Wembley STADIUM !

Sports tous azimuts, pour les amoureux de l'effort et de la sueur, dans le virtuel aussi !

Wembley STADIUM !

Message par Blaise » Ven 22 Avr, 05 7:36

A mon petit frère LIKAMBO (Na moto te)

Comme annoncé ici, j'étais chez toi à LONDON. Et comme d'habitude j'avais fini en 2 jours le travail qui était prévu pour 1 semaine. Alors mon patron m'a dit , profites en.

J'avais une chambre d'hôtel immense avec un lit immense. Malgré cela, il y avait aussi un petit lit à coté.

Ce genre de grand lit, quand j'étais jeune à OUENZE/TALAS, nous l'appellions "WEMBLEY STADIUM" . Tu vois ce que je veux dire ? pour les matchs.

Et c'est ce que j'ai fait à LONDRES. J'y est suivi le match BAYERN/CHELSEA.

J'ai beaucoup pensé à toi. J'aurais eu ton numéro de téléphone, je t'aurais appelé. Tu serais venu avec les Jamaïcaines. D'après qu'elles adorent le foot.

Omoni Petit na ngaï ? Congopage ça devrait servir à tout ça. Et c'est cette orientation là aussi que je voulais donner ici. Mais trop de jaloux ici, trop de constipés, trop de coincés, etc ....

J'ai été visité tout seul BUCKIGHAM PALACE et aussi le Tower BRIGDE.

En 5 jours, j'ai amélioré pas mal mon anglais. Maintenant c'est moi qui reçoit les anglais. Ils sont venus à Paris, et curieusement, j'ai tout perdu de mon anglais. Incroyable.

C'est la première fois que je mettais les pieds à LONDON. J'ai apprécié le professionnalisme des anglais. J'étais dans la quartier des affaires, la où il y a l'immeuble en verre baptisé "Cornichon", c'est ça ?

Je me suis régalé de la presse Anglaise, avec les histoires de ROONEY qui avait (oui ou non) giflé sa petite copine.

j'ai aimé le long article du psychologue dans la DAILY MIRROR qui a mené une étude psychologique comparative entre ROODNEY et l'un de mes anciennes idoles Paul GASCOGNE. Non pas parce que ce dernier battait sa femme, mais parceque c'était un génie rebelle, comme je les adore à la manière de :

l'argentin Diégo Armando MARADONA, le français Eric CANTONA surnommé le KING par les anglais, et aussi le talentueux footballeur allemand SCHULTER inconnu du Grand public, tout comme l'était Paul GASCOGNE dont une journaliste française commettra une bourde en le qualifiant de MARADONA Blanc.

MARADONA le seul joueur au monde qui en exercice, donna son nom à d'autres joueurs talentueux et contenporrains. Rappelez-vous le MARADONA DES CARPATES, sobriquet donné à l'excellent numéro 10 roumain HADJI.

MARADONA, il a replongé encore. Sa femme a fini par le quitter. Elle est partie avec les enfants (les 2 filles) pour les protéger dit-elle. Je la crois sincère.

Veillez s'il vous plait à ne pas faire disparaître mon thread dédié ici il y a quelques années déjà à MARADONA, sous le titre de "Diégo Armando MARADONA, el pibe del Oro".

A bientôt LIKAMBO, sur un site où nous pourrons échanger en virtuel pour construire en réel.

J'ai aussi le grand plaisir de vous annoncer que grâce à ma perle rare à Brazza, je viens quasiment de réussir la jonction avec Brazzaville.

Dieu existe, il m'a envoyé la perle rare à un moment où je commençais à douter de moi, à me remettre en cause.

Dieu m'a dit reste ce que tu es, je t'envoie quelqu'un qui est comme toi. Je ne connais pas cette personne, mais qu'est ce qu'elle fait l'unanimité. Tout ceux qui l'ont rencontré à Brazza m'ont dit qu'est ce qu'elle est bonne. Elle fait l'affaire.

Et dire que cette personne était au chomage au Congo depuis presque 6 ans. Et voilà maintenant c'est tout le monde qui veut l'embaucher. Mas je leur ai dit qu'elle est mienne. Je l'ai rencontrée grâce à Internet. Je l'ai testé sur internet et je m'étais dit qu'elle est bonne. Je l'ai salariée. Je l'ai dirigée, je l'ai mise en valeur. La découverte d'un talent cahé.

Avec moi ici, elle là-bas. NOUVELLE ELITE est bien partie pour bien marcher. Il me reste 2 ans sur les 5 que je m'étais donnés.

Seule la jalousie des congolais pourra me faire échouer en organisant un complot contre moi. Vous voyez bien que nous sommes capables. Je suis entrain de construire quelque chose d'énorme à distance via INTERNET, il n'y a qu'un BAC+10, cerveau bombé comme MOI pour le faire.

LIKAMBO laisse moi tes coordonnées, la prochaine fois que je passe à LONDON, on fait les matchs ensemble au WEMBLEY STADIUM. Le mythique stade de foot d'Angleterre où aura lieu bientôt la finale de la CUP entre LIVERPOOL et MANCHESTER UNITED, n'st ce pas LIKAMBO ?

Blaise
Blaise
Veterran

Message(s) : 5933

Message par Blaise » Ven 22 Avr, 05 2:34

Pour être tout à fait complet (car j'aime être complet), voici le lien de l'article que j'avais écrit ici le 1er juillet 2003 en hommage à mon idole, mon Roi à moi, mon Pape à moi, l'argentin Diégo Armando MARADONA.

J'avais signé cet article TITUS74, mais tout le monde ici savait que TITUS74 était mon sobriquet qui m'avait été donné par ma tante sur ce site, j'ai cité MERCEDES que j'avais moi-même surnommée mama BENZ.

ho ! qu'est ce qu'il ya eu de la qualité qui est passé sur ce forum. Mama BENZ na bosani yo te. Muana abosanaka libele ya mama te.

http://www.congopage.com/phpBB/viewtopic.php?t=1577

Blaise
Dernière édition par Blaise le Ven 22 Avr, 05 2:41, édité 1 fois.
Blaise
Veterran

Message par Niaou » Ven 22 Avr, 05 2:41

Non ma chère, ce n'est pas lui qui parle, c'est son frère jumeau!

Lui, il est parti depuis longtemps et beaucoup l'ont suivi!

Il avait posté son adresse ici même!

Si tu fouilles bien, tu retrouveras son adresse!

Sniff, je cache à peine mes larmes!

:luv33
Niaou

Message par Blaise » Ven 22 Avr, 05 2:50

NIAOU, obnibulé par Blaise, tu te serais pas trompée de thread par hasard ?

Beaucoup m'ont suivi en effet. Et beaucoup me demande de revenir, ma messagerie privée est pleine de mot de symptahie y compris de la part des gens qui n'interviennent pas mais nous lisent.

Que faire ? sachant qu'on ne peut se passer d'un webmaster et homme de qualité comme Richard. Il faut faire de Congopage la vitrine du Congo sur le WEB. A moins qu'on dise que Congopage n'a pas et n'a jamais eu cette ambition. Auquel cas je me serai trompé.

Blaise
Blaise
Veterran

Message par Niaou » Ven 22 Avr, 05 2:55

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours ! (Woody ALLEN)
Niaou

Message par Blaise » Ven 22 Avr, 05 3:04

Tout ça parceque Poupette a manifesté une sympathie envers moi ? Hier c'était Valérie, avant hier ???, avant avant hier ....

Bino mpe bo lekisi.

Est ce que moi je viens polluer vos threads MOI ? J'ouvre une seul thread au forum public pour faire une petite leçon à quelqu'un qui l' a parfaitement comprise. Au passage je rencontre Poupette que je trouve géniale, ce qu'elle me rend en retour et voilà votre jalousie qui explose les compteurs.

C'est malheureureux. Vous devez être trs malheureux dans vos vies.

ADIEU

Blaise
Blaise
Veterran

Message par Niaou » Ven 22 Avr, 05 3:08

Oleki bango nyoso, Elombe mobali!

C'est toi seul qu'on adore toutes, Blaise, tu le sais bien!

Alors n'enfle pas plus la tête...

Niaou

Message par Blaise » Ven 22 Avr, 05 6:51

Niaou a écrit :Oleki bango nyoso, Elombe mobali!

C'est toi seul qu'on adore toutes, Blaise, tu le sais bien!

Alors n'enfle pas plus la tête...

Ya solo mpenza.

Non je ne m'enfle pas plus la tête. Je veux simplement qu'on me colle la paix, qu'on nous colle la paix comme nous, nous vous collons la paix.

Hier j'ai reçu 3 messages en privés de la part des gens dont je ne m'y attendais pas (des congolais, des hommes). Donc il n'y a pas que les femmes qui me réclament ici. Des hommes aussi, et moi aussi j'ai besoin d'eux, besoin d'elles. Je suis presque gêné de quitter ces forums car je suis de très loin l'heureux bénéficiaire de Congopage. Je veux continuer à partager avec ceux qui veulent encore pouvoir le faire avec moi. Pourquoi vous voulez tout gaché ? pourquoi vous ne supportez pas le bonheur des autres ?

J'en connais des gens qui sont passés par Congopage, et qui étaient presque perdus. Qui ont trouvé ici sur ce site, ce qui leur a permis de rebondir. Ils sont partis définitivement, vous ne les voyez plus ici.

Congopage c'est tout cela. Chacun vient y chercher ce qu'il a envie. C'est Charme qui à l'époque ici devant vous m'avait donné cette définition de Congopage à laquelle je m'étais immédiatement conformé. Alors que j'étais très critique sur les objectifs et finalités de Congopage.

Laissez donc ici les gens se retrouver selon leurs affinités, selon leur feeling, selon ce qu'ils veulent partager en commun. Si ça ne vous plait pas circuler. Moi, il y a ici des gens que je ne lis plus jamais et auxquels j'ai pas répondu depuis plusieurs moi. Et si je dis des bêtises, ne dit on pas qu'"il faut répondre aux imbéciles par le silence" ? REPONDEZ MOI PAR LE SILENCE !

Il n'y a que votre jalousie qui vous empêchent d'exercer le silence envers moi, car même sans vous, j'en trouve d'autres. Alors vous devenez jaloux. Moi depuis que je me suis séparé de certains ici, ce qu'ils font ici ne me regardent plus, je les lis même plus, je les ignore complètement. Ils vivent leur vie et moi la mienne. Voilà l'attitude de quelqu'un qui n'est point jaloux des autres.

Blaise
Blaise
Veterran

Retour vers Sports