LES DIABLES ROUGES " football" champions

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par BILOKOYANDEKO » Mar 06 Oct, 09 6:35

Après avoir éliminé les Canadiens (2-2 au temps reglementaire et 2-0 après les tirs au but), les jeunes valeureux rouges diablotins viennent de remporter la finale football des jeux de la francophonie face aux Ivoiriens.
Les Diables Rouges, pourtant reduits à 10 vers la 40ème minutes, ils ont donc joué à 10 contre 11 pendant plus d'une heure, jusqu'aux tirs au but, ils n'ont pas lâché, ils ont reduit à néant toutes les attaques des Eléphanteaux de la Côte d'Ivoire, pour remporter la finale, 5 buts contre 3 pour la Côte d'Ivoire. Le héros du match fut pour moi, le gardien de MONGONDZA NGOBO W.(gardien des Diables Noirs) en 2ème position j'aurai voté pour DIAFOUKA évoluant lui à ST Michèl de Ouenzé.
Espérant que cette victoire revigore les Diables Rouges seniors dans la lutte pour la qualification à la coupe du monde en Afrique du sud.
DIABLES ROUGES, BILOMBE YA BANA CONGO, CHAMPIONS DE LA FRANCOPHONIE
DIABLES ROUGES OYE, OYE, OYE, SOUTIEN

Salut à tous ,
BILOKOYANDEKO
BILOKOYANDEKO
Doyen du forum
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim 03 Août, 08 2:51

Re: LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par MAGNUKA » Mar 06 Oct, 09 7:54

BILOKOYANDEKO a écrit :Après avoir éliminé les Canadiens (2-2 au temps reglementaire et 2-0 après les tirs au but), les jeunes valeureux rouges diablotins viennent de remporter la finale football des jeux de la francophonie face aux Ivoiriens.
Les Diables Rouges, pourtant reduits à 10 vers la 40ème minutes, ils ont donc joué à 10 contre 11 pendant plus d'une heure, jusqu'aux tirs au but, ils n'ont pas lâché, ils ont reduit à néant toutes les attaques des Eléphanteaux de la Côte d'Ivoire, pour remporter la finale, 5 buts contre 3 pour la Côte d'Ivoire. Le héros du match fut pour moi, le gardien de MONGONDZA NGOBO W.(gardien des Diables Noirs) en 2ème position j'aurai voté pour DIAFOUKA évoluant lui à ST Michèl de Ouenzé.
Espérant que cette victoire revigore les Diables Rouges seniors dans la lutte pour la qualification à la coupe du monde en Afrique du sud.
DIABLES ROUGES, BILOMBE YA BANA CONGO, CHAMPIONS DE LA FRANCOPHONIE
DIABLES ROUGES OYE, OYE, OYE, SOUTIEN

Salut à tous ,
BILOKOYANDEKO

Mon frère, les DR seniors sont élimines de toute compétition...
Vive les DRJ! Vive le Congo
MAGNUKA
 
Message(s) : 89
Inscription : Ven 02 Mars, 07 12:44
Localisation : France

Re: LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par MAGNUKA » Mar 06 Oct, 09 9:31

Six juniors Congolais ont été approchés pendant le tournoi par des clubs de Jordanie, de Malaisie et du Qatar. Ces derniers leurs ont proposé de signer des contrats professionnels... Affaire à suivre à Brazza, d'après un membre de la fecofoot.
Ne peuvent-ils pas espérer mieux que la Jordanie et la Malaisie?
MAGNUKA
 
Message(s) : 89
Inscription : Ven 02 Mars, 07 12:44
Localisation : France

Re: LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par José MOURINHO » Jeu 08 Oct, 09 12:50

Je préfère qu'il reste à la maison plutot que d'aller en Jordanie ou en Malaisie. Je préfère qu'il continue à progresser au pays pendant un ou deux ans et puis prendre leur envol. S'il y a que des propositions venues de Malaisie et Jordanie, au tant mieux rester chez sois.
José MOURINHO
Doyen du forum
 
Message(s) : 334
Inscription : Mer 05 Avr, 06 4:52

Re: LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par BILOKOYANDEKO » Sam 10 Oct, 09 11:33

MAGNUKA a écrit :Six juniors Congolais ont été approchés pendant le tournoi par des clubs de Jordanie, de Malaisie et du Qatar.

Es-tu sérieux mon frère? Depuis quand joue t-on au ballon dans ces pays? C'est à la fin des carrières et non au debut, que l'on va au Qatar pour se faire du blé. Ensuite, les arabes sont tellement antinoirs que je ne conseillerai pas à mes frères cadets d'aller vivre dans leurs pays.

Salut à tous,
BILOKOYANDEKO
BILOKOYANDEKO
Doyen du forum
 
Message(s) : 375
Inscription : Dim 03 Août, 08 2:51

Re: LES DIABLES ROUGES " football" champions

Message par niaou » Dim 11 Oct, 09 12:00

balla à terre, ndembo na sey... comme disait-mon frère jumeau...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
cron