2016, L'ANNEE FETICHE...

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 21 Déc, 15 6:04

J'aime bien aime' l'annee' 2015 que nous allonsn la finir en beaute'. Celle qui va commencer, sera une annee' fetiche, c'est a dire une annee' que je dois sortir vraiment du cocon. Bref, pour ne pas aller trop loin, je m'arrete-la et je vous presente une video d'un paysan qui n'a pas jamais ete a l'ecole et qui vous souhaite a tous et toutes de passer les bonnes fetes de NOEL et de la BONNE ANNEE 2016. Au moin, il sait dire HELICOPTERE a sa maniere" HELICECOPELA...Ah! ah! ah!

https://www.youtube.com/watch?v=tZwnPjJ ... bedded#t=4


Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 23 Déc, 15 7:43

je vous souhaite Joyeux Noel et passez bien les fetes de fin d'annee'. BONNE ANNEE A TOUS TE A TOUTES.
***suivez-moi a FACEBOOK et regardez tout au debut, mes 2 premieres videos.


www.facebook.com



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 28 Déc, 15 11:58

Le courrier que j'avais envoye' a l'immigration est revenu a mon adresse aujourd'hui, donc après 24 jours. Les agents de l'immigration me disent d'envoyer un cheque ou le money order a leur adresse de CHICAGO.
Bref! Peut-etre mon avocate a raison, parce qu'elle voulait que j'applique pour l'ASILE POLITIQUE, chose que j'ai toujours refuse' a cause de ma citoyennete' du Canada vu que j'etais marie' et divorce' avec une Canadienne.
Dans le courrier retour, il ya dedans:-I-131 pour le passeport, qu'ils ont insiste' que je paye les frais si je veux voyager d'ici-la.
-form I-485 pour la green Card, aussi envoyer un cheque.
-form I-102, pour I-94, le document que j'ai jamais recu quand j'ai traverse' la frontiere en 1999.
Demain, je vais renouveller mon PERMIS DE CONDUIRE avec la forme I-797 que je viens juste de recevoir cet après midi par la poste. Amen...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... 9gAras#t=8



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 31 Déc, 15 9:34

BONNE ANNEE A VOUS TOUS LES AMIS. PRONONCEZ HELiCOPTERE ET NON: HELICEPOTELLA...



https://youtu.be/tZwnPjJVxa8?t=4


VEUILLEZ PASSER LA BONNE ANNEE EN BEAUTE TENDRE...


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par sycie l'impérative » Mar 05 Jan, 16 12:30

https://youtu.be/WTxCj-GBZGs

Paris répond !
Buonana !

J'pari que face à une Qaÿ ils tiendront pas !
sycie l'impérative
Veterran
 
Message(s) : 4181
Inscription : Jeu 20 Mai, 10 9:08

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 05 Jan, 16 8:06

BONNE ANNEE...2016
J'attends ma license qui va m'arriver du Canada, d'ici-la.
La Sociale Securite Admistration m'avait ecrit depuis Novembre 2015, me disant de faire un appel(Appeal) dans un delai de 60 jours, donc avant le 25 Janvier 2016, pour completer le dossier, seulement si j'ai d'autres informarions vitales a leur donner pour avoir mes droits. Je viens juste de retrouver ce matin ma lettre d'ASYLUM qui dit que mon cas sera revu devant le juge de l'immigration(case is Pending).
C'est-la ou ya tout mon argent, mais je ne sais pas quand j'aurai tous ces millions, parce que cela me prend des preuves palpables que j'ai pas en mains ou a ma possession presentement. Tout de meme: BONNE ANNEE 2016 A TOUS ET A TOUTES.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 06 Jan, 16 11:52

Ce n'est pas le jeux de qui perd gagne.
Je viens de recevoir cet après midi, le retour de mon courrier que j'avais envoye' au consulat general du Canada a New York. La raison?
Ce n'est pas la bonne adresse. Apres verification a CSC-CVAC.com, j'ai pu prendre la bonne adresse que je dois re-nvoyer le courrier a cette nouvelle adresse. Mais comme j'ai envoye' un nouveau courrier hier a la Sociale Securite'Administration) ici a Washington, alors je prefere attendre la reponse que je dois recevoir d'eux, parce que que j'avais mis un nouveau document que j'avais retrouve' dans mes archives(Document signe' a Arlington Asylum Office). En plus je pense repartir a cet office pour leur demander de retrouver le document qui me manqué(I-94) depuis 1999, date a laquelle j'avais quitte' le Canada. Merci pour le retour de mes $50 que je dois garnir ma poche droite.
Bonsoir a tous et a toutes.



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 07 Jan, 16 7:47

J'ai vraiment choisi un mauvais jour ce matin jeudi pour me rendre au bureau de l'ASYLUM a Arlington(Virginia), pour introduire la demande de mon I-94. Desole' pour moi et il me faut repasser la semaine prochaine, mais pas le Jeudi.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 10 Jan, 16 10:01

LA CHANSON DU GUERRIER(REDSKINS FIGHT SONG...


https://www.youtube.com/watch?v=_1zJeGf ... ilpage#t=8




Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 15 Jan, 16 6:37

Bonjour mes amis(ies) Congopagiens(nes). Comment allez-vous?
Si vous allez a ma page FACEBOOK, vous allez voir les photos de ma license de pilote en format passeport que j'ai eu en debut de cette semaine. Bref, je dois retourner le passeport a cause d'une erreur grave et sentimentale qui s'est peut-etre glissee' dans leur bureau de Montreal. Parce qu'ils ont ecrit que je suis Citoyen de la REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO, au lieu de REPUBLIQUE DU CONGO. Je suis ne' a Brazzaville.
Voyez vous que ceuzx qui m'ont fait ces choses-la voulaient de mon passeport du Congo pour sortir de la-ou ils sont sans passeport. Bizarrement, ils continuent a aller plus loin dans mes diplomes, et cela toujours depuis Montreal. On les connait depuis longtemps par leur mauvaise reputation. Quand j'ai telephone' l'Aeroport de Dorval a Montreal pour parler a la dame de corriger l'erreur de pays de naissance qui est Congo-Brazzaville, la dame est restee' une minute sans parler. Puis elle me dira d'envoyer les copies de mon passeport du Congo pour verification. Mais j'ai jamais dit que j'etais venu au monde ailleurs qu'a Brazzaville? Heureusemnt que j'ai mon vieux passeport avec moi, sinon cela m'aurait couter la perte de ma License.

Bon Anniversaire au Docteur Martin Luther King Jr, ce lundi 18 Janvier 2016.


Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 22 Jan, 16 6:49

TONY BRAXTON...UN BREAK MY HEART.

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... Hko80#t=29





Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 27 Jan, 16 8:59

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Jeu 28 Jan, 16 11:46

je viens juste de recevoir un courriel du Gouvernement du Canada(Transport Canada), me disant qu'ils ne peuvent pas changer de nom de pays qui est sur la premiere page de mon passeport aviation, parce que c'est la Republique democratiquue du Congo qui est sur mon dossier. PouF! Mon diplome Francais dira le contrair que je suis Brazzavillois. J'ai jamais passer aucune nuit en RDC, Vraiment, je ne sais pas qui me monte ou qui m'a monte' ce gros coup-la?



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 29 Jan, 16 6:15

[b] Il ya un drogue' qui est mon voisin de l'autre immeuble au de LEWIS, il incite des homes et des femmes de cotoyer ma copine pour l'enteter a ne plus etre ma copine. Mais elle m'a tout dit et a moi de faire attention. Sinon je vais tomber enore sur les memes problemes que j'ai connu iau Canada et ici. Une femme enceinte c'est une femme eceinte et on ne peut non plus tomber enceinte deux fois au meme moment. :evil:
C'est des jaloux, des salauds, des diables, des aliene'(s), des desequilibre'(s). Bref! LA HAINE DU VOISIN...
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 30 Jan, 16 8:40

Ma petite est venue ce midi chez moi t me dira encore le contraire qu'elle n'a ps de copain ailleur mais c'est seulement qui je suis bien l'homme qui l'a mis enceinte. Donc je suie leere du future bebe.


Kani.
.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 01 Fév, 16 6:27

BOB MARLEY, Happy Birthday: 6 February.
IS THIS LOVE...


https://www.youtube.com/watch?feature=p ... p_eF4#t=47




Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 02 Fév, 16 7:04

Les beaux temps du poete SIMARO dans MAYA 2, 1985.

https://youtu.be/F6CFI2WvJLk?t=608



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: 2016, L'ANNEE FETICHE...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 01 Avr, 16 5:30

Le clip du Pdt Denis Sassosu Nguesso, l'homme fort de Brazzaville.


https://youtu.be/QfaMF3BbxCI?t=2



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
cron