Le livre saint

On se marre un max.

Re: Le livre saint

Message par Aboualo » Jeu 21 Oct, 10 2:19

:anon: tontonmanie quand tu la tiens :nono:
:
Se sont 7 tontons écoeurés qui , devenus incroyants (cause perdue) prennent la clé des champs nonobstant le livre saint
:anon: jésus- marie- joseph :nono: que sont nos tontons devenus :roll: :jokk: hein?????
:anon: WA MENO WA NTOMA ééééééééé :thup :run :run :run :run :run :run :run 7 fois
Zut j'oubliais nos tontons sont portés disparus dit-elle ,comme les disparus du ***propos injurieux, censuré***
:anon: oh my god !!!! pauvre fille en quête d'amour tontonmaniaque :cry:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Le livre saint

Message par Ânkhti » Jeu 21 Oct, 10 2:31

>> la « tontonphobie de la défroqueuse de caleçons» ou comment Amboualo-Tête-De-Veau ne se remet pas de ses 7 vestes successives.

Acte 1
:lol: :lol:


Le 7 !! Nous y voilà ! :demoi: Ca fait un bail que je l’attendais cette toquade. :thup :thup

Ca y est, notre sujet nous refait une crise d'érotomanie et re-développe une obsession pour le chiffre 7.C'est la dernière phase avant la crise de nerfs qui la fera disparaître pendant 6 bons mois encore. Voici une liste dérangeante, dans laquelle il ne fait vraiment pas bon apparaître, mais pour analyser l'érotomanie galopante de notre fieffée Tête De Veau, il faut que je la soumette. Désolée les gars: il n'est jamais agréable que le monde sache qu'une mongolito est tombée amoureuse de vous, mais...

1. Loumo (la honte, vouloir coucher avec son beau-cousin !)
2. Gnokatin
3. Biloko
4. Marv
5. Ossambé
6. Mi Palabres
7. Forever


Ce sont les noms des personnes dont Miss Cou de Girafe est tombée amoureuse et desquels elle a attendu, patiemment mais en vain, un retour d’amour. :(

Ses crises névrotiques, teintées d’érotomanie et d’hystérie, atteignent le zénith à chaque coup de massue qu’elle reçoit de ma part. Furieuse, elle pense aux coups de reins qu’elle ne recevra jamais de ceux avec lesquels j’entretiens pour certains une amitié sincère, et pour d'autres une complicité réelle ou encore une entente cordiale et amusée. :cg

Pour l’intrus gnokatin, le mp d’amoureux transi qu’il m’a envoyé, lui reste encore au travers de la gorge. Normal, c’était pile au moment où la Chose s’imaginait pouvoir faire rentrer un ami du frère au voisin du jardinnier de sassou, dans la charrette qui lui sert de lit. N’est-ce pas gnokatin ? :lol:
Ce qu’il m’avait confié à l’époque !! Lol !! « Je ne connais pas ni ne connaitrai jamais Aboualo ». C'est du propre.


Voilà donc ce que nous pouvons appeler la « tontonphobie de la B.ITCH DISPARUE DEFROQUEUSE DE SLIP 12 ANS».



D’ailleurs Kani ne le disait-il pas récemment :

Aboualo, mwana ngo! ou etais-tu passee'? J'ai appris que tu es entrain de courtiser Gnoka ou Loumo .Est-ce vrai? ma chere cherie...chut, les murs ont des oreilles.


Ahahahahha !!! Ah oui, Kani, les murs ont des oreilles deeeeeh. Mais la maladie de la folle l'empêche de s'en rendre compte :lol: :lol: :lol:



tontonmanie quand tu la tiens


>> TONTON, QUAND TU NE LA PRENDS PAS...VOIS LE RESULTAT. Heureusement qu'elle a ses god la Chose :daisy



les disparus du ***propos injurieux, censuré***


>> Condamnée à me plagier pour avoir un semblant de répartie. :o :o Demande moi caarrément de t'écrire tes textes, ça ira plus vite, pffffouahahahaha!!!! Descendre aussi bas, c'est MA-WA-BLEUUUUUH

Les 7 hein :lol: :lol: :lol: On va en parler des 7, et encore très longtemps. Merci de m'avoir lancé sur le sujet ma TETE DE VEAU, tu comprendras vite pourquoi c'était loin d'être une bonne idée, etcomme tu veux te donner des airs de détachement..."celle que l'humilliation publique quotidienne n'atteint pas" n'est-ce pas, bah ça tombe à pic krkrkrk.
:thup :thup :thup
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: Le livre saint

Message par Ânkhti » Ven 22 Oct, 10 9:40

La Grande Duduche a dû voyager...Du salon vers les chiottes! :jokk:
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: Le livre saint

Message par Aboualo » Ven 22 Oct, 10 3:15

Yessssssssssssssssssss!

Le livre saint fera toujours autant de ravages chez les fameux croyants :kel para_doxe mama mia :nono:

Déjà plus de 20 participants au compte de l'incroyant .
:anon: ya ba colèr vé :nono :jokk:
Plus de 30 ans de colonisation , de nos primitifs de l 'ère des hommes qui vivent encore de chasse et de cueillette .
:anon: ...Et c'est pas fini! :thup Moro la wa néné!!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Le livre saint

Message par Ânkhti » Ven 22 Oct, 10 4:56

:nono PERSONNE NE VEUT DE TOI: YA BA COLERE VE TETE DE VEAU :nono :nono
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: Le livre saint

Message par Aboualo » Ven 22 Oct, 10 11:19

Ânkhti a écrit ::nono PERSONNE NE VEUT DE TOI: YA BA COLERE VE TETE DE VEAU :nono :nono

Calmes toi "marie-couche-toi-là"
1-le saurien alias la ngogne : :nono qui se battrait pour ça bampangui ya vincentt ??? :nono:
2-la défroquée d'entre les défroqués de congopage :kima bango :run :run
-a) :anon: Je ne suis pas homo moiiiiiiiiiiiiiii :nono
-b)je te ferai un cadeau grandeur nature :jokk: :thup :
le livre de US et COUTUMES mbochis - ngalas- primitifs, ces hommes de la forêt congolaise qui vivent de chasse et de cueillette , dont le seul moyen de locomotion est "la pirogue" (bana mayi) et dont la recette fétiche est le saurien alias la ngogne :o à la mwabe : ndio na ngoro :thup
Us et coutumes qui vous oppressent depuis plus de 30 ans déjà , situation qui va encore perdurer . :thup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: après 7 siècles :thup
:anon: maméééééééé :la malédiction du chiffre 7 des croyants / chrétiens, par pesanteur / assimilation/soumission n'a pas fini de sévir :nono
MORALITE: keba na ba croyances ya ba nokos
Quant à ça :Bla bla bla bla gna gna gna et cot cot cot :nono: sur les tontons

La tombe ne rend jamais le cadavre : proverbe ekonda /rép du Congo
ou encore
le chien a quatre pattes , mais ces quatre pattes sont incapables de prendre deux chemins à la fois

ou bien encore
quand la lune brille , l'envie d'aller se promener démange les infirmes
:
Tu rêves souvent a des choses difficilement réalisables dans ta vraie vie et c'est dommage. :roll: :thd
Il y a un bouchon entre ta petite tête et la grande gueule , et ça on a bien compris depuis , avec le <<coup>> des 7 tontons séducteurs qui ont fait la queue na sé ya mbula :lol: :jokk: :les pôvres garçons :disparus du beach ngombila / congopage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Le livre saint

Message par Ânkhti » Mer 27 Oct, 10 5:22

La malade s’est à nouveau lâchée à ce que je vois ! :o Mama !! Pourquoi n’avais-je pas vu ça avant!! :o :o

Tu avais besoin de ta raclée ? Attends un peu, tu vas avoir double ration aujourd’hui mon BEBE BŒUF
! :thup



Calmes toi


>> Hein? :dblink C'est le Truc de 60 hivers, mousse aux lèvres et smyleys-haut-parleurs-addict qui a parlé?

Arrêt sur image :lol: Imaginez-là à court de souffle, yeux hagards et éberlués, TETE DE VEAU jaunie rasée... à l'Asile (lieu où ses gosses devraient la placer de gré ou de force), juste après sa crise de hurlement (qu'elle tente avec tant de mal d'exprimer par écrit)...imaginez donc cette chose de près d'un mètre 90 dans l'état où elle doit se trouver après avoir lu mes posts. Une fois essouflée, après avoir tourné en rond dans sa cage, et sa TETE DE VEAU complètement dans les nébuleuses, elle réussit à souffler , s'accrochant à ce qu'elle peut pour garder un reste de dignité, un très marrant: "calme-toi". :daisy

Allez paf! Une bonne claque que ça te remette les idées en places, si tant est que cet exploit sera possible un jour! Idiote! Le jour où t'auras les idées claires toi ... :lol:

Même si je sais que par "calme-toi" (j'ai ôté ton "s' de ***propos injurieux, censuré*** qui te va si bien mais qui n'a rien à foutre là. Illettrée :jokk: ), il faut comprendre " ne tape pas trop fort s'il te plait..."Ma fille"", comme ça se plait à écrire en MP quand ça frole l'apoplexie





1-le saurien alias la ngogne :  qui se battrait pour ça bampangui ya vincentt ??? 
2-la défroquée d'entre les défroqués de congopage :kima bango  
-a)  Je ne suis pas homo moiiiiiiiiiiiiiii 
-b)je te ferai un cadeau grandeur nature   :
le livre de US et COUTUMES mbochis - ngalas- primitifs, ces hommes de la forêt congolaise qui vivent de chasse et de cueillette , dont le seul moyen de locomotion est "la pirogue" (bana mayi) et dont la recette fétiche est le saurien alias la ngogne  à la mwabe : ndio na ngoro 
Us et coutumes qui vous oppressent depuis plus de 30 ans déjà , situation qui va encore perdurer .         après 7 siècles 
 maméééééééé :la malédiction du chiffre 7 des croyants / chrétiens, par pesanteur / assimilation/soumission n'a pas fini de sévir 
MORALITE: keba na ba croyances ya ba nokos


>> Keskedit la malade??! :nono: Que celle ou celui qui a intégrer ne serait-ce qu'un millième de ce charabia se manifeste. Si c'est un homme n'ayant pas encore été la cible de ses assauts érotomanes, il pourra au moins s'en sortir sain et sauf: la TETE DE VEAU AMOUREUSE TRANSIE ne jettera pas sur lui son dévolu. Sauf si par politesse il y met les formes. Car il arrive fréquemment à notre cher animal en manque d'amour, comme le dit si bien notre chèr Kani, de se branler sur du "cher aboualo" même si suivi d'un "je ne veux pas de toi, laisse moi tranquille" :ve:




Quant à ça :Bla bla bla bla gna gna gna et cot cot cot  sur les tontons


>> Elle a bien tenté la TETE DE VEAU DEGUENILLEE mais rien à faire, :nono ça ne réussit à répondre aux fessées que par des onomatopées. ""Gna gna" pour sa tendance petite fille et "cot cot" parce qu'elle se rêve en poule. Le chantier d'une vie pour un bon psy! :thup




La tombe ne rend jamais le cadavre : proverbe ekonda /rép du Congo
ou encore

le chien a quatre pattes , mais ces quatre pattes sont incapables de prendre deux chemins à la fois

quand la lune brille , l'envie d'aller se promener démange les infirmes


>> Moui, et? C'est vrai que demander à une folle ce que ses propos délirants veulent dire est peine perdue je sais, on l'a bien vu lorsque la Chose reste muette chaque fois qu'on la met face à ses idioties.

Non franchement tu es malade angèle. :veve Très sévèrement atteinte. Au point que ton b.âtard de jumeau se plaigne de n'avoir pas pu grandir avec son père. Façon de faire son coming out à l'envers: s'il n'avait pas subi toutes tes bouffées névrotiques et tes crises d'hystérie répétées, peut-être aurait-il pu se tourner vers la gente féminine. Mais non. Même ton fils il a fallût que tu le dégoutes de toi. :P Qu'il vienne dire le contraire sur cet espace. Tu parles! Jamais il ne s'y aventurera! Aucun de tes mouffetards d'ailleurs. Car après tout, il faut que congopage sache la vérité: tu fais honte à Ravel et aux autres.

Parlons donc proverbes, et bien à propos:

"une ménopausée aigrie, tous à l'abri."

" Quand la TETE DE VEAU DEGUEUNILLEE se maquille, les hommes n'ont plus qu'a se faire de la bile!"

Image ahahaha! :jokk:





Tu rêves souvent a des choses difficilement réalisables dans ta vraie vie et c'est dommage.


