restauration dans le monde du sommeil, le temps est venu afin que chacun en Kongo dia Mba, la terre, sache qui sont les Batekela, les tékés, les premiers des Kongo.
Ceux qui naguère se mettaient en avant pour mener le peuple Kongo partout ici-bas, ceux qui seuls portaient la couronne de Pharaon, ceux qui ont conservé le culte de l'embaumement des souverains, ceux qui seuls de qui doit être issu Muanda Kongo en son existence en ces temps-ci en Kongo dia Mba.
En ces temps-ci, où la vibration de Kongo dia Lulendo, Kongo de la toute puissance, Kongo dia mazulu, Kongo d'en haut, se déploie partout ici-bas partout et dans le coeur de chacun.
Le temps est venu afin que chacun le sache avant le couronnement du régent, de celui qui apporte la gloire du Créateur de toute chose, Nkua Tulendo !
Au nom et par la toute puissance de Kongo dia Lulendo, Kongo dia mazulu !
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par Mecbohem » Mer 08 Avr, 15 4:16

Au 08 avril abrogation de la loi ouvrant la faculté à certains de rendre certains endroits un « enfer » pour quiconque venait à y accéder afin qu'il n'aie qu'une seule hâte, en sortir au plus tôt ou de « maudire » certains objets sensés être générateurs de revenus pour qu'ils ne deviennent plus que source de dépenses sans fin pour son propriétaire.
Cela a commencé lorsque nous sommes entrés dans un certain magasin de la banlieu parisienne, à peine venions nous de nous y arrêter devant une des trois vendeuses en palabres avec une cliente que nous constations des sensations de tourments de toutes sortes, là comme des fourmis nous grimpant soudainement partout sur le corps, ici des sensations de démangeaisons...alors que nous y étions entrés sains.
En dépit de la très grande envie de nous en retourner d'où nous étions venus, nous sommes restés poussés par notre être intérieur, nous étions en quête d'une nouvelle literie (matelas et lit) afin d'en finir avec la présence matériel du tourment des punaises de lit après avoir demandé l'abrogation des lois le soutenant dans l'invisible quelques jours plus tôt.
Sitôt nous avons demandé intérieurement que cessent ces tourments d'où qu'ils viennent au nom de la vibration de la croix de la toute puissance et au nom de la déité de Nzambia Mpungu afin qu'il en soit ainsi, les tourments ont pris fin dans l'immédiat.
Nous portions alors l'un de nos turbans sacrés de couleur rouge bordeaux et avons pu constater le soulagement des vendeuses qui n'ont plus cessé de nous traiter avec la plus grande des sollicitudes jusqu'à nous faire une remise de dix neuf Euros sur la totalité de notre achat, mais aussi à nous proposer de nous asseoir sur l'un de leur plus joli canapé durant le temps de notre attente d'une aide pour emporter ces deux paquets assez consistants avec nous depuis là jusqu'à notre lieu de résidence pas si lointain.
Elles sont alors venus s'agglutiner autour de nous, y compris le seul homme qui semblait être leur « directeur », Certaines nous ont demandé si nous étions marabout, d'autres si nous consultions façon tarot, les questions fusaient touchant toutes à la voyance, nous avions compris que nous venions de « libérer » ce lieu, d'autant qu'elle ont voulu nous retenir avec insistance lorsque notre ami est venu nous rejoindre.
Et, lors de notre méditation nocturne, au cours de cette dernière nuit, du 07 au 08 avril, nous nous sommes ouverts aux lois qui encadraient cette faculté de rendre « enfer » tout lieu ou tout objet après celle permettant d'attacher ou de lancer des tourments sur tout être humain au cours de la journée d'hier 07 avril.
Nous n'étions que de passage, combien même il nous aura plu de venir exposer ceci de façon brève !
Votre serviteur par le nom et la grâce de Nzambia Mpungu, le Créateur de toute chose visible et invisible !

Amour (Luzolo), Sang (Menga) de Kongo (la terre)
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Lun 20 Juil, 15 6:21

sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 24 Juil, 15 12:52

pour tous les congelés :
https://youtu.be/4uMPkW4w4zM

Allez on se dégèle !!!
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Ven 24 Juil, 15 1:08

Voici les paroles....
https://youtu.be/yMReU1B9TrA

enjoy
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Ce qui est lié à l'ère du Verseau

Message par sycie l'impérative » Dim 26 Juil, 15 4:10

Pour un homme versatile qui ose nous parler du goût du sang ; il a bien appris sa leçon de ses potes illuminais ou je ne sais quoi, les winch doctors.... :
https://youtu.be/of0e-RAU0aA

Quand on déclenche la guerre on connaît les conséquences à long terme... Osez nous parler aujourd'hui du goût du sang, mais ce type l'a mis dans la bouche de nos coco dès 1992, quand il la préparait sa guerre, car il s'agit bien de la sienne.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron