HOMMAGE AUX HOMELESS.

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

HOMMAGE AUX HOMELESS.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 13 Août, 10 5:13

Les "Homeless", c'est le nom donne' aux sans abris ici.
Je me battrais poings et bras lies pour les aider dans leur cause. J'ai des freres, amis, soeurs et meme des femmes qui m'aiment, qui vivent dans ces conditions d'Homeless. Je dois maintenant jour a la Lotterie FREELOTTO, a chaque fos que j'aurai un temps libre, afin de ganger beaucoup et que cette argent je verserai un certain pourcentage dans les organizations qui eouvrent pour aider les HOMELESS a une bonne qualite' de vie. Voila dit, je dois assumer ma responsabilite d'aider ausi les autres dans la region de Washington, DC...
N.B.: C'est avec FREELOTTO seulement. Si je gagne gros, j'enverrai un certain % a une des organizations qui s'occupe des sans abris(Homeless). :thup FREELOTTO :thup
Pourquoi pas donner en retour a la societe... :thup

Arcade (Kani)
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: HOMMAGE AUX HOMELESS.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 14 Août, 10 4:00

Ce matin j'ai parcouru et joue' au complet a tous les jeux de FREELOTTO, chose que j'ai jamais fait depuis longtemps. Puis j'ai decouvert le grand secret de gagner gros, que je dois verifier toute cette fin de semaine chez moi. S'il s'avere que j'ai la vraie clef, alors tout le secret sera pour moi seul...Personne d'autre ne le saura.
Maintenant a nous deux, ma chere FREELOTTO... :thup
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par niaou » Dim 15 Août, 10 2:26

:nono: :nono: :nono: :nono:
kie kie kie kie...
Personne ne peut t'empêcher de rêver, cher Kani..
Qui ne risque rien, n'a rien, autrement soit dit...
niaou
Veterran

Message(s) : 6898

Message par Ya Sanza » Dim 15 Août, 10 1:19

Ouais, comme ils disaient :
100% des gagnants ont tenté leur chance...
:evil:
Ya Sanza
Veterran

Message(s) : 1448

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Dim 15 Août, 10 7:21

OUi Niaou. Je viens de lire ton message. Non, je ne suis pas de la "terre rouge". Mais de Brazzaville.
A Ya Sanza: Bonne fete du 15 Aout a vous tous de PONTON... :bina car il est presentement 13h21 a Washington, DC.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par niaou » Dim 15 Août, 10 7:42

Bonne fête à toi aussi, Mwe Kani! :cg
niaou
Veterran

Message par Ya Sanza » Lun 16 Août, 10 4:39

Merci Arcade,

Je fêterai l'indépendance du Congo quand il sera indépendant. C'est mal parti pour que ce soit bientôt.
Ya Sanza
Veterran

Message(s) : 1448

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 16 Août, 10 8:47

Oui j'ai compris. Il faut travailler, travailler...et apres c'est l'Independence...
A Niaou. Le prix de mon travail passe' commence a donner fruit, car je suis a un pas de ramasser tout mon magot, vu que j'ai trouve' la lce qui m'amene au numero de la Securite Sociale...et ouvrir un vrai compte. C'est cette clef qui me manquait depuis longtemps...et j'attend la reponse qui ne va pas tarder a venir tout droit du gouvernement americain a moi.

Arcade(Kani).
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Ven 10 Sep, 10 7:20

Niaou. Pendant que j'attend d'etre embauche' par la grande compagnie ou je fais des petits boulots de temps en temps a cause de la demande introduite par moi hier et j'ai ete rassure' ce matin quand le chef du departement des ressources Humaines qui m'a dit de me prendre a temps plein d'ici-la. :thup

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par niaou » Ven 10 Sep, 10 11:39

Arc. Kani-I.Jefferson a écrit : Niaou. Pendant que j'attend d'etre embauche' par la grande compagnie ou je fais des petits boulots de temps en temps a cause de la demande introduite par moi hier et j'ai ete rassure' ce matin quand le chef du departement des ressources Humaines qui m'a dit de me prendre a temps plein d'ici-la. :thup

Kani.

Kani, ce qui veut dire qu'on ne te verra donc plus à CP si tu commences à travailler à temps plein?
Est-ce que ce sera une bonne ou une mauvaise chose?
Tu as certainement remarqué que les gars des USA qui travaillent à temps plein, sont introuvables à CP par manque de temps... Seuls viennent visiter le site, ceux qui sont à temps partiel ou alors complètement sur l'Aide sociale appelée RMI en France...
Puis c'est quoi ça? Grande compagnie versus petits boulots... "Shame on this company, F..ck her", car c'est une grande compagnie, elle devrait offrir des grands boulots!
niaou
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 11 Sep, 10 3:22

Oui, j'ai travaille' hier dans la compagnie mais pas au compte de la compagnie. Au passage, j'ai explique' au grand boss que j'ai rempli l'application du travail a l'internet. Il me demande mon numero d'assurance sociale puis me dit qu''il va me contacter d'ici quand un poste sera vacant. Oui c'est surs Niaou que je passerai ici au moin 2 fois par semaine car cela ne m'enleve rien, parce que si je fini de travailler a 16 heures, la librairie proche de chez moi ferme souvent a 21 heures. Or quand j'aurai assez d'argent, je m'acheterai un portable. :thup
Tout le monde cherche du travail aux USA. Les sans papiers attendent du travail dans les coins de rue puis font de l'argent. J'ai compris et je m'occupe pour faire un peu des economies et payer les avocats ou les droits de l'immigration pour les problemes de papiers.
Meme a la librairie Congress, jej passe seu;ement maintenant une fois par semaine et c'est aujourd'hui Samedi...puis ainsi de suite a nous revoir a l'autre samedi. :bina
Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par niaou » Sam 11 Sep, 10 6:57

niaou
Veterran

Retour vers Sports