FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENCE.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENCE.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 22 Juin, 15 11:37

Voila je suis dans les idees d'ouvrir une seule entreprise depuis plusieurs annees, mais le defaut etait que je n'avais pas le numero d'assurance social americain Maintenant que je l'ai depuis octobre 2015, donc je peux et j'ai choisi le plus grand. mais avant de vous parler du plus grand, je dois vous inscrire mes differents business qui sont dans mon calendrier:

1-Publier mes livres de poemes.(Kani-Poetry)
2-Ouvrir une agence de voyage(VoyageKani).
3-Exporter les produits d'agricoles et fermes:(Boeufs, vaches, Moutons, Chevres...et les machines agricoles).
4-La Musique(industrie du disque: video DVD et accessoires...).
5- Il ya encore d'autres que je garde dans mon sac personnel.
***Voici le grand business que je dois commencer d'ici-la, c'est: OUVRIR UNE STATION D"ESSENCE. Il faut trouver l'emplacement du business par des connections, ici meme a Washington, DC. C'est parti... Voic clip de la station d'essence, du genre que je veux ouvrir:


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ZneE8#t=10


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 23 Juin, 15 5:42

LE CERF DE VIRGINIE. On le rencontre partout en America(USA et CANADA). Ces animaux sont tres familiers avec les gens mais ils peuvent aussi attaquer.
Dans mon projet, je veux essayer si possible d'ici l'an 2020, exporter 100 Cerfs de Virginie, pour les faire adopter au milieu africain. Plus precisemnt laisser une vingtaine aux alentours du LYCEE AGRICOLE au KM17. Le reste dans le milieu humain comme a la patte d'oie, aux alentours du fleuve congo. Biens surs avec un suivi des techniciens agricoles pour voir comment vont-ils s'adopter au nouveau environnements, et aussi comment vont-ils se reproduire tres vite... C'EST JUSTE UN PROJET...


https://www.youtube.com/watch?v=bA2CkUd ... lpage#t=13



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 23 Juin, 15 11:21

Cet après midi j'ai eu a telephone a ma copine Quebequoise LINE pour qu'elle me donne son point de vue sur mon idee' d'exporter les CERFs de Virginie en Afrique d'ici 2020. Elle me dira qu'il fait trop chaud en afrique. J'ai replique' après: Mais il ya des lions, des girafes, des hippopotames et autres especes d'animaux au Canada et uax USA, sont-ils morts. Elle insiste et me dira que ce n'est pas une bonne idee'. Puis j'ai dit: voila pourquoi mes affaires de MON AGENCE DE VOYAGE n'ont pas marche' au Quebec a cause de vos jalousies. J'etais fache' puis je l'ai raccroche' au nez.
Je tiens a ce projet-la...
Salut!!!



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 11 Juil, 15 10:05

Bravo, j'ai recu de la part de ma banque cet après-midi, ma nouvelle carte debit de credit.
Je tiensn a ce projet d'envoyre 100 Cerfs de Virginie aux alentours de l'Universite Marien Marien, pour que les etudiants s'en occupent, avec la'ide de l'hopitai veterinaire ou des etudiants de l'IDR ou du LAAC ave leur Zootechniciens ou ceux de la Biologie animale. Les CERFS de VIRGINIE dans communement appele'(s), des Chevreuils(males) ou des Biches(Femeles), ou encore des DAINS, ou DEERS.
Maintenant c'est le debut de faire des affaires... Voic I les Dains de ville...

https://www.youtube.com/watch?v=hhDpxl8 ... ilpage#t=7



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: FAIRE LES AFFAIRES(BUSINESS) OUVRIR UNE STATION D'ESSENC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 13 Juil, 15 5:35

Comment s'occuper des Daims(chevreuil, biche, deer, cerf de virginie) et de les nourrir en ville:


https://www.youtube.com/watch?v=iRnN2rD ... ilpage#t=5


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)