BLATTER a encore fait une victime !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

BLATTER a encore fait une victime !

Message par Blaise » Mar 27 Jan, 04 1:23

Blaise a écrit :
L'infame Blatter, l'odieux Blatter, celui qui a fait jouer au Cameroun un match de foot alors que le corps de Marc Vivien FOE n'était même pas encore totalement refroidi.
Blaise

En écrivant le texte ci-dessus dans le thread intitulé [b]"le Congo qualifié pour les éliminatoires de la CAN" j'étais loin de penser que BLATTER venait encore de faire une victime.

En regardant le journal de 20h, j'ai découvert (inutile de dire avec stupeur) que le joueur Hongrois Miklos Feher, du Benfica Lisbonne a été foudroyé en plein match, exactement comme le Camerounais Marc Vivien FOE, et il est décédé quelques heures après à l'hôpital.

Franchement, moi je dis qu'il faut que BLATTER arrête. Il est temps qu'il s'en aille. Il nous tue le foot et tue des joueurs.

Ce type est fou. Depuis qu'il est à la tête de la FIFA, il ne parle que fric, fric, fric et fric. Ils multiplient les compétitions à ne plus en finir afin de faire rentrer le maximum de sous dans les caisses de la FIFA et dans sa poche. Lorsqu'on lui demande son bilan à la tête de la FIFA, il ne parle qu'argent. Il a transformé la FIFA en une sorte de WALL STREET.

Les joueurs obligés de consommer des produits pour suivre cette cadence infernale tombent aujourd'hui comme des mouches sur les terrains, et lui il s'en fout. Au contraire, il se sert même de la mort de Marc Vivien FOE pour se faire encore plus de sous. Quel charognard !

Il a fallu que Basile BOLI organise un match de bienfaisance pour trouver un peu de sous à la veuve de FOE. BLATTER, lui était déjà parti organiser une autre compétition avec l'argent gagner sur les larmes de la belle Madame FOE. Quel ***propos injurieux, censuré*** ! il est sans coeur ce BLATTER.

Et bien sûr que comme pour Marc Vivien FOE, l'autopsie du corps de Miklos Feher ne révèlera rien. On va encore nous fabriquer des histoires de "petit souffle au cœur".

Combien faudra t'il de morts aussi affreuses sur un terrain de foot pour que cet énergumène fiche le camp ?

Je m'étais déjà insurgé ici contre ce type à la mort de Marc Vivien FOE. Je sais que je n'étais pas suivi. Mais cette fois-ci, je vous en prie, écoutez-moi : ce type est dangereux.

Pour moi, un mort sur un terrain ça faisait déjà trop, alors deux je ne sais plus quoi dire pour qualifier ce type. Sinon que le traiter d'assassin.

Hier à la télé c'est l'autre fossoyeur du sport Jean-Marie LE BLANC, le Président du Tour de France cycliste qui persistait à nous dire que le Tour de France cycliste était blanc, alors que tous les jours les douaniers arrêtent des cyclistes avec des valises de produits dopants. La dernière en date avec l'équipe COFIDIS et un récidiviste GAUMONT.

Tout le monde sait que ces cyclistes ne peuvent même plus s'asseoir sur un siège de vélo tellement qu'ils ont des fesses perforées de partout par des piqûres et Jean-Marie LEBLANC se la coule douce depuis des lustres. Les autres dirigeants du cyclisme aussi. Oubliez le jeune espoir français du cycliste qui est mort subitement dans sa chambre d'hôtel à la fin d'une étape du Paris-Roubaix. L'autopsie n'a rien révélé (comme toujours).

Aujourd'hui je dis stop !

Je demande solennellement la démission de BLATTER et de Jean-Marie LEBLANC et le retour à un sport sain et naturel débarrassé du fric. Un sport tel que celui auquel je rendais homme dans le thread "le Congo qualifié pour les éliminatoires de la CAN", à savoir la Coupe d'Afrique des Nations. Les mecs vont jouer pour le plaisir aussi.

Heureusement que Jay-Jay OKOCHA est encore là pour me faire aimer ce sport.

Blaise
Blaise
Veterran

Message(s) : 5933

Retour vers Sports