Une seule exception, Monsieur le juge: une!

On se marre un max.

Une seule exception, Monsieur le juge: une!

Message par Benda Bika » Ven 20 Déc, 13 6:08

- Oui, Monsieur le juge : je l’ai insultée, cette femme ! Je l’ai lavée ! Je lui ai dit son fait en parfaite conformité avec mes convictions religieuses. Oui, ma religion m’interdit de parler à une femme, Monsieur le juge. Or, la personne que voici m’a attaqué de la plus vile des manières. Me demander l’heure en pleine rue, vous vous rendez compte !
- Je vois. Donc Madame votre épouse ne fait pas partie d'une religion aussi révolutionnaire, n’est-ce pas ?
- Je ne suis pas encore marié !
- Ah ? Et votre sœur ?
- Je n’ai pas de sœur, Monsieur le Juge.
- On peut déduire en toute logique que Madame votre Mère n'est pas, elle non plus, à faire partie d’une aussi brillante communauté, c’est cela ?
- Monsieur le Juge, je répète : ma religion est interdite aux femmes, pas aux mères !
Benda Bika
Veterran
 
Message(s) : 2277
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: Une seule exception, Monsieur le juge: une!

Message par Loumo » Ven 20 Déc, 13 9:00

Bien entendu, aurait dit La Palice, ma mère n'est pas une femme, c'est-à-dire une vraie femme, parce que non mariable par moi.

Cela dit, mon cher Bika Benda, le comique de cette blague fait exception à la règle humoristique classique. A quel moment se dérider ? Peux-tu nous le dire nom d'un juge !
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Une seule exception, Monsieur le juge: une!

Message par Benda Bika » Sam 21 Déc, 13 11:49

La question était encore en débat à l'assemblée lorsque j'ai quitté les députés hier soir. Une loi serait à l'étude: je te la communiquerai dès qu'elle aura franchi les portes du Sénat.
Benda Bika
Veterran
 
Message(s) : 2277
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Blagues à Gogo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
cron