L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 24 Mars, 13 7:29

Je peux toujours me souhaite une tres bonne annee' et bonne anniversaire a moi. C'est tes bizarre que j'avais moi-meme imprime' la copie de ma feuilld'acceptation a la "loetterie de la carte verte le Mercredi 20 Juillet 2011. C'est le DEpartement d'Etat Americain qi m'envoya le emial pour me dire qe j'etais accepte' pour la LOTTERIE. Pourquoi j'avais oublie' tout ce temps?
t le montant pour le visa a cette epoqe etait de $819.
Allez-y comprendre.

http://www.youtube.com/watch?v=1LwRoHBt ... lpage#t=1s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 29 Mars, 13 5:10

Washington, DC?
Elle sera mon port d'attache, parce que:- j'ai ete malade et Washington m'a soigne'.
-Washington, DC m'a loge' dans les moments difficiles.
-Washington, DC a fait de moi un POETE(avec plus de 4 AWARDS de ganger).
-Voila que Washington, DC qui vient juste de me donner depuis hier mes droits aux BOURSES, SCHOLARSHIPS et GRANTS.
-Hier j'ai eu mon numero qui me donnera le efu vert a tous les programmes de travailler et etudier aux "ETATS-UNIS".
***Je suis entrain de chercher dans INTERNET, pour m'acheter maintenat un CANDO ou MAISON a WASHINGTON, DC. Ce sera mon PORT D'ATTACHE. Cachet! Oui Les amis et famille pourront venir passer des beaux moments avec moi ou sans moi, ici a Washington, DC...parce que je serai toujours parti d'une ville a une autre pour donner mes enseignements.
Merci Washington, DC et pour le moment, tu as grand baise' de ma part. GROS BISOUS! et je commence a regarder du cote des ecoles d'aviations plus pres de chez toi, meme si je suis deja accepte' a 3 ecoles:
-Une en Californie.
-Une en Floride.
-Et une a West Virginia(West Virginia State University). C'est le commencement d'une autre aventure en MAITRISE(MASTER DEGREE).
Les amis je suis partant ctte annee pour la MAITRISE et finir avec le PHD(Doctorat).
***Il n'est jamais trop tard pour apprendre.***

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 01 Avr, 13 6:59

Je viens de trouver l'erreur tres fatale qui ne me donnait pas acces aux frais de scolarite' ou de du finnacement federal. Les deux noms de famille: Il faut les ecrire correctement. S'il ya une erreur, rien ne marchera. S'il n'ya pas DASH(-) entre les noms de famille que tu portes; faut pas en mettre.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 05 Avr, 13 6:19

C'est gagne' d'office. Ce matin j'ai ete chez mon doctor psychiatrique pour lui faire remplir le formulaire et le retourner au gouvernement federal sur mon handicap passe'. Le docteur m'a dit que ma residence Permanente du Canada est valable ici aux USA. Ill m'a dit de repasser le voir dans 10 jours. Et il ma' dit qu'il va me mettre maintenant sur le marche' du travail afin de m'occuper un emploi. J'ai envoye' aussi une note a mon avocate ce matin par la poste sur les meme motifs. :lol: SOUND IS GOOD... :lol:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE DE LA CARTE VERTE(GREEN CARD).

Message par Aboualo » Sam 06 Avr, 13 11:12

Moi j'ai trouvé le péché mignon ou la fatale erreur des congopagiens , par extension du Congo, ils ne s’affranchiront jamais de l' " à priori " , quoi qu'il arrive !!!! :roll:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Souvenirs du Congo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)