Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin, 13 2:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: LA PREMIERE DAME CONGOLAISE PARLE DE LA PAIX...
MessagePublié: Ven 10 Fév, 12 6:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6386
:bravo
http://www.youtube.com/watch?v=ixlXDDMI ... page#t=38s
:bravo

Kani.

Sujet du message: Re: LA PREMIERE DAME CONGOLAISE PARLE DE LA PAIX...
MessagePublié: Lun 05 Mars, 12 5:13 
Hors-ligne

Message(s) : 6386
Merci Niaou pour m'avoir rappele' ce matin le probleme du telephone sur la tete. Mais depuis ce matin avant de te lire, j'ai telephone' les SERVICESCANADA du Gouvernement pour le formulaire des CREDITS de Pension du Regime de pensions du Canada a la suite d'un DIVORCE. Ils m'ont dit de remplir le formulaire et de l'envoyer tout de suite par la poste a l'adresse de leur bureau en l'Ontario. J'ai pose' la question a la bonne dame, que le nouveau fiance' de ma ex-femme ne veut plus que j'appelle chez eux car j'ai besoin du numero d'Asussurance Sociale et de la date de naissance de mon ex-fermme pour remplir le formulaire. La dame me dira que c'est rien car il vont faire des recherches pour finaliser la division des credits entre epoux lors d'un divorce ou d'une separation.
Puis elle va m'envoyer par la poste un autre formulaire pour que je remplisse afin que le gouvernement du Canada puisse me dedommager pour les 12 ans que j'ai passe' aux USA sans avoir aucune aide de leur part.
Merci Niaou. je dois poster la lettre aujourd'hui direction Canada. Pour la Green card. t'inquiete pas car je suis partant pour gagner. La California pour bientot...

***Au telephone, la bonne dame du Gouvernement du Canada m'a demande' mon numero d'assurance sociale pour ouvrir mon dossier...puis tout est correct car mon fichier est a jour et toujours fonctionnel. :bravo ***

Kani.

Sujet du message: Re: LA PREMIERE DAME CONGOLAISE PARLE DE LA PAIX...
MessagePublié: Lun 05 Mars, 12 5:20 
Hors-ligne

Message(s) : 6824
Appelle vite Brazza pour prendre des nouvelles des parents! Le quartier de l'Intendance est rasé par le dépôt des munitions qui a sauté...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure