DES FAUX KINOIS CHASSER DE BRAZZAVILLE?

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

DES FAUX KINOIS CHASSER DE BRAZZAVILLE?

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 30 Avr, 14 9:42

C'etait inevitable que l'on puisse separer le bon garin du mauvais grain. Faut chaser les fauteursr de troubles. Ici aussi l'immigration americaine renvoi a chaque jour des centaines de sans papiers qui sont des criminels. Mon avocatye au de BOYKIN, etiat un mélange de coup de ces kinois qui veulent a ma mort. J'ai dejoue' le complet et j'ai envoye' le document moi-meme au bureau de la DEFENSIVE D"ASYLUM. J'ai vitet compris qu'ils voulaient me separer du Canada, du Congo et de la France. Or j'ai seulement besoin de l'ASYLUM MEDICALE pour mon BIPOLAIRE, car j'ai toujours les preuves avec moi de ma RESIDENCE PERMANENTE. Les salauds, qu'ils rentrent chez eux.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DES FAUX KINOIS CHASSER DE BRAZZAVILLE?

Message par niaou » Jeu 01 Mai, 14 2:35

niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: DES FAUX KINOIS CHASSER DE BRAZZAVILLE?

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 02 Mai, 14 3:03

Oui Niaou! J'ai bien regarde' ton clip tres attentivement. Tour a tour des responsables des 2 Congo ont traverse' le fleuve pour regler ce probleme des sans papiers, et a leur retour, il ya eu d'abord la deportation ou refoulement des Congolais de Brazzaville...puis la reponse des dirigeants de Brazzaville est venue apres AU REFOULEMENT DES CONGOLAIS DE KIN(KINSHASSA). Donc il ya eu ce que l'on peut dire: ACTION; REACTION...

https://www.youtube.com/watch?v=hakFj6P ... lpage#t=57

Kani.

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: DES FAUX KINOIS CHASSER DE BRAZZAVILLE?

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 05 Mai, 14 4:27

Washington hausse le ton depuis le bureau de l'homme fort du chef Kerry au Departement d'Etat Amerique. Est-ce que les jours du president KABILA sont-ils maintenant compte'(s)? Video...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Zyso#t=136


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)
cron