Compromis avec mes supporters

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Compromis avec mes supporters

Message par C.A » Mer 17 Avr, 02 7:21

Une écrasante pression populaire me demande par courier de ne pas laisser ce site maudit réussir son dessein à cause de mon boycott. Je suis sommé même de me radicaliser afin de défendre le vrai peuple congolais contre les forces qui ne rêvent que de la pérénité de la dictature et du massacre des congolais qui n'en seraient pas favorables (soit, la majorité du peuple).

C.A relève le défi mais pas chez Benda Bika. En aucun cas. Je viens chez Mecbohem qui, je l'espère fera montre de plus de sagesse et de patriotisme.
Ceci est un forum public qui n'est pas restreint, on peut y parler de tout et de rien. Le sujet ci-bas (au propre et au figuré) de Dodas le prouve bien.

Donc c'est ici que le démocrate C.A. va installer ses quartiers pour batailler contre la haine, l'injustice, le tribalisme, la dictature et ... l'ignardise.

C.A.
C.A
 

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 17 Avr, 02 7:39

Bravo. C'est ca que je veux entendre sortir de ta bouche.
Mais pardon, pas d'insultes. C'est quoi la maitrise de la vie?
Enfin, je crois que c'est une ecole de sagesse aussi, n'est ce pas mon cher C.A.?
Allez, au boulot, mon cher democrate.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Mecbohem » Jeu 18 Avr, 02 9:10

Bonjour CA

Bienvenu sur le forum public !

Je suis tout d'abord content de te voir demeurer sur le forum car on ne combat pas en se sauvant, mais bel et bien en restant sur le ring !

Je n'ai pas à faire montre de sagesse ou de patriotisme pour que tu puisses t'exprimer tranquillement, mon unique fonction en ma qualité de modérateur c'est uniquement de veiller à ce que des messages inadéquats, calomnieux ou insultant à quelque titre que ce soit ne soient largués ici !

Pour le reste, toi comme tous les autres a toute latitude pour t'exprimer sur tout sujet qui te sied, alors bienvenu chez toi, car cet espace est celui de tout Congolais, voire même au délà, celui de toute persone qui se sent l'envie de venir s'exprimer ici !


Mecbohem
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Message par C.A » Ven 19 Avr, 02 12:15

Mecbo, merci de m'accueillir,

J ai perdu un message posté aujourd'hui. Ce message était un attaque en règle contre une nouvelle tentative de propagande du modérateur du site de la haine, j'ai nommé Benda Bika. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une "erreur technique" à la Richard, comme par hasard ciblé sur moi, comme par hasard attaquant la legitimation du mal. Il n'y avait aucune insulte dans ce texte je peux te le jurer.
D'ailleurs, tant que tu resteras honnête avec moi, jamais je ne lancerai la moindre insulte. Je te garant même que nous pouvons avoir le forum le plus élevé et le plus saint de tous les forums congolais. Ici (forum public) avec ton concours.

Va voir sur le forum du mal (forum débat de Benda Bika), comment son... modérateur excelle aujourd'hui même dans l'invective la plus basse. Richard ne commettra pas d'erreur technique. Si ça se trouve, il n'aura même pas le temps de lire ce message. N'est ce pas piteux?

Quoi qu'il en soit, je voudrai bien savoir où est passé mon message!

C.A.
C.A
 

Message par Invité » Ven 19 Avr, 02 8:45

Chers compatriotes,
Cher C.A.

je crois que ceci fût une erreur d'avoir ménagé ce fameux <Benda Bika > dans le passé. Tu dois excuser mes attitudes trop intellectuelles d'avoir longtemps fait preuve d'un sang-froid sur les tentatives que cette < 5e Colonne du PCT > a fait souvent vent ici sur ce site.

Le message dont tu implores la disparution vient de réapparaître sur le file parrainé de Benda Bika. Une question dont je voudrais bien adresser au propriétaire de ce site en la personne de Richard Songho.

S'il te plaît RICHARD ne serait il pas possible pour une hygiène des débats sur ce site que tu réajoutes à la < NETIQUETTE > de ce site 2 (deux) éléments très essentiels.

1 - de défendre tout modérateur d'intervenir sous le nom qu'il s'est donné ici comme modérateur. Car ceci permettra une certaine distance entre ce site et les intervenants. Je ne peux pas accepter que nous soyons des invités à un site comme celui-ci et en récompense qu'on ne soit à longueur des journées qu' à discuter sur l'état pyschique de tel ou tel modérateur. Je veux moi que ces compatriotes apprennent à discocier leur < Fonction > et leur < Etat de citoyen congolais >, dont les problèmes du pays leur tiennent à coeur. Oubien qu'ils se dénomment tout simplement comme < modérateur N° 1; N°2 etc...

Cher Richard sur le point 1) - je voudrai ici repréciser mon état d'âme. Je suis un garcon, qui a eu une bonne éducation et il m'a été initié que lorsque tu es invité quelque part , tiens toi toujours prêt à défendre l'image de notre famille. C#est pour celà que je suis sobre devant certaines discussions ici lorsque je réalise qu'il y a entre vous ( les tenants de ce site ) des gens , qui passent des heures à réaliser ce travail, je suis trop géné de vouloir tenir un langage < TORPEDO> vis à vis de ces gens. Je suis très mal à l'aise. Je viens ici pour discuter sur les choses qui regardent le pays et non pour assister à une < PIRATERIE > des messages d'un intervenant pour le lire sur un autre file. La netiquette ici va jusqu' à outrager les droits élémentaires du copyright. Je suis très indigné et je demande que le point ( 1) émit ici soit accepté et appliqué .

2 - Au cas ou ce site n'est pas capable de sencurer tous les propos injurieux à temps raproché, prière de rediger chaque fois qu'un intervenant lancerait des attaques immorales ici sur ce site de lui envoyer une information dans son Infobox lui signalant de reintervenir sur le même file et présenter des excuses. Ceci est une facon de reéduquer beaucoup d'entre nous, qui ont déjà perdu la vertu de l'excuse et se sont plutôt spécialisés à un zèle à outrance et un goût à satieté de la polémique. La démocratie n'est pas synonyme de < L' INCULTE > .

Mes Salutations compatriotiques

Matsolo kwende
Invité
 

Message par Matsolo kwende » Ven 19 Avr, 02 1:41

Chers compatriotes,

veuillez m'en excuser, le message tout haut est mien,

Salutations compatriotiques

Matsolo kwende
Matsolo kwende
Doyen du forum
 
Message(s) : 911
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par C.A. » Ven 19 Avr, 02 6:21

Ba m'pangui ya Vincent!

Pour guise d'introduction à mon texte volé sans scrupule, voici les propos "très pondérés" du ... modérateur coupable de vol:
Ces déjections littéraires puantes (bien entendu) ont été postées par un étourdi dans le souci de noyer le Forum public. Je les ai prélevées avec des pincettes pour les donner à lire ici. Ne me remerciez pas.
BB


Sans m'apesantir sur ce langage et jouer de la fausse indignation je ferai seulement remarquer que ça, c'est comme ça que se font le "débats" chez Benda Bika à <i>Forum Débat</i> et que ici chez nous, avec Mecbo nous nous battrons à eviter ces bassesses. Il est désormais clair qu'il y'a une adresse pour ceux qui se sentent à l'aise dans les propos comme ci-haut, et une autre pour ceux à qui le débat d'idée va de pair avec une attitude civilisée.

Matsolo Kwende,

Tu es l'une des personnes dont le sang froid et la hauteur des propos sont très louable. Avec notamment Yoka, Mecbohem et Badila. Je ne suis pas surpris que tu proposes une autre ligne d'administration, cela est en accord avec toi même. Tu te souviendras que j'avais demandé à Richard lui-même de ne plus intervenir dans les sujets qu'avec le pseudo de Richard et de garder l'entrée "Webmaster" pour les questions strictement techniques. Mais quand on est arbitre et joueur, une des casquettes corrompt forcément l'autre et Richard n'a réussi qu'un seul mois à établir cette séparation surlui-même.

D'où j'en suis revenu à reposer la question de savoir:
à quoi sert un modérateur?
À quoi sert un rédacteur en chef unique et omnipotent si toute l'équipe refuse d'assumer ses "<i>rédaction en chef</i>", entendez ses éditos (ce qui se comprend dans un sens...).

Peut-être que la fonction de modérateur aurait eu une utilité si ceux qui l'avaient exercée l'avaient honorée.
On comprend logiquement comment un jeune aussi désoeuvré, à l'éducation inachevée, demande la dissolution de l'armée, puisqu'avec les milices et les mercenaires on s'en sort très bien.

Aujourd'hui, le même belliqueux ne manque de réserver une salve particulière à Mecbohem sans que personne ne comprenne vraiment ce qu'il lui reproche, si non que d'avoir dénoncé très honnêtement (et froidement à mon goût) son appel au génocide sauvage.

Je suis convaincu (avec preuves à l'appui) que Benda Bika poursuit un dessein particulier qui est celui de servir la cause d'une frange extrémiste des FDU. J'ai fréquenté et fréquente encore le PCT, ils ne sont pas comme Bend Bika. Plus comme Blaise mais pas B.B.
Sur l'histoire du nouveau parti de Sassou dont parle Gnoka, je peux ajouter que j'ai rencontré Willy Sassou à Paris, chez lui rue de la Pompe, qui me proposait d'en être membre, avec circonscription garantie pour les législatives. Preuve que ce ne sont pas des extrémistes et qu'ils sont près à ouvrir leurs portes à des ennemis farouches comme moi. Sur des conditions qui sont les leurs. J'ai refusé, bien entendu. Benda Bika suit un desseain autre, pas celui du PCT officiel.

Certains sont avec Benda Bika comme complice dans cette oeuvre démoniaque et d'autres n'y comprennent rien et n'y sont pour rien.
Je ne suis pas extrémiste comme Benda Bika et je n'irai pas jusqu'à dire que les bons viennent ici, les mauvais à bas... etc. Non.
Cette attitude est très irresponsable et très irrespectueuse envers le site que monsieur prétend servir. Irresponsable et impoli aussi envers Mecbohem un autre modérateur, à qui il se permet d'adresser à longueur de journée menaces et injures, jusqu'à lui faire l'affront d'effacer (pas copier) des messages de son forum pour le mettre dans le sien, sans respecter ni l'auteur qui a librement choisi son espace, ni le modérateur dudit espace. C'est insensé! Est ce le comportement d'un modérateur membre d'une machine qu'il voudrait voir prospérer ou celui d'un censeur-fossoyeur brutal et discourtois?

Il y'a une forte crise ici comme le dit Yankee-Blaise, c'est indéniable. Départ de DNM, de Bennett, moi même retenu... Voici Matsolo Kwende qui demande une réorganisation... bref quelque chose ne va pas. La seule solution proposée par Bend Bika c'est ... d'insulter avec une jalousie non dissimulée le forum où je me trouve, insulter son modérateur et insulter tous ceux qui oseront se déporter ici.

Évidemment, certains vont reagir en venant ici par haine par rapport à Benda Bika, d'autres vont rester là bas, par haine par rapport à C.A., d'autres en toute honnêteté vont vasciller selon que les débats leurs plaisent ici où là ... dans tous les cas les mêmes débats seront coupés en deux et Benda Bika aura atteint son but: avoir un site complètement acquis à l'aile la plus dure du sassouisme. Un site ou les appels au meurtres seront applaudis, un site où les plus inavouables des comportements auront pignon sur rue.

Moi je ne cherche pas à enterrer ce site, mais à la démocratiser et l'élever. Un site ou on efacera tout ce qui ne sera pas conforme quelque soit le coin d'où il vient, ou alors on laissera tout quelque soit son origine. Si (comme il apparait) dans le projet de creation de ce site le dessein était celui de Benda Bika (injustice, apologie de la dicture et du génocide), je m'engage à mettre ce dessein en échec.

Matsolo Kwende tu as raison. On ne peut plus continuer à passer notre temps à se plaindre d'un modérateur qui d'ailleurs commence à perdre les pédales et à succéder injures sur injures, divisions sur divisions.

Richard,
il faut savoir se surpasser comme webmaster ou comme patron. Comme forumier, tu peux avoir tes limites, ta mauvaise foi, tes subjetivités... etc. Ça fait parti du jeu du debat. Il se peut que Richard le forumier, ayant ses amis de débat avec lesquels ils ont une pensée commune et qu'ils doivent se soutenir coute que coute et refuse d'accorder oreillle à C.A., Matsolo ou Bennett. Je le comprends pleinement. Mais tu dois faire un effort de dissocier cela avec quand tu endosses le rôle le webmaster ou PDG.
Quand un moderateur nommé par toi devient aussi injurieux, aussi discourtois, aussi brutal envers ses collègues au point de les dépouiller des textes ecrits chez eux (il aurait pu faire une simple copie), quand son comportement et ses propos enfoncent le site dans une coloration rouge sang, quand il insulte les forumiers qui ne se réunissent plus chez lui et met en garde contre ceux qui fréquenteront d'autres espace que le sien Richard doit disparaitre et le webmaster prendre des mesures d'appaisement envers le site et de réprimande envers le modérateur (dont le titre est vidé de toute sa substance).

Richard peut dire ici que C.A. n'a pas raison dans ce qui précède et je le comprends. Devedjan ne peut pas accuser Chirac. Mais le Webmaster ne peut plus faire semblant d'ignorer le malaise. Il faut trancher net, et réformer la question de la modération des forums.

Je ne cherche pas à concurencer Benda bika pour savoir qui viendra ici qui ira la bas, il n'est pas de taille! J'ai plus d'infos que lui, je participe plus, j'ai plus de verve, plus d'analyse...etc. Je cherche à casser un dessein malsain pour transformer cette machine destinée au départ à la mort, à donner la vie [intellectuelle] dans l'équité, la justice et le respect.

C.A.
C.A.
Veterran
 
Message(s) : 1109
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Mecbohem » Ven 19 Avr, 02 11:54

Allons CA !

De quoi t'étonnes-tu donc ?

Le procédé vaut ce qu'il vaut, mais dans ton message tu commençais par une citation du modérateur en chef, lui-même répondant à Matsolo dans un file au forum des débats; dès lors, ton message aurait dû être une continuité de ce même file !

N'importe comment, ce message de par son contenu et le fondement de celui-ci, ainsi que je viens de te le dire, n'avait pas sa place au forum public !


Mecbohem
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Message par Invité » Sam 20 Avr, 02 2:18

Enfin Mecbo, on ne va pas jouer au chat et à la souris et l'excès de zèle trahit toujours. Il y'a 2 jours c'est toi qui reconnaissait que tous les messages avaient leur place ici, tant qu'ils respectent la Netiquette!

Je ne remettrai pas les pieds chez Benda Bika quoi qu'il arrive. Il est TON "modérateur en chef" et certainement pas le mien. Et c'est à toi de demander a celui qui l'a déplacé de le ramener ici et non à moi de le suivre là ou un dictateur a choisi de l'emporter, avec droit de préface. En plus, il m'aurait paru logique que tu me donnâs une explication sur la disparution de mon message que je retrouve ailleurs (cas jamais vu); même en oubliant le commentaire désobligeant de celui qui l'a subtilisé. C'est toi le modérateur ici oui ou non?

Tu vois, J'avais beaucoup de choses à attendre de toi, mais je n'ai rien dit espérant que tu auras compris qu'une responsabilité t'incombait.

Je repose alors ma question, pourquoi ton chef se permet-il de déplacer (pas de copier simplement) mon texte d'un forum à un autre où je ne veux pas aller? Si l'affront qu'il te fait et les injures sur ton espace et ceux qui le fréquentent ne te font rien, c'est ton problème. Je ne suis pas obligé moi de laisser mes droits être mangés impunément. S'agit-il d'une nouvelle loi du forum et qui ne s'applique qu'à moi (comme d'hab)?

Je vous interpelle tous. Y'a t-il un gout particulier pour l'injustice dans ce forum? Je ne peux pas comprendre. Je n'aime pas Gnoka d'un point de vue intellectuel. Mais jamais je ne me tairai si une injustice lui était commise (bien que c'est peu problable avec l'exemple Gnoka, il est du bon camp, il ne risque aucune censure). Bennett est parti d'ici parce qu'à la longue le site l'a déplu et qu'il a compris des choses ici, mais il n'a même pas osé nommé, ces élements qui ont conduit sa position. Le bloc d'amitié est plus important que la justice et la vérité. C'est dingue non! Si j'ai défendu Mecbo dans l'affront impoli de B.B. ce n'était pas pour le flatter, je ne flatte jamais personne. Mais c'est pcq c'est honnêtement ce que je perçois.

Et quand je te lis toi Mecbohem parler de la marche contre Sassou et de la solidarité et je ne sais quoi, comment veux-tu exiger des autres, quand toi même, dans la micro parcelle de pouvoir que tu as, tout ce que tu trouves à dire c'est le "modérateur en chef, lui-même..."? Qu'il te manque de la personnalité et du charisme c'est une chose, que tu l'affiches comme bouclier, c'est insensé.

Qu'est ce que tu croyais que j'allais dire? "<i>ah! c'est le modérateur en chef... lui même? donc il faut obéir.</i>" ???? Non mais ça pas non!?
Moi je te parle d'un droit, je m'en branle de vos titres. Fut-ce le Dalaï Lama "lui-même" je ne vois pas en quoi cela change mon droit violé!

Mais quand tu vas te plaindre de Sassou, que peut te répondre celui envers qui tu te plains, si non que "Sassou lui-même a décidé d'attaquer, et c'est chez lui à Brazza (dans ce même fil) qu'il faut continuer à discuter". Non Mecbohem. Tu as le titre de modérateur de ce forum. Alors c'est à toi que je m'adresse.

Quant à tes allégations tu t'inscris en faux:
Est-ce que mon texte d'aujourd'hui a droit d'être ici? réponse: OUI tous les textes ont droit d'être ici.
Est-ce qu'il faut répondre à B.B. la ou il a déplacé mon texte? Réponse: NON, j'ai choisi de le mettre ici je continue ici. C'est lui qui a volé c'est pas moi.

Question: pourquoi mon texte est-il parti?./

C.A
Invité
 

Message par Mecbohem » Sam 20 Avr, 02 7:25

CA

Ce que je t'ai dit à propos de ton texte, je le pense sincèrement et je m'y tiens : dès lors que tu postes un texte en débutant par une citation d'un autre figurant sur un forum quelconque, à mon sens <b>tu te dois de larguer ta réponse dans le file même où tu as copier l'objet de ta citation</b> !

Maintenant que tu vois dans le fait que je parle de <i>modérateur en chef</i><b> dans un sens ironique</b>, pour éviter d'avoir à m'étaler sur ce que je pense de ses procédés, <b>que je me dois par ailleurs de ne dire qu'à lui seul</b>, un manque de charisme et de personnalité de ma part, libre à toi !

Mais laisses-moi te dire ceci, tu m'étonnes de plus en plus, tu sembles ne pas toujours bien cerner les susceptibilités de la langue Française : quand on écrit et qu'en se refuse à nommer quelqu'un par son nom, cela implique mult choses qu'il s'agit de s'avoir décoder quant à ce que l'auteur pense de celui qui n'est pas nommé, maintenant <b>si malgré ceci tu ne m'as toujours pas compris, envoies-tmoi ton Email perso, je te ferai volontiers un dessin</b> !

Dernière petite chose, Il y a un modérateur en chef sur ce site qui a le droit de déplacer ce qu'il veut quand il veut sans consulter quiconque, tant mieux pour lui, mais pour ma part, <b>je n'ai aucun chef et n'accepte personne comme tel</b>, pas même dans la vie où je me suis choisi un métier où je n'ai pas à recevoir d'ordres directement, alors ce n'est pas sur un forum quel qu'il soit que je devrais souffrir cela !

Car dans mon job, j'ai un programme prédéfini à l'avance que je dois respecter <b>en l'organisant comme bon me semble</b> !


Mecbohem
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Message par Mecbohem » Sam 20 Avr, 02 7:42

J'allais oublier ceci : <b>cette manie que vous avez la plupart d'entre vous à toujours vouloir lâcher les termes les plus extrêmes sur vos interlocuteurs</b> alors mêmes que ceux-ci persistent à vous répondre d'une façon plutôt édulcorée et calme <b>devrait enfin vous inciter à cogiter davantage</b> !

Si celui qui agit comme moi est quelqu'un qui manque de personnalité et de charisme et si le peu que nous lâchons sur le net te permet de bien me juger alors, chapeau !

Mais pour autant que j'ai pu en juger, <b>sur le net, les gens sont souvent trompeurs</b> : crois-moi, moi je viens ici pour aussi découvrir des gens éventuellement intéressants et ceux que j'ai eu l'occasion de voir en face à face ont été surpris par moi, si donc le coeur t'en dit, je suis prêt à découvrir le prodige que tu es <b>où tu veux et quand tu veux</b> !


Mecbohem
Mecbohem
Veterran
 
Message(s) : 1238
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : Région parisienne

Message par C.A » Lun 22 Avr, 02 3:51

Peux-tu me citer ou et quand a été affiché ce droit de vie ou de mort (jamais applqiué avant) du rédacteur en chef et super moderateur en chef et journaliste parisien de surcroit?
Le message infamant du néonazi Benda Bika sur l'appel à la guerre n' at-il pas été transporter d'une page à une autre en copié-collé? Qui a appliqué alors ce droit (que tu viens d'inventer)?
deusio je me souviems pas t'avoir demandé ton avis sur le coin ou je devais mettre mon message. Il n'y a aucune regle qui interdise un copié-collé. Mais simplement pourquoi il a disparu.

Tes raisons sont ridicules. Salades, salades et balivernes, tu n'es pas plus honnête qu'un Benda Bika ou un autre de vos modérateurs. Tu es aussi inutile que les autres.
Tu mens, tu protèges des actes de dictature primitive et d'irrespect envers des débatteurs selon des lois qui n'existent nul part et que tu n'hésites pas à inventer dans le seul but de faire triompher le totalitarisme de son chef, "lui-même". Tu peux désormais me considérer à juste titre comme ton adversaire.

Entre nous maintenant, et en toute franchise Mecbo,

Tu vois, moi je ne suis pas faux-cul. Jamais je ne carresserai un bonhomme dans le sens du poil pour lui faire plaisir alors q je pense exactement le contraire. Tu ne peux pas comprendre, ce sont des habitudes de boss honnêtes qui ne doivent rien à personne.

Sache aussi que la plus sure carte de visite de l'idiot c'est celui qui dit: "<i>vous ne me connaissez pas assez</i>". Genre Lesly du loft, si tu vois ce que je veux dire. Ou, "de quel droit tu me juges?". Le Toto!
C est idiot pcq la vie est une question de jugement permanents a l'infini. C'est idiot parce que tu ne sais pas quels sont mes éléments d'apréciation. C'est idiot pcq ce qui m'interesse en un homme (moi et tout le monde)n'est pas ce qu'il aura bien envi de démontrer qu'il est, mais uniquement le jugement personnel qu'on s'en fait.

Attends un peu là! Y'a pas à chercher midi à 14 heures pour s'apercevoir que tu ne lis pas le latin, et je n'ai pas besoin de voir ta bouille pour m'apercevoir que tu n'as jamais quitté les conceptions de ta modeste classe sociale d'origine.

Car même si je faisais exprès, je ne pourrai pas effacer de mon raisonnement une logique kantienne par exemple ou encore supporter la misère comme une noblesse de l'esprit. Non!

Tu ne peux pas être très différent de ce que tu es sur le web et dans le live. Tu avoues ne pas avoir l'habitude d'entendre la vérité en face (il faut "édulcorer" les mots, n'est ce pas !?). Alors profite de moi.

Tu es un garçon assez réservé et calme. Je ne le retire pas, c'est vrai. Mais hélas, tu te baisses souvent ci-bas dans tes coubettes que tu te ... fais mettre facile (intentionnellement?). Tu n'es pas très intelligent (esprit d'analyse assez limité. D'ailleurs souviens-toi que je ne t'ai jamais répondu sur aucun sujet), très peu ou presque pas cultivé, on n'a jamais vu une référence de ta part en citation ou en filigrane ... etc. Quand tu parles de sexe, je doute que tu saches qui a écrit le Kamasutra, je t'ai vu parler de l'émancipation des femmes et jamais de ma vie je n'avais vu un bonhomme comme toi si peu au courant du sens de rotation de cette planette.
Quant à la politique je ne crois pas que tu connaisses la différence entre le socialisme scientifique de Massamba Debat et el Marxisme. Sur ce point je te pardonne. N'a t-on pas vu des gens discuter ici pour savoir si oui ou non le communisme marxiste était athée? A mes oreilles d'initié ça sonne comme : "est ce que les indiens ont une queue?".

Je te le dis sans mechanceté mais en toute franchise.
Je n'aime pas ce que tu as fait devant cette violation, cet abus de pouvoir de Benda Bika. Je te trouve lache et soumis. Jamais tu ne me verras parce que j'estime que nous n'avons rien en commun, nous avons rien à discuter, nous ne partageons aucune conviction commune, nous n'avons pas les mêmes limites dans la vie ni ne sommes du même monde.

C.A
C.A
 


Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
cron