Vraies voix en lecture de traductionsPosté: Mar 14 Juil, 09

Lari, Téké, Vili, Mbochi, Bembe… le Congo se décline en de nombreuses langues ! N'oubliez pas de préciser dans votre titre à laquelle vous vous référez !

Vraies voix en lecture de traductionsPosté: Mar 14 Juil, 09

Message par pouemes » Mar 14 Juil, 09 9:45

Bonjour à tous

Vous m'avez déjà aidé en me donnant quelques traductions

viewtopic.php?f=20&t=8865
viewtopic.php?f=43&t=8596

J'essaye maintenant les voix lisant chacune des traductions que vous m'avez apportées quand elle est dans leur langue natale

Alors je serais vraiment heureux si certains d'entre vous acceptaient de lire en s'enregistrant avec un micro, la traduction qui correspondt à leur langue natales.

Pour voir Les langues que j'ai dejà et que vous pourriez lire cliquez sur: Poème d'Amour

* Si vous ne saviez pas comment vous enregistrer avec votre micro il y a ce logiciel gratuit qui est tres bien

http://audacity.sourceforge.net/latest/ ... -1.2.6.exe

Le bouton rouge pour s'enregistrer
ensuite pour enregistrer le fichier, il faut faire: FICHIER puis EXPORTER EN WAV (choissez wav de preference car c'est le format non encodé, s'il y a du soufle je peux le gommer un peu mais pour cela c'est plus facile si vous laissez au debut ou à la fin une zone avec juste le soufle sans votre voix)

L'autre solution mais moins bonne, je pourrais vous enregistrer via msn par exemple (me contacter ici)

En vous remerciant d'avance....
Dernière édition par pouemes le Mar 14 Juil, 09 3:29, édité 1 fois.
pouemes

Message(s) : 27

Re: Vraies voix en lecture de traductionsPosté: Mar 14 Juil, 09

Message par pouemes » Mar 14 Juil, 09 3:27

Merci Alice pour ton fichier en kugni

Ta voix est sur internet, si tu as besoin que je change quelque chose dis le moi
Je peux mettre ton email, ce que tu veux, tu sais ce n'est pas une si mauvaise page
va ecouter la voix tatar que j'ai depuis peu, c'est une chanteuse tatar qui l'a enregistree, et juste à la suite il y a une de ces chansons.

Le lien direct vers ta traduction + audio Poeme d'amour Kikugni
Le lien direct vers la traduction et audio tatar Petite traduction tatar

Encore merci....
pouemes

Message(s) : 27

Retour vers Autres langues congolaises