L'HISTOIRE D'AMOUR...

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 10 Avr, 12 8:16

Je frequentais une amie ici a Washington quand elle etait Catholique et nous frequentions la meme eglise. Elle avait pris la decision de changer pour devenir protestante. Je continue de suivre son acheminement. Catholique, elle ne conduisait pas. Maintenant elle roule sur les routes et me dit bonjour en passant avec grand sourire aux levres. Quand a moi, je suis ce que je suis et mes convictions ne changeront pas et resteront les meme. C'est un peu comme la TRAHISON.
Les traites, vulgairement en anglais en dira: a traitor.
Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Aboualo » Mer 11 Avr, 12 8:29

Soit sportif et fair play grand Kani :X (multiplie tout ça) par 0
:anon: Ba ko tela les yeux :thup :lol: bango moko
Ta détermination à tout multiplier par 0 les zougounloukeront
à vie woualai
Paroles d'initiée :bina
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Aboualo » Sam 23 Juin, 12 12:07

Vamos a jubilar !
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 27 Août, 12 8:06

le 22 Septembre, exactement dans 26 jours... votre aide compte beaucoup. Allez y a::

www.facebook.com

Kani
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 29 Août, 12 8:19

Non Niaou. J'ai pas besoin d'un editeur car mon editeur avait deja fait tout le travail, donc chut! je dois etre pareillement paye' apres le 22 septembre 2012, meme si tu ne contibues pas.
J'espere que tu as compris ma chere Niaou... :o

www.facebook.com

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 01 Sep, 12 6:10

Encore moi Niaou!!!
Pour avoir fini de publier mes poemes en 2008. J'ai 2 certificats bien encadre'(s) chez mois d comme suit:

Editor Choice Award for
Outstanding Achievement in Poetry
Presented by
Poetry.com and The International
Library of Poetry.

H. Ely.(managing editor).
----------------------------------------------------------

www.facebook.com

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 27 Oct, 12 3:58

En 2004 j'avais ete attaque' par quelqu'un avec un couteau. Puis quelques mois plus tard, j'ai vu la personne sur un velo pour handicape'.
-Aussi il ya quelques mois, le voisin de palier qui m'avait suivi deux fois avecc un marteau, a ete hospitalise' depuis 2 semaines. En debut de semaine a sa sortie de l'hopital, il marcheait avec une canne. Est-ce mes puissances ou l'aide de Dieu qui les a puni?
-Hier j'ai ecrit au juge pour regler ma situation pour qu'il me donne "90 jours" pour quitter le pays du simple fait que mon avocate m'a fait perdre du temps et elle ne travaille plus a la meme place. J'ai aussi ecrit a un autre bureau d'avocat: HUMAN RIGHTS, pour qu'ils prennent la releve. Si le 8 Novembre aucun n'avocat ne se presente a la cour, alors je demande un depart volontaire(VOLUNTER DEPARTURE). Mais cela ne veut pas dire que c'est fini. Non! je dois transferer les dossiers de l'immigration a ma nouvelle adresse de Paris ou de Montreal ou de Londres jusuq'a l'obtention de ma GREEN CARD. Assez c'est assez sans argent dans les poches. Voila pourquoi j'ai choisi ces 3 grandes villes advenants que le juge m'accorde de QUITTER LE PAYS. Et je suis TOUT A FAIT D"ACCORD de PARTIR VOLONTAIREMENT dans un delai de "90" jours, parce l'immigration va aussitot remettre mon vieux passeport qui a tous mes visas non expire'(s) dE ma citoyennete' Canadienne... Salut la compagnie.
CE N'EST PAS DE MON FAUTE POUR CETTE DECISION DE DERNIRE MINUTE. C'EST LA FAUTE AUX AVOCATS QUI JOUENT DES JEUX DANGEREUX AVEC MOI.
Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Sam 27 Oct, 12 10:42

OUf! Je reviens vite pour vous donner la toute derniere nouvelle qui vient juste d'arriver!!!
Un courrier de l'immigration qui dit que le dossier que j'avais envoye' dernirement, a ete accepte'. Donc dans 14 jours, je dois recevoir une autre letter qui me donnera droit d'aller a l'immigration proche de chez moi, pour donner mes EMPRUNTES DIGITALES. Puis ils me disent de verifier si j'avais complete' le formulaire pour faire venir mes parents. Bravo, et j'attends.
ce n'est pas tout, car je dois envoyer une copie de cette lettre au juge pour que ne tienne pas compte de ma decision pour le DEPART VOLONTAIRE.
Je vous disais que c'est la faute aux avocats. Parce que quand j'ai fait la derniere demande qui a ete acceptee', c'est sans l'aide d'un avocat. Heureusement que j'ai ete a l'ecole, contrairement a ceux qui ne savent pas lire et ecrire, ils ne verront jamais le bout du tunnel.
Alosr les amis, je vous ecouter EVOLOKO JOKER du vieux temps des ZAIKO LANGA LANGA ancienne FORMULE dans ONASSIS, avec COINPA-COINPA, c'est la danse qui fait danser les COBRAS...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bA8#t=315s

Kani. [/b]
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran
 
Message(s) : 5559
Inscription : Jeu 01 Jan, 70 2:00

Re: L'HISTOIRE D'AMOUR...

Message par Aboualo » Dim 28 Oct, 12 1:08

"na zali mwasi ya mwana na yo mwene kani :lol:
Ata toi même !!! :roll:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37


Retour vers Sports

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
cron