LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRESIL

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRESIL

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 13 Juin, 14 5:39

Tant mieux pour ceux qui n'ont pas vu le match. Moi depuis chez mopi sur ecran geant, j'ai pu jouir du match d'ouverture joue' entre le Bresil et la croatie, et que le bresil gagne par 3 a 1.

Aujourd'hui vendredi 13 Juin, 2014; le calendrier du mondial se presente comme suit:
Groupe A:-----------------------Mexique-Cameroun ........................................a 18hoo
Groupe B:............................Espagne-Pays-Bas-------------------------------------a 21hoo
Groupe B:-----------------------Chili-Australie-------------------------------------------a 00h00

***Samedi 14 Juin, 2014
Groupe C:----------------------Colombie-Grece-----------------------------------------a 18h00
Groupe D:----------------------Uruguay-Costa Rica------------------------------------a 21h00
Groupe D:----------------------Angleterre-Italie-----------------------------------------a 00h00
Groupe C:----------------------Cote d'Ivoire-Japon-------------------------------------a 03h00 du matin

***Dimanche 15 Juin, 2014
Groupe E:----------------------Suisse-Equateur------------------------------------------a 18h00
Groupe E:----------------------France-Honduras-----------------------------------------a 21hoo
Groupe F:----------------------Angleterre-Bosnie----------------------------------------a 00h00

***********Voici le match d'ouverture d'hier soir entre le Bresil(3) et la Croatie((1)

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... KJBX8#t=10

kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: LA COUPE DU MONDE 2014 AU BRESIL

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 15 Juin, 14 8:32

Hier la Cote d'Ivoire a battu le Japon par 2 a 1. Et tantot, c'est la Suisse qui a gagne' l'Equateur(Equador) par 2 a 1. Je dois partir suivre dans 30 minutes le match France contre l'Honduras.
Voici la partie du clip d'hier; Cote d'Ivoire vs Japon...

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... rpnoU#t=14



Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron