Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Jeu 20 Juin, 13 10:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: JE SUIS EN AMOUR Et POUR COMBIEN DE TEMPS?
MessagePublié: Sam 31 Oct, 09 3:17 
Hors-ligne

Message(s) : 6386
J'ai ete surpris hier quand je suis rentre' tard chez moi, ma copine m'attendait chez des voisins d'a cote'. Mais ce matin je me suis pose' milles et une questions on me disant: Pourquoi elle ne m'a pas telephone' surtout qu'elle a mon numero de telephone portable? Or les voisins-la, c'est mes propres freres que je ne dis meme pas bonjour parce que je sais qu'ils sont des gay. Alors je suis entrain de la suspecter aussi d'etre une GAY. Je vais parler avec elle serieusement pour qu'elle sache que je ne veux qu'une vraie femme avec une seule orientation sexuelle. Si vraiment elle est GAY, alors ca va etre fini sans somation. Parce que quand tu dis bonjour a quelqu'un sans savoir que cette personne est GAY, cette personne va penser que tu veux de lui. Voila pourquoi, et surtout je passe ton chemin sans dire bonjour a des personnes que je suspecte qu'elles ont des tendences GAY. Parce que je ne le suis pas... :thup

Sujet du message: Re: JE SUIS EN AMOUR Et POUR COMBIEN DE TEMPS?
MessagePublié: Sam 31 Oct, 09 4:55 
Hors-ligne

Message(s) : 139
:lol: :lol: :lol:

Serais-tu quelque peu homophobe, cher ami?

Quel mal ya t-il que ta compagne sympathise avec tes voisins de palier?
Il est de ton intérêt de t'entendre avec tes voisins..parce que le jour où tu manqueras de sel, de sucre ou d'allumettes, c'est à leur porte qu'il te faudra aller frapper :daisy

Euhhh au fait, pourquoi ce sujet figure t-il dans la catégorie SPORT???

MessagePublié: Sam 31 Oct, 09 7:25 
Hors-ligne

Merci Comtesse de Mampouya....
Ou vis-tu? En Afrique ou en Europe. J'ai d'autres voisins que je dis bonjour et qui sont plus serieux que ceux-la qui me semblent tres hostile.
Bone fete des morts a toi, car c'est demain le 1er Novembre. As-tu des fleurs a deposer? J'ai ma fete d'HALLOWWEEN party ce soir... :thup

MessagePublié: Sam 31 Oct, 09 7:51 
Hors-ligne

Message(s) : 6822
Image

MessagePublié: Sam 31 Oct, 09 8:16 
Hors-ligne

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit:
Comtesse de Mampouya....
Ou vis-tu? En Afrique ou en Europe.

Pourquoi cette question, Kani?
Penses-tu qu'en Europe, les voisins ba séngaka mungwa na sukadi té?
J'ai eu une voisine congolaise, qui venait m'emprunter jusqu'à ma poêle et ma balayette. C'était quelque fois contrariant, mais que veux-tu...solidarité africaine oblige!

Quant à Halloween, non mon cher Kani! je ne célèbre pas la fête des défunts. C'est un évènement morbide où les initiés se rassemblent très souvent dans le secret de la nuit pour arrêter des décrets sataniques. Ce n'est pas de l'amusement. :nono

Blessings!

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 12:40 
Hors-ligne

Message(s) : 8286
Kani

Si ta copine fréquente les Gay, c'est bien. Au moins elle ne pourra pas te tromper avec eux.

Comtesse est de Mpuya, non de Mampouya.Franchement !

Citer:

Faire l'amour en est un.

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 10:07 
Hors-ligne

Loumo a écrit:
Citer:

Faire l'amour en est un.

Mouais, si on veut :roll:

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1503
Cher Arcade,

Tu manques quelque peu d'opportunisme.
J'ai eu une compagne gay et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Elle ramenait assez souvent des copines à la maison et m'en faisant profiter.
La S..... elle m'a quitté pour un homme :(
Y'a pas de justice :nono

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 11:49 
Hors-ligne

Ya Sanza a écrit:
Cher Arcade,

Tu manques quelque peu d'opportunisme.
J'ai eu une compagne gay et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Elle ramenait assez souvent des copines à la maison et m'en faisant profiter.

Euh vous en profitiez, de quelle manière, Ya Sanza? :oops:
J'ai peur de ne pas comprendre.
Ces bonnes dames faisaient votre menage? repassaient votre linge? Cuisinaient votre foufou? Sacré veinard! :puf

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 2:46 
Hors-ligne

Arcade, le trophée de la coupe du monde de football est arrivé samedi à Brazzaville où il a été accueilli dans une ambiance carnavalesque ...
Image

Constitué de 6,175kg d'or 18 carats pour 37 centimètres de hauteur, le trophée présenté «est un vrai trophée, ce n’est pas une réplique, c’est le trophée que le président de la FIFA va remettre au vainqueur de la coupe du monde le 11 juillet au stade de Johannesbourg», a précisé le représentent de la FIFA, Emmanuel Maradas.

«Personne n’a le droit de le toucher sauf le président qui a eu le privilège de le toucher, (…) ce n’est pas nous mais les ordres viennent de nos supérieurs hiérarchiques» a-t-il poursuivi.

Cette tournée doit africaine inédite du trophée doit permettre de sensibiliser les pays du continent sur la portée de l'organisation pour la première fois de cette prestigieuse compétition en Afrique.

«Le football est presque une religion et crée l’unité entre les peuples du monde, (…) cette cérémonie n’est pas seulement un divertissement mais une façon pour Coca Cola d’aider des projets en Afrique», a expliqué le directeur de Coca Cola pour l’Afrique Centrale, Alain Epandé.

Coca Cola a en effet promit d'investir 15 milliards de dollars pour le développement de l’Afrique dans les projets en faveur des populations démunis, principalement en ce qui concerne l’adduction d’eau.

MessagePublié: Dim 01 Nov, 09 8:40 
Hors-ligne

Merci pour le trophee'. merci pour les bons conseils venus de tout le monde: Ya Sanza, Niaou, Loumo, La comtesse de Mampouya...pardon, la comtesse de MPouya...
J'ai reve' de mon defunt grand-pere BOUYA hier soir....

MessagePublié: Lun 02 Nov, 09 3:52 
Hors-ligne

J'ai reve' de mon defunt grand-pere BOUYA hier soir....

Prie, cher Kani! Car il n'est point bon de rêver d'une personne décédée, surtout à l'orée des fêtes de fin d'année...

Blessings.

Ctsse de Mpuya.

MessagePublié: Lun 02 Nov, 09 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1689
Salut Comtesse de Mpuya :demoi:

Pour quelle raison dis-tu qu'il est mauvais de rêver d'un mort? Surtout lorsqu'il s'agit de ses propres Aïeux?? Au contraire, pour moi cela a toujours été très positif :thup

Sur quoi te fondes-tu? Sur les croyances chrétiennes??

MessagePublié: Mar 03 Nov, 09 8:14 
Hors-ligne

Message(s) : 375
Ânkhti a écrit:
Salut Comtesse de Mpuya :demoi:

Pour quelle raison dis-tu qu'il est mauvais de rêver d'un mort? Surtout lorsqu'il s'agit de ses propres Aïeux?? Au contraire, pour moi cela a toujours été très positif :thup

Sur quoi te fondes-tu? Sur les croyances chrétiennes??

Bonne question Ânkhti, moi par exemple, comme tout bon bantou qui se respecte, je crois à la réincarnation, nous vivons, nous mourons pour renaître ensuite; le corps deviendra poussière, l'âme par contre est immortelle, elle renaîtra dans un autre corps.

Frère Arc. kani-I, si tu as un fils qui vient au monde, appelle le BOUYA en souvenir de ton grand-père, à moins que ce soit déjà fait. Les morts ne sont jamais morts.

MessagePublié: Mar 03 Nov, 09 10:16 
Hors-ligne

Citer:
Frère Arc. kani-I, si tu as un fils qui vient au monde, appelle le BOUYA en souvenir de ton grand-père, à moins que ce soit déjà fait. Les morts ne sont jamais morts.

Il pourrait être le Duc de Bouya...
Noblesse oblige :demoi:

MessagePublié: Mer 04 Nov, 09 4:11 
Hors-ligne

Si j'ai un Business a ouvrir au pays , ce business portera le nom de "Bouya" parce qu'il le merite vu le nombre fracassan des orchestres et des fetes qu'avait connu le coin. Juste un peu de tonus pour relancer les affaires de Poto-poto et de l'autre business de Talas.
Ma petite a passe' toute la soiree' avec moi. ca promet... :demoi:

MessagePublié: Sam 21 Nov, 09 3:59 
Hors-ligne

Je vous le disais combien de temps devait durer l'amour?
Presque une semaine que j'ai pas vu ma belle. Apparemment elle est passee' me voir le samedi passe' aux environs de 17h00. Elle etait bouleversee'. Nous nous sommes embrasser
puis elle me dira que sa petite fille de 11 ans qui habite avec son pere bilogioque au Nevada a ete violee' par 2 gars.
Moi aussi bouleverse'. Je demande l'age des 2 gars. Elle me dit qu'elle ne sait pas. A 20h00 elle me dit qu'elle va chez elle pour revenir vers minuit chez moi. Mais elle ne reviendra pas. Elle me demande de partir a l'eglise avec elle le matin. J'ai dit comme tu as appris la nouvelle de ta fille, il faut d'abord suivre le pobleme et peut-etre apres j'irai une autre fois a l'eglise avec toi. Je ne l'ai plus revu. J'ai pas telephone' a sa maman. C'est surs qu'elle a du prendre une occasion pour aller assister sa fille au NEVADA.
Voila des situations qui arrivent a un moment inattendu. J'espere que les deux gars ont ete arrete'. Je ne pouvais que la consoler, surtout que la petite fille habite avec son vrai pere. C'est a son pere de regler tout le probleme avec la police du NEVADA. Donc depuis, je ne l'ai plus revu. J'espere qu'elle me reviendra un jour, parce qu'elle n'a meme pas telephone'.
C'est bizarre que les cas commes comme celui-la existent encore. Une fillette de 9 ans a ete trouvee' morte en caroline du Nord apres que sa maman l'ai vendu pour sexe a un adulte.
Est-ce parce que le papa de la petite fille avait une autre femme, puisla maman de la petite fille a surement voulu tirer l'attention du pere de la fille d'etre a ses cote'?(crise de jalousie)
L'homme est arrete' et je crois qu'il restera longtemps en prison. Est-ce une dette de drogue que la maman ne pouvant pas payer l'homme, a echange' sa petite fille de 9 ans pour recompenser sur le montant de la drogue?

MessagePublié: Sam 21 Nov, 09 7:05 
Hors-ligne

sa petite fille de 11 ans qui habite avec son pere bilogioque au Nevada a ete violee' par 2 gars.
(...)
Une fillette de 9 ans a ete trouvee' morte en caroline du Nord apres que sa maman l'ai vendu pour sexe a un adulte.

Abject!
Que l'on castre donc tous ces pervers, toute cette raclure humaine! Au couteau, sans anesthésie.
C'en est trop.

MessagePublié: Lun 23 Nov, 09 11:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1689
Citer:
Biloko a écrit: Bonne question Ânkhti, moi par exemple, comme tout bon bantou qui se respecte, je crois à la réincarnation, nous vivons, nous mourons pour renaître ensuite; le corps deviendra poussière, l'âme par contre est immortelle, elle renaîtra dans un autre corps.

Absolument Biloko :thup :thup
Ne dit-on pas, lorsqu'un enfant nait, qu'il est la réincarnation d'un Aïeul de la famillle...C'est un sage conseil que tu as donné à Arcade. :cg

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure