TRAVAILLER AUX USA.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

TRAVAILLER AUX USA.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 08 Mars, 13 7:35

Je vois les discussions entre Louo, Niaou et les autres. Si vous etiez dans mon cas, vous seriez deja tombe' malade. Ici aux SA, quand tu as des problemes, c'est aussi le probleme des autres. Tous veulent jouer aux jeux de l'Espionnage ou de la CIA. Tous deviennent des gardiens de la police. Surtout les femmes. Toutes, elles veulent toujours prendre le dessus d'une personne qui est dans les problemes. Tu entendras partout, ces femmes dire: Je ne l'aime pas...Il est ceci; Il est cela. Enfin de compte, la-ou ya une femme qui ne t'aime pas, tu ne pourras jamais trouver du travail ou avancer.
Il ya le clan de PAUVRES de certains NOIRS et des ESPAGNOLS. Eux-la, Ils ne veulent jamais me voir travailler. Quand je vais chercher du travail, tous viennent rester a cote' de moi pour dire aux BOSS de ne pas m'embaucher.
J'ai fait pareil quand je suis arrive' en 1999, ou je suis all'r a plus de 4 UNIVERSITES ici a Washington, DC... personne des bureaux du registraire ne veulent traiter mon dossier et disaient que j'avais un probleme de visa. Et je suis comme UN BOUC EMISSAIRE que les gens UTILISENT pour regler leur probleme.
Jose Castro, c'est un collgue de l'immiueble ou nousu habitons, il m'avait fait la meme chose quand je l'ai presente' mon patron pour le prendre pour travailler. Apres il a mis le patron contre moi, et lui a presente' d'autres espagnols femmes et hommes que mon patron les a vite recrute' et m'avait congedie'. Dieu est grand, parce que Jose' Castro(est un Exile') a ete aussi congedie' apres 4 mois de travail.
Le grand probleme ici c'est le jeux des pauvres entre certains NOIRS et ESPAGNOLS venus des pays environnents.
A bon Entendeur! Salut!

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Retour vers Souvenirs du Congo