Fuir Brazzaville

Libre d'accès et ouvert à tous sujets de discussion.

Re: Fuir Brazzaville

Message par Loumo » Jeu 17 Fév, 11 7:58

Aboualo a écrit :Un idéal se vit au quotidien ,pas besoin de mettre des gants de boxe pour lui , le faire c'est tout simplement reconnaître qu'on est pas capable de se battre pour lui .Or cette lutte ,acharnée soit-elle pour cet idéal ne vaut pas non par les coups que l'on porte à autrui mais par les coup de coeur qui s’échelonnent tout au long du parcours vers lui (idéal)
:anon: Ne retenez qu'eux <<coups de coeur >> après tout !!!!!! ils valent mieux que les autres, et en valent la peine .


Comprenne qui pourra. Quel charabia ! Où est le lien avec le sujet ? Angèle, pourquoi ne réfléchis-tu pas directement en makoua ?
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Jeu 17 Fév, 11 11:43

j'ai bel et bien réfléchi en makoua :tu peux traduire ?????? :jokk: pour les O_tres :lol:

Mais le brillantissime :lol: sociologue à la paille qui se contente de faire que les éloges de ses

congénères à l’accueil ,après leur mort devrait retenir qu'il n'y a qu'une seule vie hic et nunc

et que le griot qu'il est en réalité ne vaudra que pour les éloges postumes à gnokito ,aboualo

et enfin l' OOOOOtre..... :thup :lol:

:anon: tu es condamné :daisy :thup
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Loumo » Jeu 17 Fév, 11 1:27

tu es condamné


Le sang de Christ détruit ça. Continue sur cette lancée satanique, tu verras de quoi est capable le puissant sang de Jésus. Quand tu auras lu LE LIVRE, tu comprendras que tout chrétien n'est pas condamné puisqu'il est sauvé par le sang. Retiens bien cette leçon clairement expliquée dans Le Nouveau Testament. C'est toi qui seras retirée de la terre si tu persistes à jouer à ce jeu. Fais-le encore et je prépare ton oraison (en makoua). Veux-tu parier ?
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Jeu 17 Fév, 11 1:59

T'es un gros con doublé d'un rigolo toi ,donc ton dieu t'a fait visionné la mort de tout le monde sauf la tienne .
Boubi ,laideron , la ngogne ,ngoki miso minènè , ta méthode à la spartacusssssss ne détruira que loumo que tu sois sur la loumo ou pas .
j'ai tout simplement confirmé tes dires selon lesquels tu feras un méritant hommage posthume , euh, que tu as toi même révendiqué ici sur gnokito "yandi mosi ya mokolo" :me trompé-je ???? :jokk: ou bien c'était un simple délire de ta part .
:anon: Pour le reste radotes et médites sur tes péchés ,il est encore temps et ton dieu te le revaudra . :thup
:anon: Surtout ne compte pas sur moi pour te laisser salir les pages du congo ici .
:anon: wiri???????? :evil: oublies le "je te laisse congopage" ,c'est une faiblesse que tu ne partages avec personne . :nono
:anon: 5 fois une prière de contrition :daisy pour notre croyant .
Une autre question :pourquoi as-tu fuit brazzaville :lol: :lol: si c'est pour venir végéter......ah , pour les hommages posthumes aux sociologues du coin qui te faisaient de l'ombre de leur vivant .
:anon: Oh my God :lol: :lol: :lol: :lol: :run désolée boubi , j'ai à faire là. :demoi: :daisy
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Jeu 17 Fév, 11 2:09

Au fait loulou ,moi retirée de la terre ,,moi qui ai déjà donné mon corps à la science pour un tripotage utile .Pour le pire je me fais cramer sainement , non mon grand tu n'aura même pas ma pourriture . :nono quelle malédiction heinnnnnnnnnnn :nono:
:anon: Tu es condamné à te passer de mes dzenga célestes :jokk:
:anon: petit vicieux va !!!!quoi que :pour notre pd c'est un simple jeu de rôles, qu'il continues à jouer depuis que ses masques sont tous tombés un à un .kié-kié-kiéééééééééééééééé!
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Loumo » Jeu 17 Fév, 11 3:34

Au fait loulou ,moi retirée de la terre ,,

C'est bien. Tu as peur. La crainte de Dieu est le commencement de la sagesse.
Loumo
Veterran
 
Message(s) : 8261
Inscription : Mar 16 Sep, 03 10:30

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Lun 21 Fév, 11 3:22

Ki- Zerbo a encore boucoup de boulot :nono:
:anon: ôtez de mon esprit toutes ces croyances sataniques colonisatrices des :ba nokos :jokk:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Ven 25 Fév, 11 11:20

des croyances à faire pâlir notre prof des profs qui ne jure que sur << na ma sciences :thup na ma technologie.>> :lol:
:anon: ya ba colè'r vé :nono
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Dim 27 Fév, 11 6:33

Les voix/voies du Seigneur sont-elles impénétrables :jokk:
d'ou la fuite en avant :un classique des croyants ????? :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Mar 01 Mars, 11 3:05

Brazzaville au quotidien en 2011, un reportage de Victor Foutou..

www.youtube.com/

:run :run :run
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Mar 01 Mars, 11 10:01

Fuir Béa mais s'y accrocher désespérément!!!!! :jokk:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Mar 01 Mars, 11 2:11

Coup d’Etat en RDC : Les assaillants venaient de Brazzaville

mondeactu.com

:run :run :run
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Mar 01 Mars, 11 7:55

Le marché de Total à Bacongo s'est écroulé aujourd'hui!
Il y a de nombreux blessés....
On ne sait pas encore s'il y a des morts...
:run :run :run

L'avis du Petit Futé

Une ville dans la ville, le plus grand marché de Brazzaville sis à Bacongo regroupe par secteur tous les corps de métiers pour subvenir aux besoins les plus variés. Et c’est une saturation d’activité, de mouvements et d’odeurs qu’il ne faut pas louper.

Les ruelles du marché sont souvent rendues bourbeuses par les liquides déversés, on y avance en titubant au milieu d’une activité débordante. On y trouve de l’alimentaire, des ustensiles ménagers, objets en plastique, des médicaments, des vendeurs ambulants chargés de brouettes de sel, des fripes.

La halle couverte de tôle et qui devient vite un four où sont installés les bouchers est à déconseiller aux végétariens. On peut faire le plein de beaux légumes, idem pour les fruits. Dans le secteur où se vendent les médicaments et produits pharmaceutiques, les seringues jouxtent les têtes ou mains de singe coupées, les mâchoires de crocodile à usage magique.

Faites-vous guider au marché Total : la cohue, les produits inusités en France font que seul, vous passeriez à côté de la diversité qui fait son intérêt.

Mieux vaut également faire le marché tôt le matin : en fin de matinée déjà, tout spécialement en saison des pluies, sous l’accablante chaleur, les détritus s’accumulent, l’odeur des viandes et des poissons peut faire fuir, un remake africain du Parfum de Süskind.
www.petitfute.com
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Jeu 03 Mars, 11 1:12

Image
Le marché effondré...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Jeu 03 Mars, 11 10:32

Scènes de vie courante à Béa
fuir brazza puis mourir
rester à brazza puis mourir
:anon: Il est temps de redécouvrirHEROES nos , les vrais :
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7615.htm ZUT!!!!!! alors :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Jeu 03 Mars, 11 12:38

Image
Patou Kimbalou


Le président de l'association Fier de vivre à Bacongo (Fierbac) et candidat malheureux aux dernières élections législatives de 2007, Patou Kimbalou, appelle les autorités politiques et toutes les personnes de bonne volonté à venir en aide aux victimes de l'accident du marché Total, survenu le 1er mars.

A la question qui lui a été posée de savoir: Avez-vous apporté un secours matériel aux blessés, Patou K a rétorqué : Nous sommes une association apolitique qui vit des dons et legs. Aujourd'hui, je vous avoue, sans honte, que nous n'avons pas les moyens financiers susceptibles de faire face à une telle situation.
Cependant, depuis le jour du sinistre, nous avons commencé à contacter des autorités politiques et autres personnes de bonne volonté pouvant aider ces blessés. Notre apport se limite, pour le moment, à une aide morale. Nous avons rendu visite à ces malades, en tout cas, ils ont besoin d'assistance médicale.

Pauvre pays maudit des Dieux...
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Jeu 03 Mars, 11 12:53

Pays pétrolier, le Congo très pauvre et endetté est arrivé au niveau de la clochardisation...

Image
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Jeu 03 Mars, 11 2:43

L’effondrement du marché total: prémisses ou essoufflements
:anon: Fuir brazza :un classique devenu évidence , surtout en cas de fuite en avant . :lol:
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par Aboualo » Ven 04 Mars, 11 5:22

La Putain a promis des tables pour compatir
:anon: que c'est tout_ champs :lol: :lol: ce déploiement tout en finesse .
Aboualo
Veterran
 
Message(s) : 7285
Inscription : Ven 12 Déc, 08 1:37

Re: Fuir Brazzaville

Message par niaou » Mar 08 Mars, 11 3:03

:nono: :nono: :nono:
niaou
Veterran
 
Message(s) : 6898
Inscription : Jeu 15 Fév, 07 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Public

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
cron