La main de Thierry HENRI, la honte !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Jeu 26 Nov, 09 4:51

MA GOLLUUUUUM NE S’EST PAS FLINGUEE!! :demoi: :demoi:

AH LES MAUVAISES LANGUES !! :lol:

Mais elle ne rit plus ma bestiole. Hein? Où sont passés tes fameux "(RIRES)"????

GOLLUM QUI RIT Image GOLLUM QUI PLEURE Image



----------------------------------
N’EMPECHE : 22 HEURES !!! Soit exactement 5 HEURES ET DEMI après mon premier post d’hier ! Oui, il était 22 HEURES quand la GOLLUM-GUENON a réussit à sortir de sa torpeur, la larme à l’œil et les petites parties cervicales encore fonctionnelles bloquées par le stress et l’humilliation, pour gribouiller quelques redondants geignements.

Et c’est là tout ce qu’elle a pu donner. MAWAAAAABLE!!! :nono:

Je t'ai donné, depuis deux jour, l'occasion de laisser libre cours à la verve dont tu te targues ici d'être dotée, à toute cette prétendue hargne qui fait ta force; je t'ai tendu la perche, plus d'une fois, pour qu'à tous enfin tu montres ce que tu as dans le froc, mais grande est ma déception.

>> KRKRKR :lol: :lol: C’est tout ce qu’elle a trouvé. Viiite ! Une bouée XXL, elle perd pied ! Madame vient de se prendre LA RACLEE DE SA VIE et elle joue les déçues. Non, ce n’est pas exactement ça :nono : le sentiment qui te contrit n’est pas la déception, nuance : il s’agit bien d’ACCABLEMENTet de TORTURE!


----------------------------------

LE CADAVRE AMBULANT A GRIBOUILLE:
Tu es -je le constate-, de la race de ceux qui aboient plus qu'ils ne mordent,

>> Mais c’est qu’elle n’est pas si mongolito cette vilaine fille. :nono:

Exact ! Je rends coup pour coup, j’esquive habilement, et ça dure le temps nécessaire à saisir l’opportunité du KO technique. Tu sais l’électrochoc qui courcicuite ta cervelle à chaque fois que tu me lis. Eh bien voilà tout l’art de la boxe mon GOLLUM préféré.

Toi TU NE FAIS QU’ABOYER, ET ON ATTEND TOUJOURS LA FAMEUX CAUCHEMAR ???

Regarde toi aujourd’hui, tu nous fais pitié à tous ! On me repproche d’avoir été trop mesquine avec toi…Aïe aïe, c’est mauvais signe. Tu sais ce que cela signifie n’est-ce-pas ? Que la première place d’honneur du top 5 des victimes d’Ânkhti t’es revenue hier soir !!



----------------------------------

…à la première gifle

>> La tendre gifle du bambin à sa maman, qui lui rend avec une bonne fessée bien placée.
Avec ce truc immonde là>>
Image on s’aide d’une planche à pain professionnelle>>Image


----------------------------------

Quoi! Le mythe Ankhti est donc au crépuscule de son règne! En lambeaux sa rénommée s'étiole.

>> RéééééééNOMMEE !!! :daisy De CHATEAU ROUGE, on le savait. Mais cette SINGERONNE serait-elle aussi ZAIROISE ??? Dis nous QUEL jour exactement tu es descendue du charter ??


----------------------------------

Que pleureuses et griots se rassemblent, que d'une même voix plaintive ils entonnent le cantique d'une chute chaotique: "La reine est tombée" "la reine est tombée"!

>> Et elle se réveilla, la bave aux lèvres et de grosses croûtes dans les yeux (à vomir vu ta tronche)

C’est le doux rêve que tu as fait les yeux ouverts et rivés sur ta tête de POUILLEUSE que j’ai raillé.

Ca se fait TABASSER et ça crie victoire (auto-persuasion, voir plus bas) comme pour pallier à une inaptitude éclatante de répondant.



--------------------------------

C'était une plaie, une maladie vénérienne

>> Quelle souffrance, la pauvre. :zz Enfin une métaphore qui a un sens. Je représente en fait, pour toi et les habitués du top 5, ta saleté d’herpès qui trône sur ta lèvre noire. LE MAL QUI TE RONGE ET TE GRATOUILLE DONT TU N'ARRIVES PAS A TE DEBARRASSER. 8)


----------------------------------

Pédante comme il n'est pas permis de l'être, se croyant invicible; elle s'esclaffait, crachait et livrait des confidences sur autrui, des parcours de vie, que la bienséance exige de taire: enfance malheureuse d'un tel, situation familiale pénible d'un tel autre...

>> …Et dépeignant avec une dérision qui a fait s’écrouler et pleurer de rire un paquet de monde, TA FACE DE CAKE. Tu t’oublies ma chérie !!


----------------------------------

Je vais te faire école d'une chose cruciale, une chose que tu gagnerais à écouter et appliquer : Insulte tout le monde pour le rire, pour le fun. Mais garde-toi toujours d'insulter un Homme sur des blessures et des drames existentiels que tu sais réels.

Que tu insultes un Gnoka parce que sot et bête tu le juges, c'est ton droit. Mais que sans pudeur, tu te moques de sa douloureuse enfance, que tu insistes chaque jour dessus, c'est impardonnable!

>> SORTEZ LES MOUCHOIRS!!! :dila :dila

Pendant près de 5 HEURES, La COMTESSE GOLLUM s’est gratté son crâne de moinillon, a fait reculer un peu plus son tissage semestriel délavé pour savoir à quelle victime elle pourrait bien se raccrocher pour se sentir un tout p'tit peu moins seule sur l'echaffaud.
:longue

OU ETAIS-TU DONC LORSQUE JE RAILLAIS LE KIRIKOU DE LA DASS, HEIN??
Je vais te faire COLLEGE, LYCEE ET UNIVERSITE d'une chose cruciale, une chose que tu gagnerais à écouter et appliquer : LA PROCHAINE FOIS, GOLLUM DES BOIS, NE TE PLANQUE PAS DERRIERE TA FROUSSE ET TON INCOMPETENCE: OUVRE TA GRANDE GUEULE LE JOUR J POUR DEFENDRE L'ORPHELIN SANS LA VEUVE!!!



----------------------------------

Ta connerie m'émeut

>> Oui. A lire tes gémissements de douleur d’HIER 22 HEURES, on sent que ton émotion est palpable. :daisy J’y ai été un peu fort. :daisy On compatit. :daisy


----------------------------------

J'ai donc choisi mon camp et fais le choix de t'ignorer.

>> Le pactole ! On tient notre mouton de panurge LOUMO !!!!
Pour la GOLLUM qui a du mal à tout comprendre :

Code : Tout sélectionner
Definition:
 
1. personne qui suit aveuglément les autres sans mesure du risque ou des désagréments
...



----------------------------------

Tu as trouvé en moi une grande adversaire. Ma devise: Tonpied/monpied!

>> Elle recommence looool : CHATEAU-ROUGE WOMAN. Ca fait précisément 120 HEURES que tu rabâches la même chose sans être foutue et capable de transformer l’essai, et voilà 119 et 59 minutes que tu fais le tour du ring pendant que je t’y attends de pieds ferme.


----------------------------------

STRASBOURG-SAINT-DENIS GIRL A VOCIFERE:
Tonpied/monpied

>>Ton fameux PIED ENFLé à cause de tes jambes poteaux qui ne peuvent s’empêcher de retenir l’eau, a été enchainé, par mes soins, depuis le jour ou je t’ai sacrée Comtesse POUILLEUSE. Il y a de cela plus de 2 semaines.

Par la suite, je n’ai eu de cesse, comme tu l’as si bien reconnu en repérant la TEIGNE qui est en moi, de te pourrir l’existence, celle que tu tentes de mener à défaut d’en avoir une passionnante dans la vie


Mais où sont passés les:

TU ME VOULAIS ANKHTI HIN HIN!

:lol: :lol:
JE SUIS A TOI DESORMAIS HIN HIN
:lol: :lol:
ON S'APPARTIENT HINHIN
:lol: :lol:

???

Eeeeencore! Eeeeencore! :jokk:


----------------------------------

Au reste, nous rirons demain (pour les jolies insultes et belles grossiéretés dont tu me sais détentrice. Je suis plus douée que toi en la matière et tu le sais n'est-ce pas.)

>> Avoir tant besoin de préciser les choses qui ne se voient pas. :roll: PTDRRRRR.

Nan, t’y arrives pas ma poule. :veve :veve T’arrives pas à pondre une seule réplique digne de la guerre totale que je mène à ton CUL HYPERTROPHIE . Tu ne brilles que dans l’auto-persuasion, et on sait ce que cette manie cache:MANQUE DE CONFIANCE EN TA CERVELLE DECALQUEE !!


----------------------------------

ce soir je suis occupée à des causes plus nobles.

:roll: :roll:
>> Ton cul ouais !! Ca trainasse sur le forum du lundi au dimanche, de 5 heures à minuit trente, et ça veut s’inventer des occupations plus nobles comme la prière au Dieu du lundi pour qu’il permettes à un pit-bull de te bouffer le visage pour avoir la chirurgie esthétique gratuite !!


----------------------------------

Pense à moi surtout!

>> La preuve flagrante qu'elle sait que ma vie n'est pas vide comme la sienne :zz

Qu'elle est bête. Mon Dieu qu'elle est bête! Tend l'autre joue maintenant bibiche.
:thup


----------------------------------

Ton pire cauchemar.

>> Est obligée de préciser le GOLLUM qui n’arrive pas à décoller. Voyez moi cette NUNUCHE à la peine : elle tourne en rond, elle tourne !

Ca traine des pieds à répondre à l’essentiel, se raccrochant à tout ce qu’elle peut : des brindilles, des feuilles de papier mouillées, des bulles … Ah si seulement tes neuronnes tenaient toutes leurs promesses !!





----------------------------------



ALORS GOLLUM A L’ŒIL QUI DIT MERDE A L’AUTRE, DIS NOUS POURQUOI TU AS DISTRIBUE TA MONSTRUEUSE TETE FIGEE A DES MALES INCAPABLES POURTANT DE TE SAUTER MAMA, MEME AVEC UN OREILLER SUR VISSE SUR TA TRONCHE ANIMALESQUE

(Sorry, j’ai été obligée de reformuler ma question : tu ne sors de ton trou, les deux genoux claquant, que sous la pression toi…)

:anon: Allez dépêche-toi de réagir, troque les moufles contre de vrais gants de boxe, cesse de geindre, de te plaindre, et grimpe sur le ring CONCONTESSE!
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Jeu 26 Nov, 09 7:35

Qu'il est doux et agréable de te retrouver ma crotte adorée. Un vrai régal!
:zz
Tu gesticules en invertébrée depuis la vieille dans un Engonza très risible. C'est qu'elle accuse sacrément le coup, ma fiente!
Aucune argumentation qui fasse le poids, que des neu-neu, des crétineries, de superbes idioties. :roll:

Ah j'oubliais, chapeau pour les images, surtout!
c'est ta généalogie que tu nous affiches là? Je vois maintenant de qui tu tiens ta tronche de pain calcinée. Les chiens ne font pas des chats, vraiment!

j'ai une vie professionnelle

Mais bien sûr!
On connait votre "profession" awa na Mputu: s'allonger, écarter ses jambes velues de footballeur, encaisser bien profond des grossesses et chier neuf mois plus tard un rejeton duquel on espère tirer au maximum des aides publiques dites Allocations.
On sait tous comment fonctionne le système. Alors inutile de se la raconter pompeusement "j'ai une vie professionnelle".... vie professionnelle ya BIVUMU mouais! :roll:

T'a-t-on déjà parlé d'Ânkhti à la fin?? Je terrasse

Tu ne terrasses rien du tout. Bimpangaza kwa! La preuve.......je suis toujours sur ma faim.
Et avant de vouloir terrasser sur CP, commence donc pas terrasser, dans ton 10 mètres carrés de logis pestilentiel, les rats et les cancrelats qui y font la loi. Occupe toi aussi en passant de moucher et torcher ta marmaille d'enfants. Surtout le dernier -dont le Kochi me fait soupçonner qu'il n'est point le fils de celui à qui tu en as attribué la paternité-. kiékiékiékié :lol:


Je terrasse, aidée par mes POTOS

Diable! Elle est donc incapable de livrer bataille toute seule comme une grande? :o
Dis-moi, le petit numéro risible à deux sous que tu nous offres depuis quelques jours, c'est grâce à ce que tu appelles "tes potos" que tu as pu le mettre en place?
Si vous êtes, à plusieurs, incapables de fournir une prestation qui fasse le poids, alors je m'interroge sérieusement sur les capacités de madame à pondre quelque chose sans l'aide d'acolytes!

:nono:

Tes frères là, soi disant FANS de la première heure, OU SONT-ILS LAAAA??

Bah contrairement à toi, ma fiente. Je n'ai besoin de personne pour aller au front. Besoin d'aucune aide, d'aucun secours, nullement!
J'ai la force de mes engagements, le courage de mes prises de positions. Seule, toujours, je me bats.
J'ai encore moins besoin d'aller demander à tout le monde des renseignements sur une crotte nommée Ankhti et pour cause: la vie des autres -la tienne en particulier- ne m'intéresse pas, surtout lorsqu'elle est banale à pleurer.

On tient notre mouton de panurge LOUMO !!!!

Laughing MY ASS OFF lmao!
Tu as bien dit Lou? On parle du même Lou?
Tu ne t'es pas demandée pourquoi il n'osait prendre ton parti ici, ouvertement?
Il te dit, pour te réconforter, des mensonges en privé et tu le crois? Rires!
Bête et naïve! voilà qui est trop pour un seul individu. J'en reviens pas!
:saoul

C'est idiot de commencer une guerre pour se découvrir plus tard incapable de la mener à bout.
La prochaine fois avant de provoquer un duel, renseigne-toi au préalable sur ton adversaire, sur sa démence, la portée de sa fougue; évalue les risques, ça t'évitera d'avoir à te mettre dans de sales draps comme today, Kikuja va! :bina

Soupou éhéh soupou :luv33

Ton pire cauchemar. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Jeu 26 Nov, 09 11:29

Kani t'es pas sympa. Tout à l'heure au téléphone j'ai encore sollicité ton aide. Tu laisses loulou seul entre deux félins déchaînés.
Que va devenir un Lou au milieu de deux lionnes en furie ? La bête de l'Apocalypse que décrit avec effroi Jean est un doux agneau à côté de mes deux égéries.
J'ai consulté mon psy. Il m'a dit : rassure-toi, la femme est un loup pour la femme. Si toute la planète n'était peuplée que de louves, la terre sentirait le fauve. Il y a de la beauté dans le combat des femmes, surtout quand les protagonistes sont belles et intelligentes. C'est le cas ici.
Pour tout te dire, c'est du domaine du fantasme freudien le plus licencieux. C'est pour ça que je ne comprends pas que ça ne se passe à huis clos.
Aussi j'invite mes deux sauvages à continuer la guerre mondiale dans le champ clos de la messagerie privée.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Ven 27 Nov, 09 8:39

Ma mocharde est en vie!! :demoi: Mais...

Vous ne louchez pas Image la Miss GOLLUM est en train de dégringoler littéralement, elle s’écroule et ça gigote de tous les côtés!!!

Oh :cry: regarde-toi ma pauvre : tu es à ramasser à la petite cuillère. Quid de ta GUERRE? QUID de ton CAUCHEMAR ?? Ils sont OUUUUU merdouille ??? Te voilà réduite à être sur la défensive Est-ce là vraiment tout ce que tu peux donner ????

:veve LOUMO, je te le dis franco, sans détour et sans la moindre exagération : ta concontesse, ou la VIEILLE PEAU qui se cache derrière, me fend le cœur. Elle est plus PITOYABLE que Thierry Henri, de Villepin, Saddam Hussein en cage et Ben Laden réunis : ce grand MOMENT DE SOLITUDE que ma TETE DE TURC GOLLUMESQUE préférée vient de nous offrir mérite qu’on lui offre le prix special pour l’ensemble de sa Carrière du TOP 5
.





--------------------------------------

:thup NOTRE GOLLUM MATéE>> Image

Je commence à rôder ma technique de dressage ici, regardez de quelle manière elle s’execute:

** On lui dit de faire risette et notre NUNUCHE EN CHEF nous fait son plus beau rire jaune et s’empresse de nous montrer toutes ses dents beiges.

** On la somme de se grouiller de répondre (ou plutot de donner un semblant de réponse), et notre GOLLUM A L’HUITRE NAUSEANBONDE raccourcit de moitié son temps de réponse : de 5HEURES 30 on passe à 2 HEURES 40.

** On raille ses expressions grotesques de blédarde, et notre SINGERONE AU FESSIER HYPERTROPHIE redevient subitement pondérée.


C'est pas beau ça??? :jokk:

Profitons donc du pouvoir que j’exerce sur ta petite caboche, pour te prodiguer quelques conseils. Parce que le dressage et le coaching ça me connaît. Ca me connait très bien!
:


Image

>> Voilà de quoi danser sur SOUPU sans que ton partennaire de danse (aveugle ou sortant de taule) n'aie besoin des bras à rallonge de l'Inspecteur Gadget. Ce sera possible lorsque le rottweiler aura croqué ton monstrueux derrière et que le chirurgien réparateur t’aura enlevé tout ce gras en trop GRATOS, tu pourras enfin porter la tenue qui sied à la DANSE QUE JE SUIS EN TRAIN DE TE FAIRE FAIRE. Garde espoir !

----------------------

Image

>>Quand ton clébard, agacé par tes poux, aura fini par t’arracher de ses crocs le tissage chancelant et reculant de ta tête de moustique à la loupe, tu pourras en plus crâner avec les restes des mèches brésiliennes de trois ou quatres salons du coin. Garde la pêche !

MAIS! AVERTISSEMENT! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOIR DE PHOTOS DE TOI AVEC UN PANTALON STRECH! TU M'AS BIEN COMPRISE???!!! :evil:


--------------------------------------

QU’EST-CE QU’UNE GUENON-GOLLUM DESTABILISEE EST CAPABLE DE FAIRE POUR S’EN SORTIR ET COMMENT SE TORPILLE-T-ELLE TOUTE SEULE :

L'imbécile poste ça l'avant-veille:

Image

Pour écrire le sur lendemain:

Code : Tout sélectionner
= Ah j'oubliais, chapeau pour les images, surtout!
c'est ta généalogie que tu nous affiches là?


Tentative d’ironie encore une fois avortée dans l’œuf. :thd L'analyse freudienne reconnaît implicitement, avec ce commentaire, que la tête de gueunon qu’elle a affichée ne lui rappelle personne d’autre que SA PROPRE MERE POUILLEUSE.



--------------------------------------

Il te dit, pour te réconforter, des mensonges en privé et tu le crois? Rires!

Je l’attendais de pieds fermes celle-là, et tu le sais bibiche, raison pour laquelle cela a été fait à demi-mot : ALORS COMME CA TU TE RENIES TOI-MEME ?!! Merci de nous confirmer être vilaine au point de ne pas l’assumer publiquement !

GOLLUMA, inutile de tenter de nier :nono : les gens savent parfaitement que lorsque je balance des infos je suis loin, très loin de l’intox ! Des noms, prénoms, vie de famille ont été livrés en pâture sur ce forum. Et surtout : PAS LA PEINE D’ENVISAGER PENDRE CELUI A QUI , IDIOTE , TU AVAIS REMIS CES …COMMENT DIRE CARICATURES PHOTOGRAPHIEES ; Elles ont tournées de main en main, il est certain que mon fournisseur, lol, les as reçus d’une tierce personne qui te veut du bien. ;)



--------------------------------------

Image

LIBERONS LE MAUVAIS IMITATEUR KRUSTY DE CE CORPS-GEOLE !!! Parce que…

REGARDEZ LA COPIEUSE EN CHEF:

COMTESSE GOLLUM A GRIBOUILLE:
Je n'ai besoin de personne pour aller au front. Besoin d'aucune aide, d'aucun secours, nullement!
J'ai la force de mes engagements, le courage de mes prises de positions. Seule, toujours, je me bats.


Or, ça ne vous rappelle rien ?? Regardez :

Ânkhti a écrit à propos de la GOLLUM :

Loumo, on ne prend pas la défense d'une personne pleine d'esprit , elle peut le faire seule, comme j'ai été, depuis mon arrivée ici, contrainte à le faire (seule), ce qui évidemment m'a forcée à...Oups! Attends, j'ai compris....Tu as eu raison de la défendre, chapeau


>> …C’EST QUAND QUE TU COMPTES ARRETER DE ME SINGER LA MISS ?? Je ne voulais pas t’afficher d’avantage, mais puisqu’il faut t’ouvrir les yeux : C’EST TOI QUI AS EU BESOIN DE LA DEFENSE DE LOUMO CONTRE MOI, pas l’inverse. On défend les faibles, les écrasés. Snif, dure et triste réalité. T’est pô fortiche. :nono :nono
Dernière édition par Ânkhti le Ven 27 Nov, 09 9:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Ven 27 Nov, 09 9:24

Elle est où la MOMOCHE qui pourtant, ET JE LE VOIS BIEN EN BAS DE MON ECRAN, EST PRESENTE!!!! CA FAIT UNE HEURE LA!! :zz

Rapplique ici ma chienne, parce que j'ai trouvé PIRE...ET ENCORE PLUS DROLE
TENEZ VOUS LES COTES!!!



Je vois maintenant de qui tu tiens ta tronche de pain calcinée. Les chiens ne font pas des chats, vraiment!


Et avant de vouloir terrasser sur CP, commence donc pas terrasser, dans ton 10 mètres carrés de logis pestilentiel, les rats et les cancrelats qui y font la loi. Occupe toi aussi en passant de moucher et torcher ta marmaille d'enfants. Surtout le dernier -dont le Kochi me fait soupçonner qu'il n'est point le fils de celui à qui tu en as attribué la paternité


:anon: SUR QUIIIII LA CONCONTESSE VEUT-ELLE COPIER CETTE FOIS-CI???
ALORS ROULEMENTS DE TAMBOUR !!

...GNOKA!!!! LA VOILA REDUITE A COPIER SUR GNOKA !!!! J’en reviens pas :o :o Elle a été obligée de se rabattre sur les divagations d’un GNOKA qui, lui-même, a finit par reconnaître qu’il a FABULE sur mon compte !!!!

En exclusivité sur Congopage, après le


MIME MARCEAU

Image

...

VOILA LE MIME GOLLUM DE MPUYA !!

Image

Que quelqu’un l’aide ! Elle n’y arrive pas seule ! :veve :veve

>> Mais quelles sont ces répliques NULLISSIMES!!C’est ça ta GUERRE ?? OU EST TA GUERRE ??! Ne me fatigue pas à te le répéter tous les jours : MONTRE NOUS LE CAUCHEMAR que tu as promis, COOOOOOMTESSE DE LA JUNGLE OUAIS !


Quoi ? Parce que tu croyais que j’allais me mettre sur la défensive, à geindre et couiner comme toi en expliquant à la terre entière que ma vie est diamétralement opposée à celle que AIDEE PAR LES FABULATIONS PASSEES ET RECONNUES, de Gnoka ??! Les GOLLUM qui le font, n’est ce pas, sont celles pour qui ce forum a une importance vitale dans leur VIE DE CHIEN



--------------------------------------

Diable! Elle est donc incapable de livrer bataille toute seule comme une grande?
Dis-moi, le petit numéro risible à deux sous que tu nous offres depuis quelques jours, c'est grâce à ce que tu appelles "tes potos" que tu as pu le mettre en place?
Si vous êtes, à plusieurs, incapables de fournir une prestation qui fasse le poids, alors je m'interroge sérieusement sur les capacités de madame à pondre quelque chose sans l'aide d'acolytes!


>> LA QUESTION A DIX MILLE DOLLARS : qui a eu besoin de cette intervention salvatrice ????

Bah Ânkhti, ce n'est pas plus mal de faire du coq à l'âne. De Mpuya a simplement fait une association d'idée.


EN MUSIQUE S’IL VOUS PLAIT :bravo >> C’est le GOLLUUUUM !! Contrairement à TRONCHE DE CAKE, je ne me raccroches à PERSONNE ici. Je n’ai pas besoin d’appeler à la rescousse, l’air de rien, un GNOKA, en rappellant, la larme de crocodile à l’œil, tous les tourments qui lui ont été causés. Tu croyais qu’après l’avoir sucé pour un stage,il te devait bien ça ?! MAWAAAABLE! JE VOUS LE DIS.



--------------------------------------

C'est idiot de commencer une guerre pour se découvrir plus tard incapable de la mener à bout.


>> Enfin un ptit méa culpa de la part de la MOMOCHE! C’est vrai.

- De la COLERE justifiée par mes assauts impitoyables
- Tu as glissé vers les INTERPELLATIONS AFFOLEES dignes de Gohou provoquées par une terrible humiliation
- Puis, tu es tout doucement passée aux GEMISSEMENTS dus au placardage en règle auquel ton portrait a eu droit
- Et pour finir tu tombes lamentablement dans les JUSTIFICATIONS DOLENTES portées par ma série de quolibets.




--------------------------------------

Oh !...Et ça, pour terminer en beauté:

Tu ne t'es pas demandée pourquoi il n'osait prendre ton parti ici, ouvertement?


>> Parce qu’il a pitié de toi. Oui oui, ouvre grand les yeux : TU LUI DEMANDES EN COULISSE DE PRENDRE PARTI POUR TOI OUVERTEMENT EN PUBLIC. Il est strictement INENVISAGEABLE qu’il vienne nier ça ici. :nono

T'as pas honte vieille memère?? Contre une personne de moins de 20 ans que toi!! Ohhhh!! :lol:

Ouais je sais. C'est triste Loumo, mais parfois les révélations s’imposent. Notre COMTESSE GOLLUM et MISS SINGERONE doit savoir que son dédoublement de personnalité est une maladie que je sais soigner.
:tup



--------------------------------------

MAWA! :daisy Je te l’avais pourtant dit ne me force pas à me répeter tout le temps: MONTE SUR LE RING, MONTE. ET VITE. BISOUNOURS DE GUERRIERE! LOOOOOOOL!

Quand à moi, un excellent week-end m'attend. Et comme d'habitude, on ne me verra pas poster une seule ligne ici jusqu'à lundi. ET PENDANT CE TEMPS, QUE FERAS-TU GREMLINS?? Toi tu t'arracheras les derniers morceaux de tissages et continueras à rôder ici en espérant tuer le samedi et le dimanche en priant que je ne te ramasse pas trop à mon retour!
Je t'apporterai un ptit quelque chose, tu n'en reviendras pas, mouihihih. :lol:

:anon: A mon retour, t'as intérêt à t'être BOUGé TON GROS CUL DE BALEINE avec des réponses dignes de la GUERRE TOTALE que je te mène depuis la remise de ton titre de Comtesse Pouilleuse! Je ne veux pas de GEMISSEMENTS, pas de DEFENSIVE QUE DE L'ATTAQUE MA CHIENNE. Pas d’OS A MOELLE jusqu'à ce que tu MORDES enfin!
:nono



Signé : Le petit démon qui fait son jogging dans ta tête. :zz
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Sam 28 Nov, 09 2:05

Image

Un ami m'a filé l'adresse. J'ai enfin acheté le fouet. Par qui je commence ? La robeuse ? La pagneuse ?

Surtout ne vous pressez pas. Chacun (dirait Lissouba) aura sa part.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Sam 28 Nov, 09 10:40

Décidément la main de titi n'a pas fini de faire parler d'elle .
Une réunion est prévue du coté de la FIFA pour la revoir sous tous les angles . :nono:
Mais les irlandais attendront encore quatre années pétantes , pour la prochaine virée footbalistique . :daisy :thup
:anon: Quel apartheid à la fin, puisque ça ne sera plus en Afrique du sud ! :lol: :lol: :jokk:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Sam 28 Nov, 09 12:26

Ânkhti, monoko monéné lokola caleçon mpenza :veve
Te voilà, ma fiente, prise en flagrant délit de stupidité exquise.
Il ya quelques jours encore, sublime dans ta sottise et imbue de ton art, tu te targuais, la poitrine bombée:
Mais ! Pourquoi les vieilles aigries et vexées de congopage finissent toutes dans la névrose à mon contact, grossissant subitement la police de leur caractères

Et, ironie de l'histoire, on te retrouve aujourd'hui, t'égosillant dans des contorsions loufoques, frôlant l'infarctus, amplifiant avec démesure ta police, coloriant tes phrases, enchainant une série d'images ....
:nono:
Dis-moi, de nous deux, laquelle sombre dans une névrose compulsive?
Mais il ne faut pas le prendre comme ça tu sais, mon pou. Tu risques de tomber malade bien vite à ce rythme :veve
Reste zen! tu es trop constipée. D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi: une poire anale achetée en pharmacie. C'est pour soulager ton mal et te décrisper le museau.
Allez, on se penche, on tend bien son taku baya! Allez montre-nous ton derrière osseux, que l'on se marre un peu! Fais pas ta pudique -tu le montres bien ton cul à ces pépés de l'hospice qui te régalent avec des coups de reins féroces-, allez!
Ohhh il est bien plat hein, le derrière! ça fait peine hein!
Bon, on se détend, on respire et FFFFFouiiiiiiiouuuuuuuuuu!
Tu la sens la poire, dis-tu la sens?
:jokk:
De la COLERE justifiée par mes assauts impitoyables

Quels assauts même? Sottise impitoyable tu veux dire?
Que du vent, des neu-neu, des dessins, du coloriage!

Ah qu'elle se mord les doigts! Vrai qu'elle regrette!
Notre Kikuja maudit le jour et l'instant où par maladresse elle me provoqua.
ça voulait bizuter son monde, prouver qu'on vaut quelque chose.
Tu pensais tomber sur quelqu'un qui accepterait de toi les plus abjectes brimades?
Je vais te dire, la personne qui peut m’intimider sur CP, n’est pas encore née. D’autres avant toi, ont essayé et se sont joliment cassés la figure. in-brimable j’étais, in-brimable je suis. On ne me dicte pas sa loi à moi. On ne me l’a fait pas! Mpéssé !!! :bina

Elle a été obligée de se rabattre sur les divagations d’un GNOKA qui, lui-même, a finit par reconnaître qu’il a FABULE sur mon compte !

Quelle mauvaise foi !
On sombre dans le déni ? :roll:
Ânkhti tout paris ayéba yo !
Tes enfants mal mouchés que tu trimbales de gauche à droite, tes squattes, tes dèches, on sait tout.
On conte même à ton sujet des histoires plus glauques : propreté douteuse, il parait que tous tes amants épouvantés par tes odeurs (comprenne qui pourra) finissent par se sauver…
Somba ata gel na pharmacie, mama ! obomaka mibali na solo, kitoko té ! :veve

les gens savent parfaitement que lorsque je balance des infos je suis loin, très loin de l’intox ! Des noms, prénoms, vie de famille ont été livrés en pâture sur ce forum.

Z’ah bon ! Comme j’ai peur !
Et que t’a t-on dit d’autres à mon sujet ? à part le fait que je suis vieille, rabougrie, laide !
T’a-t-on donné mon numéro de sécurité sociale aussi ? Celle de ma carte bleue ? L’immatriculation de mon auto ?
Diable, que j’ai peur ! Cette fiente sait tout de moi, me voila fichue ! :lol:
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Sam 28 Nov, 09 1:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Sam 28 Nov, 09 12:58

Ecoutons donc ce que dit la fiente sur Lou:
Ânkhti a écrit :Parce qu’il a pitié de toi. Oui oui, ouvre grand les yeux : TU LUI DEMANDES EN COULISSE DE PRENDRE PARTI POUR TOI OUVERTEMENT EN PUBLIC. Il est strictement INENVISAGEABLE qu’il vienne nier ça ici

Récapitulons: tu as fais une crise de verte jalousie à Lou, en l'accusant de prendre mon parti; et lui, pour te reconforter et ne point perdre ton affection, t'a juré, que c'est moi qui en privé le suppliait de me défendre ici? Est-ce bien cela? :roll:
Tu te fais avoir comme une bleue, merde! :lol:

Ta maman ne t'a pas dit qu'il ne fallait point faire confiance aux hommes? Que les mêmes choses qu'à l'oreille ils vous soufflent, ils le disent à d'autres? Mais t'es bête ou quoi!!! :o

Ce cher Lou, vois-tu, je n'y peux rien s'il m'adore, me surnomme "son éternelle muse", "sa favorite", "sa promise". Faute ya munu vé. :veve
Lui et moi, c'est....tu ne peux pas comprendre!
Je te l'ai dit : Il ya des dossiers que tu es loin de maitriser sur CP.
Tu as beau jouer celle qui sait tout, mais il ya des choses, des liens secrets, de sombres conspirations, qui toujours dépasseront ton pois chiche de cervelle. Retiens-le!

T'as pas honte vieille memère?? Contre une personne de moins de 20 ans que toi!! Ohhhh!!

:lol: :lol:
Rires! si si si, j'ai honte! très honte même. Mais j'adore tellement ce jeu... Que faire!
:daisy

Quand à moi, un excellent week-end m'attend.

On va se faire écarteler son derrière osseux, as usual. :roll:
Quelle nymphomane celle-là. tiya na mataku hein !
Mets un stérilet cette fois ci ! Ne nous ramène pas une autre grossesse, kikuja! :nono

Ton pire cauchemar :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par niaou » Mer 02 Déc, 09 9:24

Ce que risque Thierry

L'instance disciplinaire de la Fifa a ouvert une enquête visant Thierry Henry après sa main en barrage retour contre l'Eire : Au pire, le joueur risque sans doute amende et suspension à la lecture du code disciplinaire de la Fifa.

Le cas d'Henry, non sifflé lors du match, recoupe plusieurs articles du code. La décision sera sans doute laissée à l'appréciation de l'instance disciplinaire.

Article 48 : Comportement incorrect envers des adversaires ou toute personne autre que les officiels de match.

Cet article repose sur une suspension automatique, mais Henry n'a pas été suspendu. Mais cet article pourrait être une base.

Voici ce que dit l'article : "En incluant la suspension automatique prévue à l'art 18, al. 4, toute personne expulsée directement est suspendue comme suit :

a) pour un match si une occasion de but manifeste de l'équipe adverse est empêchée (notamment en touchant délibérément le ballon de la main)" et plus loin, "c) pour au moins un match en cas de comportement antisportif envers

un adversaire ou une personne autre qu'un officiel de match".

Article 57 : Atteinte à l'honneur et fair-play

Le texte parle de "Celui qui par quelque moyen que ce soit (...) enfreint les principes du fair-play ou de la morale sportive". Cet article renvoie juste à un éventail de sanctions communes aux personnes physiques et morales : a) mise en garde ; b) blâme ; c) amende ; d) restitution de prix.
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Jeu 03 Déc, 09 3:47

niaou a écrit :Ce que risque Thierry

L'instance disciplinaire de la Fifa a ouvert une enquête visant Thierry Henry après sa main en barrage retour contre l'Eire : Au pire, le joueur risque sans doute amende et suspension à la lecture du code disciplinaire de la Fifa.



Pourquoi n'ont-ils point rejouer ce match?
Ils en font des tonnes! Qu'on laisse donc tranquille, ce Titi Henry. Que celui, qui de sa vie, n'a jamais triché, ose lever sur lui la première pierre.

Sa main, ce n'était pas un geste prémédité ou réfléchi..mais un reflexe, juste une reflexe.
Son tort est d'avoir salué ce but avec l'euphorie et le sourire du mérite...C'est tout -alors qu"il aurait dû raser les murs et faire profil bas-

Mais est-ce sa faute à lui, tout de même, si l'arbitre n'a rien vu? S'il n'y a pas constat de faute, c'est qu'il n'y a pas faute. Vé?

Moi, je dis :anon: "Alleeeeeeeeeeeeeez les bleus!!!!Alleeeeeeeeeeeeeeez les bleus!!!"

De Mpuya. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 03 Déc, 09 4:17

C'est connu de tous , quand tout le monde est coupable ,c'est toujours le plus faible qui a tort . Pour ce match ce fût titi ou mieux sa main :Tout le reste n'est que du <<remplissage>> de la FIFA pour se justifier de l'insoutenable vérité :l'arbitre n'a rien vu, et ça personne ne s'en est douté . Voilà la divine /triste vérité pour les uns (français )et les autres (irlandais)(
En voulant paraître plus blanc qu'HENRY ,la FIFA est en train de tomber dans la même erreur que lui ,à savoir vouloir se justifier d'un geste tout de même irréfléchi .
:anon: Attention au préjugé de la majorité , car la majorité n'a toujours pas raison!!!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Jeu 03 Déc, 09 5:04

Aboualo a écrit : Attention au préjugé de la majorité , car la majorité n'a toujours pas raison!!!


N'est-ce pas!
La Fifa ose hausser le ton pour une broutille, comme si le monde du sport était immaculé et sans reproches. C'est du zèle amer.

De Mpuya :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Aboualo » Jeu 03 Déc, 09 6:20

[quoteBravo COMTESSE,[/quote]Euh, moi je suis républicaine :lol: mais j'aime ce titre qui fait désuet .Mais venons en à notre mouton noir égaré dans les panurges de la FIFA
-La fifa ose hausser le temps plusieurs semaines après la faute ,alors que disaient certains journalistes les 11 joueurs irlandais seraient tous allé vers le fameux arbitre aveugle .
-la fifa veut enquêter sur titi alors qu'elle n'a rien reproché à cet arbitre .
-La fifa ose hausser le temps alors qu'elle a crié haut et fort peut-être même trop fort que le match ne serait pas rejoué. Paradoxe :
-La fifa ne veut pas de caméra pour les matchs de foot dit-on que ça n'empêchera pas ce genre de fautes non plus
-La fifa ne veut pas augmenter le nombre d'arbitres sur le terrain non plus
Décidement le << noir>> semble être désormais le mouton noir , le maillon faible de la fifa :l'afrique du sud /titi ( ou sa main) :jokk: :jokk: c'est du pareil au même .La coupe du monde 2010 sera t-elle décomplexée ?
:anon: pas si sûr !!! :nono
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Ânkhti » Lun 14 Déc, 09 6:52

Voilà plus d’une bonne semaine qu’une affaire pathétique se trame en coulisse. Et je le dis : mon empathie me perdra ici. :nono: :nono:

J’ai encore une fois été attendrie par la plaidoirie de Loumo, militant pour une cause et une comtesse pas si nobleS que ça. On ne m'y reprendra pas :nono

Il n'y a pas que la main de Thierry Henri qui soit une honte...Le drame se passe en 8 actes


-------------------------------------

Acte I
** La plaidoirie.

Le samedi 28 Novembre au soir, quelques heures après le dernier post de réponse de Miss Pouilleuse


De Loumo à Ânkhti : « La Comtesse te demande, par mon biais, de ne pas répondre sur le topic de « La main de Thierry Henri. Elle te trouve brillante, intelligente et elle regrette que vos échanges en soient arrivés à ce point de non-retour. Nous souhaitons organiser une discussion sur messenger, s’il te plait connecte-toi »

Ânkhti: « Loumo, ce n’est pas la première fois que tu joues au médiateur, et ça ne te réussit pas. J’ai eu pitié une fois, et je le regrette car les jalouses qui ne maigrissent pas ont tendance à croire, une fois ma pitié accordée, que mon amitié leur est acquise. Elles se permettent alors, à la moindre prise de position de ma part contraire à leur intérêt et ce comme si nous avions élevé leurs moutons de panurge ensemble, des réflexions digne d’une écervelée amoureuse. C’est non. Si elle n’arrive pas à tenir le coup, il fallait qu’elle continue »

Loumo : « Ânki, fais-le au moins pour moi. Discutons ensemble lundi. A trois»

Après moult palabres

Ânkhti: « Ok ! Mais Loumo je te préviens : je ne suis pas du genre à m’éterniser devant msn messenger des heures et des heures. Si la victime geignarde de l’autre côté n’a rien à faire, moi j’ai du travail. Donc ce sera rapido presto, je verrai bien ce qu’elle ne peut m’écrire publiquement. »



Acte II
** Conférence de règlement à l’amiable : échec cuisant


Le Jeudi 3 Décembre au matin

De Loumo à Ânkhti : « Anki, ta victime m’a fait un coup hier par ta faute »

Ânkhti: « Laquelle ??? Et quel coup ? Et pourquoi serait-ce ma faute ???????»
Loumo (adorant tourner autour du pot): « Elle est obsédée par toi, c’est ahurissant. Là il s’agit là de jalousie primaire.»

Ânkhti:« Mais, vous vous êtes appelés ? Je croyais qu’on devait discuter à trois ? Et comment en es-tu arrivé à cette constatation ? »

Loumo: « Elle m’a appelé et…Tu ne vas pas être contente… »

Ânkhti: « Quoi ?! Vite parle ! »

Loumo: « Elle a voulu me piéger en voulant se faire passer pour toi ! »

Ânkhti: « Tu m’en diras tant ! Je savais que cette fille avait un réel problème d’identité, de moments douloureux de solitude à combler, mais à ce point là ! Et de quelle façon s’y est –elle prise ? »

Loumo: « Laisse-moi d’abord t’expliquer comment elle a pu le faire. Ne sachant qui m’appelait, j’ai questionné « Claude », du fait du petit nom dont je t’ai baptisé en référence à Claude Sarraute, plume que j’admire et qui me fait penser à toi et à ton style tranchant. Elle a répondu « oui », j’ai alors enchainé : « S’il te plait Ânki, je viens de m’entretenir avec de Mpuya, elle commence à croire que tu refuses de lui parler. Pourquoi mets-tu tout ce temps pour réagir ? Tu sais elle t’admire, elle me l’a confié. S’il te plait, elle meurt d’envie de faire ta connaissance, connecte-toi ! »

Ânkhti: « Oui, la suite ? Jusqu’ici, rien de très original.»

Loumo: « Attends ! Toujours se faisant passer pour toi, devine donc les questions qu’elle m’a posées… »

Ânkhti: « Ah parce qu’en plus elle ose poser des questions sur moi ! Je te préviens de suite que ta tentative de conciliation vient d’échouer, c’est terminé ! Maintenant dis-moi tout ».



Acte III
** Frais de droit de plaidoirie : Miss Gollum ne veut pas payer.


Dans l'après-midi.

Loumo: « Tu sais bien Ânki le genre de questions qu’elle peut me poser sur toi… »

Ânkhti: « Loumo, j’ai des comptes à ouvrir…Pas le temps pour les devinettes ! »

Loumo: « Eh bien accroche-toi, je vais faire court : elle a osé me demander: « comment me trouves-tu? Dis la vérité » J’ai répondu qu’en plus d’être intelligente, tu avais la beauté du diable. Je lui ai également demandé pourquoi ces questions soudaines. J’ai alors subi un premier blanc de sa part.»

Ânkhti: « Hihi, elle a du s’arracher sa perruque chancelante !!! »

Loumo: « Arrête les méchancetés Ânki. De Mpuya a un charme tout de même. Bon, ensuite, elle m’a demandé qui de vous deux écrivait le mieux », j’ai répondu : « Anki, tu m’étonnes. Tu n’as pas l’habitude de me questionner de la sorte, toi qui est si sûre de toi. Pour moi, vous vous valez, même si tes piques me font bien souvent hurler de rire et que je n’aimerais pas me retrouver à la place de tes contradicteurs ». Elle a alors insisté me demandant si j’en étais bien sûr, et si i je ne disais pas cela pour flatter. J’ai maintenu : « tu es tordante Anki, tu manies le verbe comme le bourreau le fouet, tu cloues au pilori tes adversaires et réussis à influer sur leur humeur et leur confiance en eux-mêmes. Tu sors tout droit de la cuisse du diable. Deuxième blanc.»

Ânkhti: « Ouh la ! Elle n’a pas eu d’attaque ?? »

Loumo: « Presque. Ne pouvant plus se retenir, elle s’est trahie en hurlant ceci : « tu es amoureux d’Ânkhti !! C’est pathétique ! » Interloqué, et saisissant le burlesque de la situation je lui ai alors assené « Quoi ?! Ce n’est pas Ânkthi à l’appareil?!!...Je comprends !! Mais comment peux-tu à ton âge t’abaisser à de telles sottises??? Elle te hante à ce point là ??! » J’étais très remonté Ânki et elle, vexée au point de s’égosiller qu’elle n’était pas d’accord et déçue que je la trahisse aussi facilement.»

Ânkhti: « N’es-tu pas en train d’exagérer un peu ? Je ne peux pas croire qu’une personne soit à ce point perturbée!! L’on peut se tirer les couettes sur un forum virtuel, mais dépasser ce cadre et déplacer le problème dans la sphère privée relève de la pure névrose. »

Loumo: « Anki, je n’éxagère rien. Pour finir, je lui ai dit que dans ces conditions j’allais cesser d’implorer ta clémence. Je l’ai également prévenue que j’allais te faire part de cet évènement et qu’elle risquait de subir ton ire sur le forum. Elle m’a répondu qu’il fallait que je cesse immédiatement de te supplier de bien vouloir lui parler, estimant que ton silence ressemble fortement à de l’impolitesse. Tu te rends compte Ânkhti, de quelle façon elle me remercie de tous mes efforts ?!»

Ânkhti: « Moui, là on peut vraiment dire que la singeronne t’a payé en monnaie de singe! Loumo, ce que tu viens de m’apprendre me choque assez. Je ne te cache pas que je veux d’abord avoir sa version avant de déverser un quelconque fiel en public. »



Acte IV
** Contre-enquête


Le Jeudi 3 Décembre en fin d'après-midi

Ânkhti à Comtesse de Mpuya :


Ânkhti a écrit :Dis-moi,

Gustave vient de m’apprendre quelque chose et avant d'entreprendre quoique ce soit (ou de ne pas le faire d'ailleurs), j'aimerais connaitre ta version des faits.

Il me faut ton son de cloche
En gros, il me dit que tu souhaitais discuter avec moi, regrettant nos joutes verbales. Etant très prise depuis lundi, je n'ai pas eu un seul moment pour me connecter au messenger, comme il le souhaitait, afin que l'on discute à trois.

Il me dit alors, le lendemain, que, blessée que je ne daigne te réserver une minute , tu l'as appellé en te faisant passer pour moi lui demandant qui de nous deux écrivait le mieux. Il t'aurait donné des réponses qui t’auraient énervée. Tu l'as ensuite accusé d'être amoureux de moi et s'en serait suivi un raccrochage au nez de ta part.

Il me dit que tu es d'une jalousie maladive à mon égard et que je t'obsède.

Sans aller plus loin sur ce que je sais désormais de toi (et pas de sa part !!) je voulais déjà valider ça.

Puis-je avoir ta version?


Acte V
** Parole à la Défense : la Gollum à la bave acide donne sa version édulcorée et acidulée


Le Jeudi 3 Décembre en début de soirée

Comtesse de Mpuya à Ânkhti:


Comtesse de Mpuya a écrit :
Ânkhti a écrit:
En gros, il me dit que tu souhaitais discuter avec moi, regrettant nos joutes verbales.



Il m'a dit la même chose, a longuement insisté pour.
"faites donc la paix, on est du même bord"/ "cela me peine de vous voir vous empoigner, je vous aime toutes les deux"/ "je ne peux prendre partie ni pour l'une ni pour l'autre, je suis embêté, alors discutons ensemble, Ankhti est d'accord, tu en penses quoi, toi?"

Mais je me méfiais fortement, le connaissant et j'ai bien fait. Je me disais que si tu voulais me parler, tu m'aurais contactée directement. Pourquoi Lou devait-il servir de médiateur forcément? Cette histoire ne le regardait pas.

Il me dit alors, le lendemain, que, blessée que je ne daigne te réserver une minute , tu l'as appellé en te faisant passer pour moi.


Je l'ai appelé en effet, pour papoter, dire bonjour. C'est là qu'il m'a demandé "c'est Claude? C’est Ankhti ? C’est bien toi ?" et voulant lui faire une farce j'ai répondu "oui". Je voulais simplement rire, mais il s'est mis aussitot à parler de la comtesse de Mpuya

J'ai donc saisi ma chance et lui ai posé la question qui me taraudait (histoire de confirmer mes soupçons): "qui a eu l'idée de la conversation à trois?", il m'a alors répondu "c'est la Comtesse, elle t'admire tu sais, te trouve intelligente, ne dis que du bien de toi. Faites donc la paix, elle le désire".
Je lui ai dit "j'étais sûre que c'est ce que tu racontais derrière mon dos, voyou!", il a compris que c'était moi à l'autre bout du fil, m'a reproché de l'avoir piégé et s'est confondu en excuses.
Bref. Je ne suis pas jalouse de toi, j’ai été très claire là-dessus avec lui.

Lou, s'il n'existait pas, on devrait l'inventer. Mais il pousse le bouchon trop loin, car il a oublié de te dire que nous avions un petit contentieux à régler tous les deux, ce qui a provoqué ma colère.
Et puis nous n’avons pas besoin de lui pour discuter, qu’en penses-tu ?

De Mpuya.


Acte VI
** Le bénéfice du doute.


Vendredi 4 Décembre, au matin

Ânkhti à Comtesse de Mpuya:

Ânkhti a écrit :A voir. Ceci dit, je n’ai rien contre toi mais je trouve incohérent de nouer un quelconque lien, aussi virtuel soit-il, avec quelqu’un a qui j’ai balancé autant de « gentillesses ». A la limite, ça me gène. C’est incongru et d’une hypocrisie sans nom.

En attendant, je souhaitais tt de même t'avertir de quelque chose. On m'écrit parfois, même assez souvent. Il s'agit pour la plupart du temps de personnes se dissimulant sous des pseudos farfelus, inscrits s'abstenant comme par hasard de poster sur le forum.

Pour ne rien te cacher, on m'a joint via mon e-mail (probablement celui que j'ai fourni à l'inscription. Ton adresse de blog, tes photos (2 puis 2 autres par la suite), la mention de ta ville et quelques très personnels moments de ta vie m'ont été envoyés ce week-end. J'ignore qui a une dent contre toi, mais il (ou elle après tout) m'a signalé que ces infos seraient postées un jour.

Pour ne rien te cacher, c'est aussi par ce biais que l'on m'a appris qui tu étais. Voici un indice : D pour ton prénom, N pour ton premier nom et M pour le nom de ta mère que tu portes également.

Voilà. Une personne avertie en vaut deux. Perso, je me fiche éperdument de ce forum et de ce que l'on peut y raconter sur les gens. Au contraire, dès que je peux amuser la galerie, je ne m'en prive pas. Mais là, il y aura(it) ton adresse, ça peut très vite empiéter sur ta vie privée. D’après ce que l’on m’a écrit, ce sont des moments très douloureux et très personnels. Tente de voir qui peut se cacher derrière et fais-lui signe.



Acte VII
** L’accusation:


Vendredi 11 Décembre

Ânkhti: « Gustave ! Comment va ?»

Loumo:« Bien, même si j’ai reçu il y a trois jours un appel de menaces.»

Ânkhti: "Quoi ?? Et tu ne m’en informes que maintenant ? Allez, dis-moi tout. Qui est-ce ?»

Loumo: « Je ne tiens pas à t’en faire part, tu risquerais de t’en saisir joyeusement pour relancer les hostilités. Un indice cependant : c’est quelqu’un qui s’est abstenue de poster une bonne semaine environ. As-tu remarqué ?»

Ânkhti: « Euh non. Depuis notre pacte tacite, je n’ai pas répondu et fait de très rares visites sur le forum. J’ai bien vu un post de Miss Tarlouze 2009 ahurissant, mais à part ça…Pourquoi et à partir de quand la mpuya, parce que je suis sûre qu’il s’agit d’elle, a-t-elle disparu ?»

Loumo: « Oh, je n’ai cité aucun nom. Eh bien cette personne n’a plus osé pointer le bout de son nez depuis que tu l’aurais informée connaître un certain nombre de choses sur sa vie et sur elle.»

Ânkthi: « Ok, compréhensible. Mais ne me dis pas qu’elle…Te tiendrait pour responsable !!? »

Loumo: « Hélas, si. J’ai eu beau lui dire que tu ne m’avais jamais posé de questions sur personne toi au moins, que je n’avais rien dévoilé sur le peu que je sais d’elle, rien à faire. Elle m’a donné l’impression de pleurer. Elle m’a dit qu’avec les informations que tu détenais sur elle, elle ne pourrait plus se donner le droit d’intervenir sur ce forum, t’estimant trop dangereuse. Mais dis-moi Claude Sarraute, que sais-tu exactement ?»

Ânkhti: « Bof, si j’aurais pu, depuis bien longtemps, dévoilé son identité sur ce forum. Ces infos, je les ai depuis belle lurette. On a d’abord commencé à m’envoyer deux photos, accompagnées de quelques informations concernant le pseudo qu’elle utilisait à sa première inscription. Puis, en effet, par la suite, j’ai reçu des infos personnelles. Très personnelles. Nom de famille, ville etc…J’ai Je l’en ai avertie. Comment peut-elle oser se retourner vers toi aussi violemment maintenant ? Et après tous ce temps ? Et puis, m’a-t-elle dit, il parait que vous aviez un vieux contentieux à réglér d’où sa fureur envers toi.»

Loumo: « C’est faux. Voilà bien des mois que nous n’avions été en contact. Non, elle était vraiment remontée d’entendre toutes les éloges que je t’ai faites. Et puis je ne comprends pas. Mais comment se fait-il que les gens t’écrivent ainsi ? Et qui sont ces personnes ?? »

Ânkhti: « Ecoute, je ne sais pas. Je suis surprise moi-même de provoquer autant d’engouement parmi les lecteurs de ce site !! Deux personnes m’ont même écrit qu’elles souhaitaient prénommer leur fille Ânkhti ! Je suis schotchée. D’autant plus que toutes les infos qu’on me livre sont véridiques.»

Loumo: « Quel succès ! Je crois que finalement c’est ce qui dérange la comtesse : tu lui a raflé la vedette. Avant, elle avait toute une cour à ses pieds. Il est vrai qu’il s’agissait de la seule jeune femme réellement active sur le forum. C’était un petit jeu. Mais depuis, tu es arrivée, et tu en as terrorisé et émerveillé plus d’un. Les hommes sont ainsi : en pâmoison devant ce qui les fait souffrir.»

Ânkhti: « Eh bien, je n’ai apparemment pas fait souffrir que les hommes. La preuve ! Bon, quelle menaces notre Gollum t a-t-elle faite?»

Loumo: « Sacrée Ânkhti, tu espères me faire parler ! Je n’ai jamais affirmé qu’il s’agisse d’elle. Tout ce que je peux te dire c’est que tu effraies cette personne qui pense que tes confidences ne sont que des menaces voilées. »

Ânkhti: « Si elle continue comme ça elle n’aura pas tort !!!!!! »
Loumo: « Oh non, arrête Ânkhti, je suis fatiguée de votre guerre. Elle va encore me reprocher de l’avoir trahie.»

Ânkhti: « J’aimerais bien voir ça. Elle a le toupet de me faire passer pour un danger public alors que je lui ai rendu une fière chandelle en l’avertissant. Elle a même eu le temps je l’ai constaté, de retirer les photos d’elle les plus hideuses de son blog, celles où l’on voit clairement que son œil gauche dit merde à l’autre, quand, par une incroyable astuce de position, elle se débrouille pour ne pas montrer qu’il est moitié moins grand que l’autre ! Cerise sur la gâteau : au lieu, grande gueule qu’elle est, de reconnaître ses conneries, parce qu’après tout qu’avait-elle à y perdre, elle a préféré me mener en bateau et te faire porter le chapeau. Ah je savais qu'elle mentait comme une arracheuse de couille, mais gare! Je suis tout sauf une bonne poire Loumo. Et puis la guerre, moi, ça me manque ! »



Dernier Acte :
** Le parquet de NKALA-NKALA rend son verdict


Lundi 14 Décembre

Ma chère Pouilleuse, je ne suis pas du genre à m’apitoyer deux fois. :veve J’accorde ma clémence facilement mais à la moindre déception, j’enclenche la machine à tuer, Mlle D.N.M, fille d’un pseudo colonel proxénète qui n’hésite pas à donner sa propre fille à bouffer à un homme de main de sassou, j’ai ton curriculum vitae, ta vie est là, dans ma main. Je connais jusqu’aux prénoms de tes frères et sœurs et jusqu’au visage de ta mère (vraiment pas loin du Gremlins la vache !!). Je t’ai demandé jadis si l’on t’avait parlé de moi. Force m’est de constater que non. Verdict : accroche-toi, ça va balancer. :cg
Avatar de l’utilisateur
Ânkhti
Veterran
 
Message(s) : 1640
Inscription : Mar 25 Nov, 08 6:07

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 15 Déc, 09 12:28

Ciel!!!!

:o :o :o

C'est donc vrai ce que l'on dit à ton endroit, la fiente? Tu modifies à ta guise les messages privés avant de les poster en public? Tranchant, ajoutant et reformulant à souhait mot pour mot, tu tournes les propos à ton avantage (Pourquoi as-tu modifié les messages que tu m'as envoyés et le texte que je t'ai écrit en retour?)!!! Voilà une manière bien basse de livrer bataille. J'en reviens pas!

Primo: De nous deux, tu es bien la première à m'avoir contactée en privé pour me narrer les divagations de Lou -lequel pour asseoir l'adulation que tu lui voues ne s'est point garder de te susurrer balivernes et boniments-.
Trois messages privés tu m'as envoyés, trois! Au premier j'ai promptement répondu, pour contester les fabulations de Lou. Quant au deuxième, je n'y ai prété aucun intérêt.

Ton troisième message a eu toutefois ceci de particulier: Le ton y était presque conciliant, amical même.
Tu te plaignais d'un morpion qui t'aurait en privé dit des choses sur moi (un viol que j'aurai soi disant subi enfant, une adresse, un nom, et je ne sais quelle autre merveille..) et qui ménaçait de révéler ces choses en public. Tu disais ne pas comprendre pourquoi cet individu m'en voulait autant et que je gagnerai à me renseigner pour trouver qui se cachait derrière.
Je ne t'ai pas répondu, très peu interessée par le contenu du dit message, à vrai dire.

Et aujourd'hui tu réapparais après une semaine de désertion pour pondre une avalanche d'imbécilités. Amazing!

Secundo: Tu nous étales là des prétendues discussions que tu aurais eues avec Lou sur mon compte. Pure utopie! Mais tu me prends pour une enfant, ma foi!

Quelle est la preuve que Lou, t'a réellement dit ce que tu affiches ? :roll:
Ces conversations sont issues d'une discussion instantanée (msn, msger) et tu les aurais donc conservées sur ton ordinateur, une après une?
A d'autres s'il te plait! A d'autres, veux-tu!

Tertio: Comme ça je serai jalouse de toi? obsédée et complexée par toi? :o
Tu en as d'autres comme ça, dis?
Cites-moi ce qu'il ya chez toi, que je devrai jalouser? Conte-moi les qualités ou le charme dont tu es dotée qui devraient me donner le complexe?

Il est des individus que j'admire profondément -et que je jalouse peut être inconsciement- des femmes auxquelles je souhaiterai ressembler, des maîtres à penser, mais tu n'en fais pas partie Ankhti, tu n'en feras jamais partie. Alors redescends sur terre stp, parce que tu t'y crois vraiment trop là, redescends et vite! :nono

Et que me dis-tu encore? j'aurai contacté Lou pour pleurer et le menacer? RIRES!!! Mais vous fantasmez grave vous deux, Ciel! On se croirait au cinoche!
Pour ta gouverne, la dernière fois que j'ai été en contact avec ce cher Gustave, remonte à deux semaines à peu près. Il m'a écrit et je ne lui ai pas seulement fait l'aumône d'une réponse. Il doit te raconter des sornettes pour faire son beau. Vous DI-VA-GUEZ ou plutot TU DIVAGUES, la fiente!!!!

j’ai ton curriculum vitae, ta vie est là, dans ma main.

RIRES! GROS RIRES!!! :D
rien de nouveau sur CP, chaque fois qu'un individu reçoit une dérouillée, il lui faut aller fouiller dans la vie de son interlocuteur pour chercher des arguments de bataille -qui n'en demeurent pas moins factices-. Une méthode prisée par tous les lâches: "le chantage" ! Pour ma part, ma vie n'est un secret pour personne. Je l'assume parfaitement et la narre volontiers à qui veut la connaitre! :ve:
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Dim 24 Jan, 10 4:58, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 15 Déc, 09 3:38

Et un peu de lecture! :lol:


Sujet du message: Re: Enfin!
De: Loumo
Envoyé le: Mar 24 Nov, 09 6:36
A: Comtesse de Mpuya

Message

Comtesse de Mpuya a écrit:
J'ai enfin vu ton visage grace à la photo publiée par Arcade!
Mais il parait que tu es chauve à présent, c'est vrai? Lol.

Oui.
Ânkhti, propose que vous fassiez la paix. De toute façon vous êtes de forces égales dans l'ignominie. Tu en penses quoi? Cette guerre l'épuise. Elle ne s'attendait pas à ce que tu réagisses aussi vivement.
Elle est de mauvaise foi comme toutes les vieilles gloires de son âge, je le reconnais, mais quand on m'attaque, elle est toujours là pour prendre mon parti. Je me sers un peu d'elle. Peux-tu comprendre cela, muse?



Sujet du message: Tchatche
De: Loumo
Envoyé le: Ven 27 Nov, 09 12:35
A: Comtesse de Mpuya

Message


Titi ya motéma
Ânkhti me dit que je te fais des compliments en privé, que je me fous de sa gueule.
C'est pénible à gérer. Tu n'a rien dit pour sa propostion d'une tchatche à trois. Qu'en penses-tu ?
Vois comme elle se trompe sur toute la ligne à ton sujet. Elle te prend pour Niaou. C'est amusant, mon sucre.


Sujet du message: Plait-il?
De: Loumo
Envoyé le: Lun 30 Nov, 09 12:51
A: Comtesse de Mpuya

Message

Comtesse de Mpuya a écrit:
Alors ça va grosse tête? Navrée pour hier. Je n'étais pas devant mon ordinateur. Tu racontes quoi de beau sinon? Ecoute me casse pas les oreilles avec l'autre fiente, veux-tu!
C'est elle qui a commencé à m'insulter, je n'ai fait moi que riposter. Si elle veut faire la paix, qu'elle s'adresse à moi directement, pourquoi le fait-elle en passant par toi en coulisses? T'es lourd, franchement! Je file chez le vétérinaire. Bises sur le Bounzou. Mwahh!

Titi
Ânkhti, tu le remarqueras est toujours à l'affût d'une bagarre. J'ai tenté de relire les procès verbaux, honnêtement c'est elle qui a mis le feu aux poudres, c'est elle qui t'a cherchée et tu ne l'a pas ratée. Il me semble qu'elle était guidée par l'instinct de territorialité. Elle a vu que tu rognais son pouvoir. C'est puéril : elle a sorti les griffes afin de marquer son espace. C'est franchement puéril comme attitude. Les femmes en sont toujours à se manger entre elles.
Elle n'a pas répondu à ta dernière satire, c'est la preuve qu'elle est essoufflée. Accepte la main qu'elle te tend, faites la paix. Nous prendrons un pot tous les trois avant la fin de l'année, au bord de la Seine ! Tu en penses quoi ?


Epatant hein, pas vrai, la buse? ;)

Ankhti said:
Je connais jusqu’aux prénoms de tes frères et sœurs


Trop facile la fiente. Ces infos figurent en gros caractères sur le site de mon cadet:
http://raphaelarchange26.iyifrance.com/topic/index.html et il est libre d'accès. Tu ne détiens pas un scoop, éh non! :zz

Ankhti said again:
j’enclenche la machine à tuer

:lol: :lol:
Sers-toi d'abord de cette machine pour tuer les mouches de ta piole, la fiente!
Tu te prends pour une amazone, ma foi. Mais pupuce, tu n'es point demandée encore, comment dès l'âge de 23 ans, je parvins à faire respecter mon nom sur CP? Comment la tête haute, je livrai toutes les batailles face à des adversaires plus redoutables les uns que les autres ?
Après un cheminement pareil, c'est une crotte nommée Ankhti qui a la prétention de m'abattre? Tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au cou!!!!

Et puis j'ai pris le temps de te lire sur ce forum. Jamais une occasion tu n'as raté pour vanter les mérites d'une Titinée. ce pseudo apparaissait dans la quasi majorité de tes posts, tu remuais au peigne fin les archives pour trouver mes interventions. ça frisait l'obsession. De nous deux, tu vois, s'il y en a bien une qui adule l'autre, c'est toi, crotte de nez.

Quant au Nabot -qui en privé te contacte pour te suggérer un chantage en vue d'étaler ma vie privée- i know him. C'est une âme frustrée! un quadragénaire qui blessé de fait que je l'ignore, passe son temps à chercher ma trace sur le net, il lui arrive paradoxalement de m'acclamer sur CP, un fan forcené, un vrai de vrai. Pitoyable!


Mais Ecoute bien ceci: aussi vrai que l'on dise que nous nous ressemblons toutes les deux dans le tempérament et la folie, sache que cette guerre sera sans fin.
Je ne crains point les "vieilles gloires de 29 ans" (dixit Lou), tu ne m'intimides nullement.



De Mpuya :puf
Dernière édition par Comtesse de Mpuya le Sam 19 Déc, 09 12:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Loumo » Mar 15 Déc, 09 10:21

Vous êtes deux petites konnes toutes les deux. Je ne vous parle plus.
Bande de sauvageonnes !
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 15 Déc, 09 11:10

Loumo a écrit :Vous êtes deux petites konnes toutes les deux. Je ne vous parle plus.
Bande de sauvageonnes !


Mouais :roll:
Tu voulais avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière?
On ne manipule pas impunément deux individus, mon chou.

De Mpuya. :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

Re: La main de Thierry HENRI, la honte !

Message par Comtesse de Mpuya » Mar 15 Déc, 09 12:05

Elle a même eu le temps je l’ai constaté, de retirer les photos d’elle les plus hideuses de son blog, celles où l’on voit clairement que son œil gauche dit merde à l’autre, quand, par une incroyable astuce de position, elle se débrouille pour ne pas montrer qu’il est moitié moins grand que l’autre !


:o :o :o

Ma très chère Ankhti, il ya ici DES PHOTOS de moi. Tu peux les visualiser à satiété. J'ai beau me regarder dans la glace, je ne vois pas ce fameux oeil gauche qui dit merde à l'autre :lol:

http://epanchements.over-blog.com/

Heureuse? :puf
Avatar de l’utilisateur
Comtesse de Mpuya
Doyen du forum
 
Message(s) : 128
Inscription : Sam 31 Oct, 09 1:19
Localisation : Mfilou

PrécédentSuivant

Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
cron