Il est venu pour toi

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Il est venu pour toi

Message par Didi1 » Mer 01 Mai, 02 5:14

La vie n'a de sens que si on sait sinotre ame est sauvé ou non.


http://monsite.wanadoo.fr/JESUS_TON_SAUVEUR
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Message par Nyelenga » Jeu 02 Mai, 02 10:41

Te revoilà chère Didi et cette fois-ci avec un T! Comme tu nous as manqué! Dis-moi chère, comment savoir que la mienne de vie est sauvée?

Nyelenga
Nyelenga
Doyen du forum
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Le salut en Jesus

Message par Didi1 » Jeu 02 Mai, 02 1:22

Salut Nyelenga,


Je n'avais jamais dis que j'étais parti !!!!!!!

Tu veux savoir si tu es sauvé ???
Simplement la Bible dit que celui qui croit que Jesus est Seigneur, que Jesus est le Fils de Dieu, qu'on a par lui le pardon de nos péchés, qu'on croit en son retour , qu'on confesse son nom dans les eaux du baptème (de la manière indiqué dans la Bible), qu'on garde la foi en lui jusqu'à son retour, alors Jesus devient notre sauveur personnel.

Le baptème est un engagement, une union avec Le Christ,mais cette union, il faut la maintenir par la communion tous les jours avec lui. C'est comme un mariage, il y a union devant témoin, mais ensuite, il faut que les deux personnes puissent vivre tous les jours ensemble et communiquer.
Dieu parle a nos coeurs et nous aussi, on lui parle par le biais de la prière.

La Bible dit que celui qui s'approche de Dieu avec un coeur sincère, Dieu s'approche de lui.
Celui qui veut réellement etre sauvé, alors il le peut. Le diable n'a aucun pouvoir sur une personne qui veut réellement etre sauvé.

Que Dieu te bénisse
Didi
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Message par Didi1 » Jeu 02 Mai, 02 1:27

Désolé si parfois je suis obligé de modifier mon nom d'utilisateur, c'est parce que souvent mon mot de passe ne marche pas, donc, je suis obligée de m'enregistrer de nouveau. Mais sache que Didi ou Didi. ou Didi1 c'est toujours la meme personne.
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Message par Nyelenga » Jeu 02 Mai, 02 2:46

Salut Didi,

Voilà je n'ai pas eu le temps de lire la Bible, mais je sors juste de la Mosquée maintenant et l'Imam m'a fait comprendre que Jésus n'a jamais été tué sur la croix mais qu'Il avait été enlevé par les Anges au ciel!

Qu'en penses-tu? Par ailleurs, il paraît que pour devenir Chrétien et sauver mon âme, je dois renoncer à mes trois autres épouses.

Y aurait-il un curé à qui je pourrais m'adresser pour que lui choisisse à ma place laquelle de mes quatre épouses je dois garder et les trois que je dois divorcer!

Aide-moi Didi 1

Nyelenga
Nyelenga
Doyen du forum
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Le salut ne concerne que soi et son Dieu

Message par Didi1 » Jeu 02 Mai, 02 6:30

Nyelenga,

Salut Nyelenga"

Est-ce que l'Imam est un Dieu pour toi ????? Alors pose simplement la question a celui qui est Dieu. L'homme peut tromper, mais Dieu est Vérité.

Si tu poses la question a Dieu, Dieu te répondra et sa réponse sera plus sur que celle des hommes.

Dire que Jésus n'a jamais été tué sur la croix mais qu'Il avait été enlevé par les Anges au ciel, c'est se moquer de Dieu lui meme, puisque Dieu nous a donné Jesus afin qu'il sert d'agneau immolé pour le pardon de nos péchés. le sang des animaux ne pouvaient pas nous pardonner a long terme, mais celui de Jesus efface nos péchés que nous confessons. Jesus est mort tel que tous les prophètes l'on annoncés.
Toute la vie de Jesus a été décrite par les prophètes et rien n'a été oublié, car Dieu est un Dieu de vérité.

Le salut de tous les hommes nous vient de Jesus, de part sa mort, il nous a donné la vie. De part sa réssurection, il nous justifie.

Moi quand j'ai un doute sur les propos des hommes, alors je pose la question a Dieu et il me répond.

Si tu cherche réellement la vérité alors tu la trouveras, mais si tu cherche a fuir la vérité, tu vivras toujours dans les mensonges religieux, car certains ne veulent pas etre sauvé et en plus empeche les autres d'acceder a la vérité.

C'est ton ame, et nul n'a le droit de te priver du salut de ton ame de part leur propos.

Moi mon ame est précieuse et je tiens jusqu'au bout qu'elle soit sauvé en Jésus.

Tu sais, Dieu a fixé des lois depuis le commencement de la création : l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera a sa femme et les deux formeront une seule chair.

Si Dieu a donné cette loi, c'est qu'il savait que cela serait bon pour nous, sinon, il aurait dit "épousé le nombre de femme que vous voulez?????"
On a vu meme dans la Bible, le désordre que cela fesait quand un homme avaient plusieurs femmes?????

Dieu a donné sa Parole a tous les hommes, ensuite c'est a chacun de la respecter ou de la rejetter. Mais sache ami que Dieu tient compte des temps d'ignorance de chacun. Mais le jour ou tu sais la vérités, alors tu n'es plus dans l'ignorance et Dieu demandera des comptes pour ce que tu savais et que tu n'as pas mis en pratique.

Je ne te donnerais pas de réponse concernant ce problème, mais je souhaite que tu la trouves en t'approchant de Dieu.
Dieu a la réponse a toutes les questions et la meilleure pour toi.

Celui qui cherche réellement la vérité, la trouve...........

Ne cherche pas la vérités parmi les hommes, mais cherche la dans la prière et Dieu te répondra.

Ami, sache que Jesus est le seul médiateur entre Dieu et les hommes, si tu veux poser une question a Dieu, demande la au nom de Jesus-Christ.

Bien souvent les gens ne sont pas excaucé, car il ne demande pas comme il le faut. Seul la personne de Jesus nous couvre de nos fautes devant Dieu, tu ne peux pas te présenter devant Dieu tel que tu es, il faut passer par Jesus, car seul Jesus est sans péché, puisqu'il est lui meme la Parole de Dieu faite chair.

Devant l'importance de son ame, je crois qu'il faut arreter de se laisser avoir par des propos humains religieux,mais demander conseils a Jesus.
Que Dieu te bénisse
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

He Didi t'es quoi ?

Message par Savanne » Ven 03 Mai, 02 3:13

Quand je me refere a la pluralite des pseudos uses sur le web ya vraiment du mal a s'y retrouver dans cette jungle de noms.

Didi t'es quoi un genre feminin ou masculin, parce-que ca pourrait-etre Didi pour lady Diane, ou Didi pour Didier ????

Sans offence mais faut bien qu'on sache a qui on s'adresse, d'ici a ce que des 'EXTRAS TERRESTRES' envahissent le site ya de quoi prendre la fusee pour aller les rejoindres sur mars (je plaisante bien sur).

Les UFOS des States de chez Bill & Bush ont une fois enleve ma grand-mere qui sechait son linge derriere sa maison dans le Missouri, ils s'etaient presentes a elle comme des elus de 'Dieu'.

C'est pour ca que je veux savoir de quel genre t'es c'est tout !

Parce-que les 'EXTRAS TERRESTRES' n'ont pas de genre ils sont ni feminin ni masculin, et du coup quand ils descendent sur terre ils s'impregnent du genre qu'ils veulent.

As-tu vu le film 'MEN IN BLACK' de Will Smith c'etait le genre de UFOS qui ont kidnape ma pauvre grand-mere, elle s'appelle mathilde elle me manque beaucoup, elle me racontait toujours des histoires avant d'aller me coucher.

Mais qui sait peut-etre que le 'le fils de l'homme' l'a vraiment emmene aux cieux !!!!

Es-tu 'le fils de l'homme' ya tellement de charabia sur la question du retour du CHRIST & je me demande d'ou tu viens.

Sans offence Didi,

Savanne
Savanne
 

Re:

Message par Didi1 » Ven 03 Mai, 02 11:35

Salut Savanne,


Je suis une jeune fille qui a failli faire basculer sa jeunesse dans l'horreur que représente une vie sans Dieu, sans loi. Je n'aimais personne et moi la dernière. Je fuyais sans cesse l'amour de Jesus et pourtant je savais qu'il existait, il répondait a mes prières,mais moi je pensais pourvoir vivre sans Jesus. Mais mon plan a échoué, car sans Jesus dans son coeur, on peut paraitre heureuse, mais c'est faux, on ne fait que survivre, car on n'a pas de défense face au mal qui nous environne et nous fait faire ou dire n'importe quoi. J'ai fait beaucoup de mal autour de moi car je n'aimais personne et je prenais plaisir a avoir de la haine dans le coeur.


Mais Dieu n'est pas venu pour ceux qui se croient juste, parfait, il est venu sauvé ceux qui étaient perdu , donc je fesais comme tous parti du lot des perdus, du lot des malheureux, du lot des sans espérance.

Jesus m'a aimé, m'a sauvé, m'a donné la joie de vivre, moi qui voulais me tuer, il m'a aimé alors que tous m'on rejetté car ma vie n'étais pas exemplaire de point de vue sentimentale. J'avais une passion obsesionnelle et seul Jesus a pu mettre fin a cela. J'étais exclave du mal et seul Jesus a pu me délivrer de cela.

Parfois on sait que quelque chose est mal et pourtant on ne peut pas revenir en arrière, car on est exclave de cette passion. je n'aimais pas ce que je fesais et pourtant j'y étais poussé comme par pression malsaine.

Mais je suis heureuse de dire qeu Jésus m'a aimé au dela de ce que pouvais pensé. Son amour, c'est cela qui me tient debout tous les jours.

Je ne suis pas meilleure qu'autrui, mais moi dans ma misère je me suis approché de Dieu et il m'a délivré. Ma vie était une ruine et pourtant aujourd'hui JE VIS et non Survis comme avant.

Qui suis-je ???? Juste une simple pécheresse qui a su donner son coeur a son Sauveur : JESUS.

Oui, car tous sont pécheurs devant Dieu et seul Jesus peut nous réconcilier d'avec Dieu si on accepte qu'il dirige notre vie.

Avant je faisait la guerre a Jesus, maintenant il est mon meilleur ami, mon soutien , ma raison de vivre.


Jesus est déjà venu sur la terre des hommes, il est remeonté au ciel nous préparer une place, mais il reviendra enlever son eglise (ceux qui l'ont acceptés comme sauveu de leur ame).

La Bible parle de Jesus, de ce sauveur merveilleux. Oui, c'est beau de connaitre Jesus et de savoir qu'il est en nous et veuille sur nous si nous nous prenons le temps de s'approcher aussi de lui.

La Bible dit que celui qui s'approche de Dieu, alors Dieu s'approche de lui.

J'ai appris a aimé Jésus, quand on fuit un sauveur si merveilleux, c'est que quelque part on ne sait rien de lui, on est ignorant. Pour moi la plupart des gens qui ne veulent pas de Jesus, rate toute leur vie, car Jesus est la vie et celle qui mène en plus dans l'éternité.

Je suis jeune et je ne me lasserais pas de dire aux autres jeunes de ne pas gacher leur vie en pensant vivre sans Dieu, c'est faux ...... Celui qui n'est pas protégé par Jesus est exclave de l'ennemi de Dieu (le diable).

Il faut dire la vérité : Si tu ne veux pas de Jesus comme sauveur, crois moi que le diable s'il ne voit pas Jesus en toi, il fait sa demeure en toi,c ar ton coeur ne peut pas rester vide : Soit ton coeur est a Jesus, soit il est au diable.

Avant j'appartenais au diable, il a falli me tuer avec ses cadeaux empoisonnés, mais un jour Dieu a permis que je sorte de son camp et que j'aille dans celui du Vainqueur : JESUS.

T'as pas trois choix dans la vie : Soit c'est Jesus, soit c'est l'autre.

Je me suis moqué comme tous de la Bible, parce que je ne pensais pas qu'elle avait une telle puissance............Je voudrais dire a ceux qui me lise et qui se disent que Jesus est une histoire........... Ami, Jesus est réel et pas de l'abstrait. Il m'a fallu passer a quelque seconde de la mort pour comprendre une chose : ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU, CAR IL EXISTE.

Mes mots ne suffiront jamais pour dire merci a Jesus pour tout ce qu'il a fait pour moi.............................

Oui, on a qu'une vie et si on part de cette terre sans etre sauvé, c'est l'horreur pour l'éternité..........Pense y , toi qui me lis...

Celui qui aime la vérité ,alors la vérité se révele a son coeur et cette vérité, c'est la personne de Jesus. Cela évite de tomber dans les tromperies religieuses, mais rien ne me surprend, car dans la Bible, Dieu nous a déja mis en garde contre les déviations bibliques. Cherche Jesus de tout ton coeur et pas une religion et Jesus saura venir a toi. Si ta foi est basée en Jesus et en Jesu seul, alors tu sauras avec l'aide de Dieu distinguer ce qui est vrai du faux dans ce monde trop trompeur.

Que Dieu vous bénisse
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

He Didi !

Message par Savanne » Sam 04 Mai, 02 7:46

Bien reveillee,

Je me sens horrible ce matin j'ai fais pleins de cauchemars, t'aurais pas un remede Didi pour les esprits qui rodent la nuit quand tout le monde fait dodo.

Je suis sure que tu me diras 'le fils de l'homme'.

Alors ca fait quoi a CEUX qui souffrent du SIDA sans jamais en avoir chercher a s'y retrouver inffecte !!!

Partout ou tu passes Didi tu proclames avec grand bien le nom sacre du tres haut et tu crois que tous ici sur terre ne recherche pas le soit disant salut dont tu fais allusion !!!

Les preservatifs c'est pas fait pour decorer c'est fait pour se proteger c'est pas rigolo de se retrouver violee, abusee, victimisee etc.

Tu crois que ces maladies infames comme le SIDA, le Cholera, la Tuberculose, la Prostate, les Cancers, la Meningite et j'en passe sont des condamnations divine ???

Mais faut que je t'arrete la tout de suite si c'est le cas.

BLASPHEME JAMAIS AVEC LE NOM DE DIEU.

Sais-tu quel genre d'enfer un atteind du Sida qu'il/elle l'ai cherche ou pas traverse ? As-tu une idee reelle de l'agonie que tous ces pauvres personnes vivent jusqu'a fondre de toute leur enveloppe humaine a t'en faire vomir les boyaux.

He Didi, t'as les pieds sur Mars ou sur terre.

LE SALUT APPARTIENT A TOUS ET TOUS SANS EXCEPTION, ATTEIND DU SIDA, DU CHOLERA, DE LA TUBERCULOSE DE TOUTES CES MALADIES INCURRABLES OU MORTELLES SINON A QUOI SERVIRAIT LE SALUT SI PAS POUR FINALEMENT S'ETEINDRE EN PAIX AVEC SA PROPRE CONSCIENCE !!!

MEME AUX PIRES DES DICTATEURS LE SALUT EST ACCORDE.

Delire pas avec les questions sensibles de ce monde, tu veux nous sauver sauve toi d'abord ensuite ta famille avec qui tu n'as pas grand rapport, ton voisin, ta communaute etc.

Le monde se sauvera que quand il arretera de s'ecouter et de s'infliger les pires des traitements que notre humanite ne cesse de traverser :

LES GUERRES, TRIBALES OU ETHNIQUES, NATIONALES OU INTERNATIONALES, LA HAINE DE L'HOMME A L'HOMME QUI NOUS SOMBRE AUJOURD'HUI DANS LA PERDITION TOTALE.

A CE MOMENT LA TU POURRAS SURGIR ET FAIRE ETAT DE TON SALUT GENERAL POUR L'HEURE N'OFFENSE PAS LES AMES SENSIBLES SUR LES QUESTIONS DE DIEU !

Pour l'amour du ciel DIEU N'INFLIGE PAS DE SACRILEGES !!!

Savanne.

P.S Ma grand-mere est morte pour te dire la verite, on m'a raconte cette histoire pour me mefier des gens qui proclament la parole de DIEU sans tete ni queue et je suis tres sensible sur la question d'exclusion dans la foi en DIEU, UN ENFANT DE DIEU SE RECONNAIT A SE QU'IL TOLERE ET S'HUMILIE DEVANT TOUS ET TOUTES MAIS GARDE FERMEMENT SA FOI ET CONVICTION EN CHRIST.

SANS OFFENSE !
Savanne
 

Re: Jesus est la vérité, alors allons vers lui

Message par Didi1 » Sam 04 Mai, 02 12:08

Salut Savanne,

Tu dis "Alors ca fait quoi a CEUX qui souffrent du SIDA sans jamais en avoir chercher a s'y retrouver inffecte !!!".

Il faut savoir que le mal que l'on fait a toujours des conséquences sur nous même et en plus sur autrui.
Si on ne veut pas qu'autrui souffre par injustice, alors faisons tout pour vivre et rechercher la droiture par rapport a ce que dit Dieu.

On ne peut pas dire etre touché par la souffrance d'autrui, si on ne comprends pas que l'autre subi parfois injustement les conséquences de nos bêtisses.

je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de personnes sur la terre qui cherchait le salut de notre ame. La seule chose que je dit et redirais encore, c'est de ne pas se tromper de porte de salut. Jesus seul est le chemin, la vérité et la vie et comme il le dit si bien "nul ne va au Père sans passer par lui".

Dieu n'attend pas de nous que l'on soit des religieux, mais des sauvés par la grace de Jesus, don de Dieu pour tous les hommes.

Le monde propose plusieurs porte, mais seul Jesus est la bonne porte, celle qui mène au ciel.

Oui, je suis contente de savoir que beaucoup cherchent la vérité, le salut de leur ame et ils l'a trouveront.

Dieu nous demande de proclamer sa Parole partout où nous passons et c'est une joie pour tous ceux qui ont gouttés a l'amour de Jesus, de le faire partager autour d'eux.

Quand on aime une personne , alors on ne cesse de parler de lui autour de soi.

Tu sais, au commencement de ce monde, la maladie, la famine, la guerre, etc... n'existaient pas dans le jardin d'Eden. C'est qu'une fois que l'homme a commencé a s'éloigner de Dieu, que cela est venu.

Dieu dit que sur la terre, il n'a aucun juste, pas meme un seul, car tous naissent pécheurs depuis que le premier homme est devenu pécheur.
Ce que Dieu attend de nous c'est un retour a lui afin qu'il nous fait grace.

Beaucoup se moque de la Parole de Dieu et en rit, mais qu'elle est le résultat dans leur vie ?????????

Dieu continue a appeller les hommes a la repentence, mais très peu y répondent a son appel d'amour .

Si on s'arretait un instant pour l'écouter, ne crois tu pas que les conséquences de nos péchés sur nous et sur notre entourage serait moins considérable.

Dieu nous a donné Jesus pour que nous puissions nous réconcilier avec lui... As tu fait un compte du cadeau de Dieu pour toi ?????


Je sais ce qu'est la souffrance pour avoir été en mon temps corrigé par Dieu pour mes péchés, et justement je ne veux plus que d'autres s'y lance les yeux fermés. Dieu m'a fait grace sur un lit de mort, j'avais 18 ans. Oui, le péché ne tient pas compte de notre âge !!!!!!!. Si on n'a pas comme protection Jesus, on est a la merci de tous malheurs.

La Bible dit que le malheur atteint souvent le juste (celui qui place en Jesus sa confiance), mais l'Eternel l'en délivre toujours.

J'étais avant ennemi de Dieu mais j'ai décidé de mettre un trait sur mon passé et de vivre maintenant en Jesus-Christ.

Je sais ce que veux dire souffrir et je ne veux pas que d'autres y passent par la. Pour cex qui souffrent je leur demande simplement de crier a Jesus et Jesus les aidera, car c'est ce que j'ai fait aussi et Jesus ne m'a pas décu.


A tous le salut est accordés, Jesus est mort pour tous. Mais est-ce que tous vont faire lui pour recevoir ce salut ??????

Dieu offre , mais il faut aussi que le destinataire puisse accepter l'offre de Dieu.

Combien encore de personne sur terre se moque de Dieu, rit du sauveur, insulte encore Jesus??????? Et pourtant Dieu les aime et attend derrière la porte de leur coeur afin qu'ils puissent un jour dire "Jesus entre dans mon coeur". Mais vois tu, un jour la porte de la grâce sera fermée.........

Si Jesus tarde a venir, c'est qu'il attend que le maximum de personnes puissent etre sauvé. Oui, l'amour de Dieu est merveilleux.

Mais que faisons nous de la patience de Dieu ????


Que Dieu te bénisse
P.S Ma grand-mere est morte pour te dire la verite, on m'a raconte cette histoire pour me mefier des gens qui proclament la parole de DIEU sans tete ni queue et je suis tres sensible sur la question d'exclusion dans la foi en DIEU, UN ENFANT DE DIEU SE RECONNAIT A SE QU'IL TOLERE ET S'HUMILIE DEVANT TOUS ET TOUTES MAIS GARDE FERMEMENT SA FOI ET CONVICTION EN CHRIST.

SANS OFFENSE ![/quote]
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Jesus est la vérité

Message par Didi1 » Sam 04 Mai, 02 12:41

Savanne,


Tu as tout a fait raison de faire attention a tous ceux qui proclament Jesus, mais qui ne l'ont jamais rencontrés et qui ne parlent pas selon l'Esprit de Dieu.

Oui, la Bible dit qu'il y aura des fausses doctrines, des gens qui voudront détourner la Parole de Dieu et qui confesseront Jesus dans leur bouchen mais qui ne l'on jamais renontré réellement.

Moi j'en fait autant que toi, et Dieu m'a apprise aussi a etre vigilante et a toujours demandé conseil a Jesus pour savoir si telle parole que j'ai entendu vient ou ne vient pas de Dieu.

J'aime la vérité de Jésus, et je ne veux pas que l'on me dévie de cette vérité et par la grace de Dieu , je m'accroche a Jesus afin de ne pas tomber dans les pièges de "propos ou discours religieux" qui n'ont rien avoir avec la Parole de Dieu.

Que Dieu te bénisse
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Message par Benda Bika » Sam 04 Mai, 02 1:15

Bonjour, chère Didi.

Je me suis permis d'effacer des messages qui étaient venus en double, et même en triple. J'espère ne pas avoir altéré le sens de ton si profond et salutaire message. Bien à toi.

Benda Bika :D
Benda Bika
Veterran
 
Message(s) : 2277
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Message par Nyelenga » Sam 04 Mai, 02 2:07

Didi et Savanne,

Ho là, vous m'embrouillez encore de plus belle!

Didi, dis-moi que faut-il faire de toutes ces personnes qui ne sont pas derrière Jésus? Faut-il absolument détourner de leur réligion des personnes qui y sont heureuses et trouvent leur compte pour les emmener dans une religion dont elles ne partagent pas les valeurs? J'ai rencontré deux jeunes congolais de RDC) en pleine capitale d'une République Islamique, qui veulent absolument évangiliser les musulmans en distribuant des Bibles. Le Christianisme respecte-t-il la liberté de croyance? En tout cas l'Islam dit: "Pas de contrainte en religion!"

Nyelenga
Nyelenga
Doyen du forum
 
Message(s) : 492
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Le salut vient du sauveur, et il n'y en a qu'un seul sauveur

Message par Didi1 » Sam 04 Mai, 02 3:48

Salut Nyelenga,



Dieu nous a donné un unique sauveur en la personne de Jesus. On est libre de l'accepté ou de le rejetté.

Moi j'ai fait mon choix de l'accepté et je ne le regrette pas.
Il n'y a pas de vie plus merveilleuse que de savoir que son ame est sauve et de se savoir aimer de son Père céleste.
Je sais d'ou Dieu m' a retiré, je sais où je vais pour l'éternité. Mon present comme mon futur, je l'ai confié a mon Sauveur.

Il n'y a qu'un seul Sauveur. Depuis des siècles l'évangile de Jesus est préché, certains l'ont acceptés, d'autres l'ont refusés. C'est un choix. Dieu ne force personne a etre sauve, il propose.

Jesus ne m'a pas forcé a etre sauvé, il m'a proposé son salut et je l'ai accepté.

Tu dis "Didi, dis-moi que faut-il faire de toutes ces personnes qui ne sont pas derrière Jésus"

Je voudrais leur dire "ne tardez pas, car demain ne vous appartient pas, la grace de Jesus est encore pour vous aujourd'hui, ne tardez pas".

Ce n'est pas la religion qui sauve, mais une personne, celle du sauveur. Dieu nous a donné un sauveur et pas "des religions".

Dieu n'a jamais dit "vous serez sauvé par telle ou telle religion". Dieu dit : " je vous ait envoyé mon Fils unique, croyez en lui". Jesus est la Parole de Dieu faite chair. Dieu n'a qu'une Parole et pas deux. Dieu est unique, sa Parole est unique et son Esprit est unique. Celui qui accepte sa Parole, accepte aussi Dieu et est aussi rempli de son Esprit.

Le tout est de savoir que le jour que l'on passera la porte de l'éternité, est-ce que notre ame est sauvé. Dieu ne discutera pas avec nous de nos religions, il nous demandera simplement "as tu ou non acepté le don en Jesus que je t'ai offert ??".

Dieu ne trompe pas les hommes, alors pourquoi les hommes veulent t-ils tromper son prochain sur la Parole de Dieu .

La Parole de Dieu n'est pas une question e valeur ou de principe, c'est la vérité. Soit on veut vivre dans la vérité, soit on survi dans le mensonge ....

Celui qui court derrière des religions ne trouvera jamais le repos de son ame, car Dieu ne se révèle pas dans une religion, mais a travers une personne : JESUS.

Je n'ai pas le droit de jouer avec les ames des autres car Dieu me demandera des comptes.

Oui, l'homme est libre de croire ou de ne pas croire en Jesus son sauveur, mais la mesure que Dieu utilisera pour nous juger sera celle de sa Parole et pas nos celle de nos "croyances".

Oui, on peut débattre des heures sur des croyances, mais ce qui est important c'est de savoir si son ame est sauvé ou non.

A quoi sert une religion, si on n'est pas sauvé ?????
Est-ce cela que tu appelle "la liberté "!!!!

L'homme est réellement libre, quand il s'est enfin réconcilier avec son Dieu. Dieu nous dit que seul Jesus est le médiateur entre Dieu et les hommes. Soit on croit Dieu soit on le croit menteur.

Moi je crois en ce que dit Dieu pour l'avoir lu, vécu , expérimenté dans ma vie. Oui, chacun est libre de vouloir etre sauvé ou pas sauvé.

Mais cela ne nous empechera pas de proclamer sa Parole autour de nous. Quand Jesus annoncait le salut, il y avait de ceux qui l'aceptait, comme de ceux qui le refusait....

