BNP Paris Bas.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

BNP Paris Bas.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 16 Mai, 14 8:11

Si j'arrive la-bas ou je retrouve tout de mon pognon de mes etudes...Never brock again. Banque Nationale de Paris(BNP) :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... Ima1M#t=18


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BNP Paris Bas.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 18 Mai, 14 9:16

Je viens d'envoyer du courier a la BNP Paribas, parce que mon compte je ne l'avais jamais ferme' depuis le debut des annees 90.
Ma maman m'a telephone' ce matin et m'a demande' si j'ai des problemes avec l'Ambassadeur du Congo a Washington?
J'ai dit a maman: Ici tout le monde ecoute ceux que racontent les mauvaises personnes. Je l'ecrivais mais il ne repondait pas a mes lettres. Et pourquoi je dois etre en contact avec lui s'il ne veut rien savoir de moi?
C'est un peu pareil, j'ai ete a la Basilique ce matin et les pretes ont compris mon message dans mon courrier a Monseigneur Rossi. Ils ont compris que les gens me font comme les autres avaient fait a JESUS.
Maman m'a seulement dit: Quand on me demande, l'ambassadeur dit : qu'il ne faut pas demander Kani a moi.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BNP Paris Bas.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 20 Mai, 14 6:02

On peut toujours faire un tout petit peu de mathematique ici au forum Congopage:


24 X/4 = ? ---------------------------------------------------> X = 6




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: BNP Paris Bas.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 21 Mai, 14 4:18



L'equation d'hier etait:

24X/4 = ? ------------------------------> X = 6 (positif)

si seulement si: 24X/4 = 0. alors: X= -24/4; d'ou notre equation de la droite passant par le point zero sera egale a :

X = - 6 (negatitf); d'ou: (-) ------6---5---4---3---2---1---0---1---2---3---4---5---6----- (+)

Salut Loumo! j'ai lu ton message. J'ai pris connaissance de mon dossier a AMU(American Military University) de visa qui est de categorie: F1 et H1. Mais il me faut payer un bon avocat pour regler le probleme. Ma these de Doctorat sera encore en "standby" a cause du probleme de visa.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)