UN COURRIER VOLUMINEUX FROM L'ONU.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

UN COURRIER VOLUMINEUX FROM L'ONU.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 26 Avr, 13 6:14

L'ONU office de Washington, DC m'a envoye' un grand courrier dans une grand enveloppe depuis le 24 Avril, 2013.
dansn le courrier, les agnets de l'ONU me disent: DE SE PROTEGER CONTRE LA FRAUDE.
-J'ai le droit de congedier un avocat si je vois qu'il n'est pas en boni-standing.
-Demande a ton avocat de te montrer sa license ou sa carte de practicien.
-Se mefier de signer un document chez un NOTAIRE qui peut te couter tres cher dans le futur. Si le NOTAIRE est reconnu par le BIA(Board of Immigration Appesls), c'est bon.
-Ne jamaisi payer un Avocat avec de l'argent, mais plutot utiliser le service de CARTE DE CREDIT ou CHEQUE.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: UN COURRIER VOLUMINEUX FROM L'ONU.

Message par Aboualo » Ven 26 Avr, 13 6:44

Mon oeil Kani
Ah mbe ngue we ka manda rejete.
Laisse ton «mbe eni meno kwa :lol:
Aboualo
Veterran

Message(s) : 7285

Message par Aboualo » Ven 26 Avr, 13 6:47

Tu vois ce que je veux dire?
Aboualo
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 27 Avr, 13 3:47

Laisse beton ma chere Aboualo!
Faut pas surtout oublier de demander la facture ou recu(avec C cedille) apres toutes transactions avec ton avocat. Pas de liquidite' d'argent, mais donner le cheque, la carte de credit, Mandat poste.
Il ya 3 categories of accredited Representatives:
1-A Full Accredited: C'est l'avocat qui va te representer devant le departement d'Homeland Security(DHL); a U.S. Citizenship and Immigration(USCIS); tous les tribunaux de l'immigration; Devant le Board of Immigration Appels(BIA).
2- A Paruielly accredited: C'est l'avocat qui te represntet seulement aux problemes de l'immigration (USCIS).
3-An Accredited representative: Celui-ci ne pourra pas te representer devant le tribunla d'etat aux problemes non lie'(s) a l'immigration.

***Bonne fin de semaine a tous et toutes.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 27 Avr, 13 4:20

L'ONU aussi m' a envoyer la liste complete des avocats qui sont accredite'(s) par le BIA. J'attend 2 mois et si mon avocate ne regle rien, alors je pourrais commencer a connecter sur la liste que l'ONU m' a fait envoyer. :lol:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Aboualo » Sam 27 Avr, 13 7:22

Grand Kani, laisse ton «mbe le recu avec c... » apres tout ta soeur use de son tel port pour poster
Quant au negres elle n'en veut pas. Lol
Franchement mon frerot l'academie francaise n'a encore eu l'honheur de nous kongoliser ses membres
C'est te dire ke le kongolisme n'a aucun Avenir et tant pis pour le volumineux repertoire.
Aboualo
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 17 Mai, 13 7:41

Ce matin, j'ai eu 2 couuriers en provenance du secretariat du Maaire de ma ville. Je sais que le Maire m'ecrira pour un rendez-vous avec lui...Cela ne presse pas.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 20 Mai, 13 5:53

D'unen peirre 2 coups. J'ai la lettre de ma GRREN CARD depuis LOMDRES, qui est le pays Colonisateur des Etaus-Unis. Pas la France parce que L'Angleterre avait plus des Etats dans cette Union. je dois. ecrire ou aller directement a l'ambassade de l'angleterre pour introduire un dossier complet pour la verification de mon acceptation a la Green Card de la Lotterie de 2011.
C'est parfait parce que j'ai appele' mon avocate ce matin et lui avoir parle' de mes intentions de voir d'autres avocats de l'aide juridique afin d'avoir des benefices pour mon handicape qui est entrain de prendre fin, et elle reste toujours mon avocate du cote' immigration.

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Retour vers Souvenirs du Congo