LES REDSKINS DE WASHINGTON, DC

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

LES REDSKINS DE WASHINGTON, DC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 31 Déc, 12 7:05

Pour la premire fois depuis 1999, les REDSKINS ont remporte' la coupe du cote EST. Ils ont gagne'. Mais le dimanche prochain, ils vont rencontrer ici a Washington, DC...les SEAHAWKS de SEATTLE du cote' OUEST pour discuter le titre du CHAMPION au niveau NATIONAL.
J'avais reve' la victoire des REDSKINS, quand dans la nuit d'avant le 18 Novembre 2012, dans mon reve voir les REDSKINS gagner devant l'equipe adverse. Et depuis-la, sur les 7 match joue'(s), les RESDKINS n'ont pas ete battus par aucune equipe adverse. Tous les 7 match ont ete gagne' par les REDSKINS. avant le reve, les REDSKINS avaient perdu 6 match. Bravo. Mais les COWBOYS de DALLAS sont nos propres freres, qui ont ete ecrase'(s) hier par les REDSKINS par un scort de: 18 a 28. Voici mon equipe REDSKINS que nous avons fait gagne' par la puissance de nos ancetres. :o

http://www.youtube.com/watch?v=uQ21Jdqf ... page#t=66s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: LES REDSKINS DE WASHINGTON, DC

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 31 Déc, 12 7:23

Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 02 Jan, 13 9:00

Nous les fans de la capitale pour lel dimanche prochain voir:

-Washington, Seattle contre Washington, DC
Donc le finaliste (cote OUEST)de l'etat de Washington a Seattle(les SEAHAWKS) Contre le finaliste(cote' EST) de Washington, DC la capitale(les REDSKINS).

http://www.youtube.com/watch?v=_1zJeGf- ... lpage#t=9s

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 26 Mars, 13 5:45

Comme je suisi REDSKINS, alors je suis partant pour preparer ma MAITRISE, meme si j'ai perdu (1999-1013)14 ans sans rine faire ici aux USA. La raison? Personne ne donne les informations a personne quand tu es dans les problemes et c'est a toi tout seul de faire des recherches dans les biblios... OUF! :evil:

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mer 03 Avr, 13 10:24

Oh Aboualo! Comment te vas-tu?
Tu reviens en force-la! C'est surs parce que j'ai bloque' mon site FACEBOOK. Parce queu j'avais l'impression queu tu passais des journees' a jouir sur mon site facebook. N'est je pas raison? :lol:
***Le gouvernement federal vient juste de m'envoyer les deux formulaires que je dois donner a mon MEDECIN pour les remplir puis les retourner au bureau administratif de la SECURITE SOCIALE.

Que tous ceux qui de loin ou pres, ont parle' mal de KANI, ils vont commencer a subir le revers de la medaille ou la LOI DE BOUMERANG.
Chers(es) amis(es). Bonne soiree' a vous!!!

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Retour vers Sports