Je préfère m'abstenir a ce que dit Dieu, c'est salutaire pour moi plus que les discours humains....

L'être humain est de nature a être plus sensible a ce que dit autrui plus qu'a ce que dit son Dieu, son créateur, c'est dommage.........


Que Dieu te bénisse
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Salut Nyelenga !

Message par Savanne » Sam 04 Mai, 02 5:20

He dis-moi Nyelenga,

Didi elle est vraiment de Mars ou de Jupiter.

In Shalla !

Savanne
Savanne
 

Re: Salut Nyele

Message par Didi1 » Sam 04 Mai, 02 5:53

Savanne,

Jesus est du ciel et ceux qui l'acceptent font parti du royaume de Dieu.

Tu sais, les insultes des uns ou des autres, ne m'empêchera nullement que Jesus m'aime et que moi j'aime Jesus. Non, rien ne me séparera de l'amour de mon Dieu. Jesus aussi on l'a maltraité quand il est venu dans ce monde et sais tu pourquoi ????? Parce qu'il disais la vérité .

Dieu est amour et Jesus est aussi amour. Dieu dit que celui qui ne recoit pas Jesus, rejette leur salut.

Moi, j'ai fait un choix qui ne concerne que moi et mon sauveur et je ne suis pas decue que Jesus ait prit soin de sauver mon ame.

Que Dieu te benisse
Didi
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Hey Didi !

Message par Savanne » Sam 04 Mai, 02 10:30

Te sens pas froisee je voulais juste rigoler.

T'es vraiment chatouilleuse a la fin.

Peux-tu passer une seconde sans Jesus ?

Parce-que si c'est le pas le cas alors tu es sa choisie, c'est quand que tu le rejoindra dans son royaume ?

Tu seras aux cotes du Pere de 'l'homme' ou du fils de 'l'homme' ou de St. Esprit ?

Es-tu chaste ? Parce-qu'au vaticant le Pape il fait la guerre aux choisis de DIEU qui respecte pas leurs voeux.

Les tiens c'est quoi ?

Bonne nuit Didi,

Surtout fais pas de cauchemars, d'ailleurs t'es protegee t'es un enfant de DIEU, n'est-ce-pas et d'office ton salut t'est accorde c'est ca ???

Savanne
Savanne
 

Re:

Message par Didi1 » Ven 10 Mai, 02 12:52

Salut Savanne,


Non, je ne suis pas froisée, tu sais pourquoi, parce qu'avant que Jesus touche mon coeur, je parlais comme toi , en rigolant des choses de Dieu, mais un jour Dieu a su toucher mon coeur .


Que Dieu te benisse
Didi
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Re:

Message par Didi1 » Ven 10 Mai, 02 12:54

Salut Savanne,


Non, je ne suis pas froisée, tu sais pourquoi, parce qu'avant que Jesus touche mon coeur, je parlais comme toi , en rigolant des choses de Dieu, mais un jour Dieu a su toucher mon coeur .


Que Dieu te benisse
Didi
Didi1
 
Message(s) : 22
Inscription : Mer 01 Mai, 02 4:17
Localisation : France

Re:

Message par Alain Rabault » Ven 10 Mai, 02 4:39

Didi1 a écrit :Salut Savanne,


Non, je ne suis pas froisée, tu sais pourquoi, parce qu'avant que Jesus touche mon coeur, je parlais comme toi , en rigolant des choses de Dieu, mais un jour Dieu a su toucher mon coeur .


Que Dieu te benisse
Didi


Didi,
Dieu,son nom, c'est Jéhovah ! Erreur fatale... dixit Les Témoins !
Toi, c'est quelle religion ? dis-le clairement : Adventistes ? Salutistes ? Presbytériens ? Salut et guérison ? ou ?
Salut amical,
Alain R. :wink:
Alain Rabault
Veterran
 
Message(s) : 1487
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00
Localisation : 97419 La Possession, La Réunion

Suivant

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron