Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Lun 01 Juil, 13 3:23

la droite décomplexée ne rougira plus :
Copé réélu avec une forte majorité
botala bino moko , Oooooooh << les gars
de la Marine sont pour quelque chose >>
http://www.20minutes.fr/societe/1045920 ... n-conteste
notre homme est suffisamment rassuré et libéré de la pesanteur fillon
pour mieux que 2014.
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Mar 02 Juil, 13 11:23

Bon, bon, bon... le Parlement de l'EU se réveille ; il y a des traîtres dans la maison : c'est pourquoi l'ultra marine a failli viré au vert Turkoise( opération du saint d'esprit)... Il faut calmer les choses vite : d'abord, on redore son blason, on fait pénitence, on corrige les erreurs, on modère le copier coller du modèle américain, et ensuite, on ira sauver le soldat Ryan avant qu'il nous sauve nous...

Ooooouf ! On est passé pas loin cette fois : c'est à cause de l'accélération du temps qu'on nous a vendu ; il a eu pour conséquences de nous pétrifier à force de regarder en arrière ; on ne s'était pas aperçu qu'on se faisait mettre sans précaution dans toutes les positions possibles et inimaginables ; en plus les pervers, ils écoutaient tout ! Voir ne leur suffisait pas : Ah les machiavéliques diablotins pervers !

On revient donc à nos confessions de foi séculaires : l'humanisme que diable ! On s'est bien fait avoir quant même ! C'était tout aussi bien avant ; on a fait des dépenses complètement inutiles pour changer pas grand chose. On a juste perdu du temps.. C'est le propre du paradigme qu'on a acheté sous syndrome de Stockholm. C'est la faute à l'accélération de la communication ; on voulait réagir, être à la page, au diapason, on s'est mis aussi à faire des blagues, mais la pilule n'est pas passée... On nous traite maintenant d'ob-sayne, de loosers, pffffff.

Le pire, c'est qu'on s'est vanté d'avoir l'expérience, nus les vieux ; on s'est fait traité de stagiaire par les jeunes, d'incompétents, de rêveurs, de fantasmeurs, de perdus, et surtout, de rigides, de dépassés, et de s'accrocher à des chimères, des fausses valeurs, bref ; on nous a même traité d'hypocrite qui n'en font pas moins que ceux qu'on critique, en catimini ; c'est le divorce avec la jeunesse.

Comme j'aime à les entendre ces jeunes ; ils ont tout à fait raison ; cela fait 30 ans que j'attend ce moment où enfin, les jeunes vont pouvoir parler, s'exprimer et dire tout haut ce que tout le monde garde en soi, qu'ils disent tout haut ce qu'on peut être lâches quand on est vieux ! On s'accroche à un confort désuet, on a peur du risque et le pire, on croit à ce qu'on dit, tout en sachant que c'est faux. Nus voici frappés de mélancolie, à jouer les baroques... J'ai décidé de jeter ma perruque à terre avant qu'ils me traitent de vieille rococo... Ce soir, je me paie un relooking...

Psttt : secret ; j'ai viré mon personnel, surtout celui attaché à ma garde robe particulière ; il s'est plaint du budget... qu'il aille donc se faire tailler un costard ailleurs ! tiens, en Chine, hahahaha !

Nan, les enfants ont raison ; il vaut mieux leur donner de quoi satisfaire leurs envies, et vite, sinon je pense que demain, se sera trop tard, ils viendront m'arracher ma robe et déconner dans mon palais.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mar 02 Juil, 13 11:49

Est-ce la «fin de ,cavale pour son Altesse braqueuse?
A moins ce que l'eclypse ne remette a l'heure ..
. La pendule pour qu'on rejoue la scene du braquage ...
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Mer 03 Juil, 13 12:58

Je n'ai rien à faire avec cette histoire de bijoux de famille ! Je ne suis pas dans l'économie villageoise moi ! NAN MAIS !!!

Aboualo, arrête un peu, t'es vraiment navrante des fois ! Tu peux pas lâcher ton côté akwa pour une fois !

C'est du sérieux là : encore quelques mois à se taper la présidence congolaise des Droits de L'homme (avec une hache de cueilleur-chasseur), et on pourra enfin prétendre à la Présidence des Droits de la Femme avec une petite harpe de sorcière et des fleurs plein les cheveux... On va leur jouer du violon jusqu'à ce qu'ils en chialent ou vomissent tous leurs boyaux.

N'aies pas peur pour ton boutchou. Ce n'est pas sa génération qui délire dans l'hémicycle.

Au fait, après les Femen, il y a les Homen qui se trimbalent à poil dans des lieux commémoratifs et symboliques. Faut dire que les Femen se sont faites chicoter dans leur pays d'origine, et en Tunisie. Quelque fois, quant même, je me dis que l'Afrique centrale est le pays de tous les impensables ; les gens se mettent à poil gratuitement au moins au Congo de temps en temps sur les places publiques... Les Congomen !

Dommage qu'on n'exploite pas assez ce côté choc, mais hautement révolutionnaire, tiens comme chez les dahoméens, il y a une ethnie récalcitrante qui ne veut pas se faire aux habits ; ils se promènent encore et toujours à poils dans la savane..
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mer 03 Juil, 13 1:25

Bah son Altesse imperiale serait en difficulte avec son titre imperial .Desolee quand je parlais de « braqueuses ,j'ai pense aux bleues du basket qui se sont fait « braquer par les espagnoles .»
C'etait 1 clain d'oeil a l'une des « braqueuses » qui s'est faite braquer .mdrrr
Il faut digerer tout ca. :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Ven 05 Juil, 13 12:07

Aboualaw... serais-tu toi aussi frappée de cartharsis ?

Un fauteuil pour deux, ou trois ?
Je savais qu'on était retardataire mais à ce point, franchement...
Juppé fait des déclarations.... Il se vante de ses mérites sur la réforme sociale. Mais cette réforme prend la forme du chamanisme en ce moment ; après avoir frappé la conscience endormie des français, le peuple est sous le choc d'un vent de boulets, totalement pétrifié.

Aussi je rebondie actuellement sur les affres du recyclage des think tank amerloc en France, pays des droits des homeless. (sdf)
Après avoir tenté de donner des clés à la diaspora pour lui fournir un abri sous couvert de communautarisme pervers à la sauce sassouiste (histoire de ne pas encombrer les tribunaux avec leurs revendications indemnisatoires sur l'esclavage), voilà que ce candidat préconise de persister à traiter les pauvres de voleurs, excuse pour les trous de sécurité sociale ; on sait bien que les pauvres et les travailleurs précaires sont en majorité ceux issus des diasporas, et les paysans, ces récalcitrants à s'adapter à la fuite de capitaux. Mais c'est qu'ils n'ont pas les moyens de fuir et n'ont pas d'économies en paradis fiscal, eux. Nan, le coupé-décalé est bien l'apanage des riches, pas des pauvres ; le temps de traverser la mer méditerrannée en pirogue à moteur et l'Espagne ou l'Italie, pour les africains, ou encore pour les autres, traverser toute l'Europe (Indiens, européens de l'est et autres orientaux), quand ils arrivent à s'échouer dans les campagnes, c'est pour servir d'esclaves dans les champs de fraises ; non seulement ils ne sont pas payés mais en plus chassés à coup de carabine, s'ils osent réclamer leurs gages.

Très décevant, et aucune imagination, mais bon, certains croient encore que les bonnes vielles recettes de l'immigration font encore écho. Ils oublient le nombre d'immigré et d'enfants d'immigrés supérieurs à la souche whisp. Et en plus ils votent, car ils sont français ; donc concernés par la politique internationale de la France. Là est le vrai débat, au lieu de nous vendre le modèle de société américaine, dont personne ne veut en Europe.

Bref, c'est pour te dire que les grands effort de la France et de la Belgique se canalise en vrai sur la diaspora qui a faim de libertés et de révolution d'un temps à jamais banni.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Ven 05 Juil, 13 12:25

Désolée mais moi aussi je fais des fautes de françois. C'est qu'à force de subir des artéfacts et racourcis, j'en perd mon latin et mon grec (warrrrfff hahahaha)

Alors, à défaut de fauteuil, l'Europe sera t-elle franque ou latine ?

La question politique s'efface inexorablement au profit de l'économique ; nos dieux ne sont plus les politiciens mais bel et bien les plus grosses fortunes ; c'est d'eux que viendra le pain quotidien, pas des socialo et encore moins des radicaux de droite ou de gauche. Je te prédis donc effectivement la dégringolade de l'anti-capitalisme à outrance, c'est un fait d'histoire ; les peuples veulent la liberté, l'accès à la chance, exister, avoir sa place dans les étoiles du ciel ou sur le grand boulevard d'Hollywood.

Et là je suis très contente ; la liberté est mon crédo ; se voir dans la peau d'un héro, adosser son costard, manier son épée, pourfendre les pourfendeurs de la liberté, pouvoir se prendre pour qui on veut pas pour les rôles dont les politicien nous affuble tous les jours.

Tous ensemble, tous ensemble, wé! wé! La Place Tarir ne se lassera ps d'être le nouvel exemple du nouveau millénium ! Vive l'Egypte ; au fait, savais-tu que c'est bien l'Egypte qui inspira le siècle des lumières ? La Concorde par exemple.... toujours d'actualité... (la Bastille c'est pour ceux qui aiment la zonzon).

Bref, mes fautes de françois, je les tiens du fait d'écouter un peu trop de discours discursifs qui commencent sérieusement à nous casser les oreilles. L'état se doit d ene gérer que ce qui le regarde et laisser le reste au peuple, nan mais ! Avoir géré 60 % du PIB c'est trop ; la question du fauteuil, c'est pour les loosers : ce fauteuil dans le poids de la nation est un siège éjectable : il sera ramené à 20 %, de gré ou de force. (idéal rêvé ; pour cela je dois encore réduire mon dédale de ma relation avec l'état de 40 % ; donc je ne sais pas si la question des impôts et leur utilité vampiresque sera une question d'actualité).

A mon avis, celui qui prendra la place est celui qui déclarera une baisse d'impôt faramineuse et des exonérations fiscales exemplaires.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Sam 06 Juil, 13 2:31

Je n'aime ni ne supporte « les FEMEN ki ont pas trouve mieux ke fuck the men »
Nan mais ohhhh Altesse kedika
Moi je suis una mujer ki aime encore « lOs hOmbres OK !
:lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mer 10 Juil, 13 1:30

Nicolas Sarkozy ex mari de Cecilia , ex candidat a la Presidence de la Republique ,ex President de la Republique , ex candidat a sa propre succession ex rekale , a fait une apparition a l'UMP annoncant en terme voile son retour .et surtout jouant sur les mots .Il a donc annoncer en homme providetiel «qu'il n'etait plus tapis dans l'ombre mais bel et bien la »
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mer 10 Juil, 13 1:38

Tapit kedika
(Aboualo a peut-etre penser a son
- « tapis » : volant
Ou
- «tapis » : roulant
Ou a koko touvi le tapis de kongopage
:lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Jeu 18 Juil, 13 2:04

Tapis noir ou tapis rouge ?

Heureusement que les fonctionnaires sont là pour sauvegarder le patrimoine en le digitalisant à tout va, sinon bientôt on nous dira que la culture européenne ne tient pas compte des monuments, ce qui compte c'est l'esprit.

Sans vouloir faire de l'esprit, je ne me suis pas encore plongée dans l'après... enfin le futur antérieur. Pour le moment, on sait qu'il va falloir rebondir sur des histoires pour donner le change... faire croire que depuis 7 ans il y a de bonnes choses merveilleuses qui sont arrivées... genre un lien social qui passe du virtuel à la réalité, que maintenant qu'on a replongé à tout va dans les racines, on est ressuscité (après avoir failli manger les pissenlits par la racine, oui !) ; je pense bien que le prochain épisode va parler de résurrections...

C'est vraiment dur là d'avoir de l'imagination ; je pense qu'on va fouiller dans le passé, histoire d'en remettre une couche, et de confirmer que l'on ne s'est pas oublié en chemin... Dans tous les cas, nul ne mettra sa tête à couper, et puis on a bien compris que si on se culpabilisait, on finirait sur l'échafaud, comme l'aut'-là, y a deux siècles... Donc on ne va plus parler de démocratie, mais on va bien inventer quelque chose va... tiens, la fin de l'ère pétrole... les nouvelles énergies, quelque chose comme ça ; il faut bien relancer l'économie et les grands chantiers...

reste à savoir qui va donner le lâ... (c'est un là zen, boudhiste).
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Jeu 18 Juil, 13 2:09

koko touvi est le tapis de kongopage
En rouge ou en noir que importa mujer
pourvu qu'on marche dessus .
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Lun 22 Juil, 13 11:49

Il y a des gens dont on parle peu mais dont l'importance est sans équivoque ; les simba sacoche.

Je sais tout le bien mais aussi tout le mal que ce genre apporte à l'humanité ; au cours des siècles ils ne changent pas. Toujours lèchent bottes.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Lun 22 Juil, 13 12:54

Ce genre d'individu faisaient les boys de proximité au Palais, portant des sacoches de malettes à droite, à gauche, payaient les émoluments cachés des uns et des autres, et ont fini par se faire passer pour des conseillers d'état, soit disant spéciaux. C'est ce genre d'opportuniste, passé de boy à VIP, anoblit par des tâches moins avilissantes de ramasse merde, qui ont décidé tout à coup de servir leur mettre un peu plus fort et de jouer les idiots utiles le temps de la réforme ; sombre délateur qui prétend avoir pitié de son maître qui lui a si souvent remis des liasses en guise de remerciement pour service hautement secret de polichinel, ils ont décidé de rentrer dans l'arène de la politique en vendant ceux dont ils n'égaleront jamais la liberté.

Dans le rôle de l'esclave qui emmerde ses congénères qui voudraient s'affranchir de retomber sous la coupe d'un tyran, voici le porteur de mallettes. Et on ne s'y trompe pas ; c'est toujours eux qui se disent de bons croyants, non révolutionnaires, près du pouvoir, près à le servir encore, qui invente des arguments pour faire condamner ceux qui ne faisaient pas les boys comme eux.

Mais ce qui est intéressant c'est leur manque d'imagination : comme en 2008 affublé d'un ancien criminel au service du pouvoir, ils ont été en stage aux States pour apprendre l'inquisition et les techniques de terrorisme, qu'ils propagent dans des mascarades et font passer pour des services des droits humains ; mais chez l'adepte de la secte de "l'azambisme", on reconnaît toujours les mêmes arguments fallacieux ; leur opposants sont des zairois de château rouge : oui, il faut toujours un château, fusse t-il virtuel avec ces singes savants de la dernière heure...

Le mensonge politique, ils en ont toujours abusé ; dans une technique de "recuit simulé", les voilà entrain de tenter de recueillir des "signes" d'aliénation soit-disant mentale chez ceux dont ils ont planté la graine de la peur panique 5 ans plus tôt. S'offrant un testament politique à la sauce de bière mélangée au sang de leur sempiternel totem, une momie qui date de 1978, les voici se prenant pour des légitimes héritiers.

Ils ont y acquis le pouvoir de jure de faire condamner comme à leur habitude des innocents pour trouble imaginaire, dans un procès fictif, sans défense, une condamnation haut et court, pour faire pendre des innocents, seuls rescapés de ceux qu'ils ont déjà mis dans les geôles ou assignés à résidence.

Cette gente est à vomir. Il est vraiment souhaitable que ça finisse comme cela se doit ; par les faire pendre eux-même par leurs joujous avec lesquels ils rigolent nuit et jour. Ils ne savent pas que la secte c'est eux.

Dati peut toujours aller faire ses basses besognes, mais une chose est sûre ; le pouvoir n'a pas de sentiments. Que le cobra suprême paie ou pas, qu'il sache qu'il ne réchappera pas non plus à son sort, lui et sa clique à la purge ; l'enfer c'est pour tout le monde.
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Lun 22 Juil, 13 1:46

Ce genre d'individu et de microcosme à la fin, tellement ils se multiplient comme des rats quand le bateau coule, pousse les jeunes à chercher à comprendre pourquoi ... Pourquoi l'avidité ? pourquoi la haine ? pourquoi la déloyauté ? pourquoi le crime et les conduites tortueuses ?

Parce que l'homme est l'animal le plus tordu de la création de l'univers : il dit être supérieur et s'invente des rites et des croyances, pour expliquer à lui-même et ses congénères, ses troubles du comportement et créer des fédérations, comme les fourmis...

Et curieusement, une flopée de jeunes cherchant à déjouer la fatalité, se lancent dans l'aventure de l'entreprise dans un milieu peu pollué par son origine, celle dont il s'est échappé par la grâce des visas et des bourses et bien souvent par la grâce du droit du sol, quand leur propres parents étaient étudiants et lovers...
Et ces pauvres jeunes (pauvres par l'inconscience de leur quête de héros sauveurs de l'Afrique) y croient ; ils croient qu'avec des requins vicieux et des crocodile à la tête des états africains, ils vont faire bouger le monde. Mais gare ! on en voit qui ayant fait la une de Forbes sont en liquidation judiciaire pour avoir frayé un temps avec un croco. (hum... mauvais commerce=faute=punition)....

Nan ces gens portent la pouâââââsseuh !

Dans tous les cas, pour ceux qui croient défendre le caïman suprême en insultant et dénonçant leurs victimes qui s'en défendent justement, et qui ne voudraient pas que la progéniture du wampire (homme/femme mi wamp sexy, mi lithopophage de l'argent), attira comme un aimant à proie facile, les enfants des rescapés avec leur phéromones qui imitent parfaitement le parfum de la Fortune...

Un piège à fric ; la françamie... nouvelle dénomination de françafric...
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mar 23 Juil, 13 5:41

L enfer c est pour tout le monde ...

komme le paradis d ailleurs
mais et mais
Tout le monde ne va pas O Paradis
hein Mbouinnnnnnnnnnnnnn!!
L enfer c est komme a l UMP
Il faut etre du sinaiiiiiiiii
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Mar 23 Juil, 13 5:43

Quant O Paradis
Il faut etre
A Royal BABY :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Ven 26 Juil, 13 11:51

Aboualo !!! Aboualo !!! First Lady !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par Aboualo » Lun 29 Juil, 13 6:12

Altesse , voyons!
je le jure sur « kktv »,
notre chaine nationale
Je s8 republikaine :
kedika! :oops:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Présidence de L'UMP: Un fauteuil pour deux .

Message par sycie l'impérative » Mar 30 Juil, 13 3:25

Je te pardonne parce que tu ne sais pas ce que tu dis...
ça fait longtemps que t'as été expérimentée à l'arme bionumérique toi aussi ! Ton ADN a changé mais t'inquiètes, ils sont certains d'en recueillir les fruits : stimuler la vérification par le réglage automatique de procédures de décision, par exemple. lol !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
cron