Ciluba

Lari, Téké, Vili, Mbochi, Bembe… le Congo se décline en de nombreuses langues ! N'oubliez pas de préciser dans votre titre à laquelle vous vous référez !

Ciluba

Message par Efia » Mer 03 Jan, 07 1:56

Bonjour,

Je suis une étudiante des langues et des cultures africaines. Notre professeur nous a donné trois lettres en Ciluba pour traduire en Neerlandais. Je suis en train de les traduire mais je les trouve très difficile. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui veuille m'aider...

Si vous êtes intéressé, je peux vous envoyer les lettres. Merci beaucoup d'avance.

ps: je m'excuse pour mon français, c'est déjà long temps j'ai du de l' écrire... :-)

mon email: [email protected]
Efia

Message(s) : 1

Message par Erka » Mer 24 Jan, 07 6:20

Le Ciluba ou le Tshiluba est parlé en RDC dans le centre sud du pays, principalement dans le Kasaï-Occidental et le Kasaï-Oriental. Cette langue est également utilisée dans le centre nord de l'Angola.

Je suis originaire par mes parents, de la région de Demba au Kasaï-Occidental et j'appartiens à l'ethnie Lulua. Mon Tshiluba est rudimentaire, j'ai vu le jour et j'ai grandi à Kinshasa, je peux toutefois vous aider à traduire ces lettres en français ou en anglais. Le néerlandais m'est totalement inconnu.
Erka

Message(s) : 5

Retour vers Autres langues congolaises