>> Enfin, tu réalises un peu l'ampleur de ton mal. :demoi: Oh oui, l'on peut vraiment dire que j'ai rêvé, prié même pour que Dieu, tes Ancêtres, un p’tit ange passant par là, un de tes bâtards, un des voisins qui vient de temps en temps se vider les couilles chez ta fille ou toi, ou je ne sais pas moi, une émission de Delarue, un miroir, un verre de vodka, bref que quelqu’un ou quelque chose réussisse enfin à te faire entendre raison en te suggérant " Scholastique t’es bête et moche, merde! Tu dois cesser de t infliger toutes ces souffrances. Tu es très très limitée, pas enviée, raillée et rejetée par tous. Ouvre-les yeux, revoie ton hygiène intime, et remets-toi en question et au boulot: tu trouveras toujours un petit poste de vigile avec ta carrure, voire un taf dans la sécurité incendie, vu que tu as déjà les bottes cirées jaunes...mais ne cours plus après des ombres qui en préfèrent d'autres plus intelligentes, percutantes, drôles et attachantes, ce que tu n'as jamais réussi à être en 59 ans de vie"....ouais mon animal, j'en ai rêvé et comme tu dis " c'est irréalisable et c'est bien dommage" :zz





Il y a un bouchon entre ta petite tête et la grande gueule , et ça on a bien compris depuis


>> Frappante de mièvrerie cette B.ITCH EN VOIE DE DISPARITION (sous mes coups, elle ne va pas tarder à se barrer, on la connaît tous non?!) J'ai la petite et charmante tête des femmes qu'on dit mignonne ;) ( tu l'as lu ici même et ça t'as filé de l'urticaire vieille jalouse. Ca gratte toujours?? Ptdrrr). C'est clair, que venant d'une bestiole qui a une TETE DE VEAU grosse comme une caisse de magnum qui ne fait aucune différence de taille avec son corps gargantuesque (grosse et grande, je le rappelle hein pffffhouahahahaha!), ma tête est petite et enviable et Dieu merciiii. YA BA COLERE VE!! :longue :longue




avec le <> des 7 tontons séducteurs qui ont fait la queue na sé ya mbula :les pôvres garçons :disparus du beach ngombila / congopage


>> Ca c'était pour moi. :thup Et maintenant on traduit pour la TETE DE VEAU EROTOMANE: les 7 neveux écœurés qui se sont bousculés vers l'issue de secours dès que la VACHE QUI RIT leur a montré toutes ses dents et a frétillé du popotin, œillades de bovines appuyées. Aïe!

Si cette Chose n'existait pas, les Freudiens l'inventeraient, rien que pour servir de cobaye en cours magistral!!
:daisy






Ton inconstance de pensée et de raisonnement nous montre bien le trouble psychique dont tu es frappée depuis ta naissance


>> Ca veut faire du Ankhti et ça finit en pisse de chameau dans le désert. C'est bien beau, ma vieille, de vouloir t' imprégner de mon style, encore faut-il que tous les nouveaux mots que tu récupères aient du sens et correspondent à la situation. Décortiquons la bébête: "inconstance de pensée et de raisonnement"...alors j'aurais écris quelque part que tu es jeune et jolie, spirituelle, une bonne mère, psychologiquement stable et aussi maligne que Marie Curie? Oùùù çaaa??? Non TETE DE VEAU. J'ai juste rêvé que quelqu’un ou quelque chose t ouvres les yeux sur ce que tu ne seras jamais. Et tu le sais, ca te fait mal, et crois moi on compatit. Mais comme tu es persuadée que tes conneries ont un sens, nous te lisons: à quel moment ai-je écris le contraire TETE DE VEAU BETE COMME SES SABOTS? Viens coucher ta réponse rapidement, ne me fais pas attendre.

Allons allons, on se dépêche!! Demain, si me fait le plaisir d'amuser la galerie avec ton hymne à la bêtise incarnée, remplissant un corps de ménopausée AIGRIE de près d’une mètre 90 sur 1m90 ! :nono: :nono:
Dernière édition par Ânkhti le Mer 27 Oct, 10 10:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: Le livre saint

Message par Ânkhti » Mer 27 Oct, 10 6:53

Alleeeeeeez :daisy
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: Le livre saint

Message par Aboualo » Mar 26 Avr, 11 8:54

Dans le nouvelle traduction du fameux livre saint ,Marie ne serait plus une vierge mais une jeune femme(ordinaire? :lol: ) .
:anon: sacrées croyances !!!!! :jokk:
Aux aficionados, de croire dur comme fer que la madone fut un pilier de la " sainte famille" . :nono:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Précédent

Retour vers Blagues à Gogo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron