Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mai, 13 7:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coupable des explosions de Mpila a été trouvé
MessagePublié: Lun 14 Mai, 12 6:55 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Loumo à trop vouloir chercher une quelconque logique aux propos de Sassou, tu risques d'avoir mal au crâne pour le restant de tes jours. Ce monsieur est complètement taré et irrécupérable.
J'espère que l'arrivée au pouvoir de Hollande, sera synomyme de fin de règne de ce dictateur sanguinaire.

Madame aboualo, il est de coutume chez nous, lorsque deux personnes s'invectivent, la troisième vient pour essayer de ramener la paix et les pousser aux bons sentiments.

J'ai déja rencontré Loumo, que j'avais trouvé courtois, intélligent et de surcroit pas mal comme mec physiquement. Une question, pourquoi tu t'attaques toujours à son physique?
Par ailleurs, c'est un garçon qui est tout le temps en action, qui se déplace beaucoup, est très sollicité pour des travaux divers et variés. Personnellement, j'ai eu besoin de son aide pour finaliser un projet, cela avait été fait avec succès. Par conséquent le procès en oisiveté que l'on veut bien lui coller à la peau ne tient pas.

Maman aboualo, puis je te rencontrer à ton tour, discuter avec toi et venir rendre compte ici, de ton état physique sans être partial, de tes capacités intellectuelles?
Tu pourras être accompagnée de ton compagnon, afin que je témoigne ici, de son existence, afin de fermer une bonne fois pour toute le clapet de notre cher loumo qui pense que tu n'interesses plus personne.

Je pense qu'après avoir affectué cette démarche et rendu compte aux congopagiens de mes conclusions, cette guerre que vous vous faites, va prendre fin.

A bon entendeur salut!

MessagePublié: Lun 14 Mai, 12 11:41 
Hors-ligne

Message(s) : 5107
Citer:
Toi dans la forêt , moi dans la forêt et tu me demandes où est le soleil

batéké/Congo

MessagePublié: Mar 15 Mai, 12 7:47 
Hors-ligne

Citer:
Madame aboualo, il est de coutume chez nous, lorsque deux personnes s'invectivent, la troisième vient pour essayer de ramener la paix et les pousser aux bons sentiments.

J'ai déja rencontré Loumo, que j'avais trouvé courtois, intélligent et de surcroit pas mal comme mec physiquement. Une question, pourquoi tu t'attaques toujours à son physique?
Par ailleurs, c'est un garçon qui est tout le temps en action, qui se déplace beaucoup, est très sollicité pour des travaux divers et variés. Personnellement, j'ai eu besoin de son aide pour finaliser un projet, cela avait été fait avec succès. Par conséquent le procès en oisiveté que l'on veut bien lui coller à la peau ne tient pas.

Maman aboualo, puis je te rencontrer à ton tour, discuter avec toi et venir rendre compte ici, de ton état physique sans être partial, de tes capacités intellectuelles?
Tu pourras être accompagnée de ton compagnon, afin que je témoigne ici, de son existence, afin de fermer une bonne fois pour toute le clapet de notre cher loumo qui pense que tu n'interesses plus personne.

Je pense qu'après avoir affectué cette démarche et rendu compte aux congopagiens de mes conclusions, cette guerre que vous vous faites, va prendre fin.
A bon entendeur salut!

Citer:
Celui qui a pété à le cul chaud .

Autrement dit qui se sens morveux se mouche .
Abe/côte d'Ivoire
Citer:
Madama Aboualo Publié: Dim 03 Juil, 11 8:36
tu n'es pas obligée d'intervenir sur tous les sujets postés sur ce site, surtout que tes interventions vides de sens ont la particularité de me causer la migraine, car diffcile à déchiffrer

Remonter à la surface de tes grosses ou petites lèvres poussièreuses?

A contrario de toi qui intervient de façon saugrenue et insane, je viens sur congopage pour rapporter des faits de voyages ou apporter un éclairci sur différents sujets politiques, social et autres.

Par ailleurs, j'ai pour crédo l'honnêteté intellectuelle et la discussion féconde, en ce sens, que lorsque je débat d'un sujet, j'aime qu'il en découle quelque chose d'interessant. La polémique pour la polémique, n'est pas ma tasse de thé et comme nous n'avons pas dréssé tes batards ensemble, je décroche assez rapidement, te laissant t'envaser dans ta merde.

Enfin, pour en finir avec toi, saches le que je fais mien la maxime qui dit que "tout ce qui est rare est dispendieux". Médites là dessus!
A méditer surtout quand on a perdu l'occasion de se taire définitivement . AKOUA!!!!
In fine the best not the beast:
Citer:
Citer:
Qui ne sais pas ce dont il dépend regarde le pénis de son père avec dédain.

L'Ignorant s'expose au ridicule par son ignorance
Ibo/ Nigeria

MessagePublié: Mer 16 Mai, 12 8:18 
Hors-ligne

A vouloir jouer les Cassandre on oublie aussi qu'Appollon reçu une fin de non- recevoir .Revenons donc à nos moutons perdus sur les montagnes ,ou plus précisément les plis de l'histoire imagininée ici par Ekonda .Les ekonda en RD Congo font partie du groupes Mongo appartenant à la grande et puissante famille mbochie du Congo-Brazzaville .Ici tout le monde le sait Ekonda n'est pour monsieur qu'un masque qu'il s'est bombardé ,on le convient comme nous tous d'ailleurs ,en bon français on dirait qu'il a adopté par fanatisme ou admiration du célèbre créateur du "kita-mata" congolais . J'ai nommé Lita Bembo.Cependant monsieur ne peut-être un ekonda ,un vrai de vrai parce que le groupe ethnique du grand historien congolais M'Bokolo ignore l'homosexualité .

Cependant je ne puis finir avec toi , sans te donner le fond de ma réflexion, inspirée par tes élucubrations .Mr Ekonda (concédons lui cela) ta dernière interventions est sans conteste la réaction d'une tapette, genre "woubi chéri" échaudé par les humiliation permanentes et publiques dont << sa partenaire >> est la cible .Tu as donc toute ma compassion, mais il faut se rappeler encore et encore que ta gonzesse Loumo m'a suffisamment cherché noise et que par conséquent je peux t'assurer à toi et au monde entier qui nous lit que je ne desserrerais pas l’étau dans lequel je l'ai depuis enfermé sur congopage tant qu'il ne se sera pas repenti de ses attaques incessantes contre moi.Que non Ekonda !!!!

Mon pôvre Ekonda ! Ainsi koko- touvi alias kinkoufi , le laideron , le sans famille , la ngogne (crocodile en argot de la cuvette) mwasi té, mwana té, to mosala té "les 3M koiiiiiiiiiii !!!!! je disais ainsi notre homme serait une "vraie beauté , un Adonis ". L'amour rend effectivement aveugle , mais à ce point ?
Comment un nain, nabot de 100cm, noiraud comme l'obscurité ,aux yeux désorbités et frapé d'une démarche de jeune déflorée peut-il être beau.Aleisaki yo nini bandeko?

Ajouté à cela une intelligence rare qui ferait de notre homme le sollicité partout partout que la tapette décrit ,non sans ignorer au fond de toi que l'autre pédale ne l'est que pour son derrière à labourer , à vendre au marché aux esclaves de la perversion et jamais plus par manque d'affinité bien sûr .jamais pour une supposée ou imaginée intelligence.

Comment expliquer qu'un homme de plus de 60 ans vive dans une chambre de bonne et dorme dans un canapé-lit vieilli et surtout puant qui porte en guise de pantalon un vieux pountcha des années 60(décidément) en velours, intelligent!!! dis-le à d'autres que moi.
Tu as été du côté du château n'est-ce pas ? tu as dû piquer une vraie crise de jalousie en découvrant ton Loumo toujours prêt à se "faire labourer le ptit derrière ", sa démarche braque -ballante en disant long sur l'activité à la mode chez nos châtelains des hauteurs de Nice.

Tu es peut-être un nain de jardin toi aussi, ce qui expliquerait ,faute de pouvoir satisfaire "ta partenaire" que tu lui permette d'escalader à temps partiel les marches de (pas la croisette de Cannes) de la colline des enculades , adieux la vraie vie des humains .

Enfin passe ta route la tapette et ne t'avise plus jamais de te mêler de ce qui ne te concerne pas .
Quant à ma vie Privée :diantre! elle est Mienne, Privéeeeeeeeeeeeeeee, Sacrée et Consacrée .

Citer:
Celui qui ne peut prendre une fourmi et qui s'acharne contre l’éléphant ne peut que se perdre.

Le sot ne se rend pas compte de sa sottise.
Ekonda / république du Congo

MessagePublié: Mer 16 Mai, 12 8:26 
Hors-ligne

<< imaginée bien sûr >>
"kitoko na yéé lokola Aaaaaa lettre ya libiso ya alphabet" :
Abeti Masikini la tigresse aux griffes d'or .

MessagePublié: Jeu 17 Mai, 12 9:27 
Hors-ligne

Citer:
ceux qui vivent comme des lâches tuent comme des lâches c'est à dire en fuyant comme des lâches

MessagePublié: Dim 20 Mai, 12 6:44 
Hors-ligne

jeux de mots et tralala ,changement de sujet etc.le lyrisme congopagien? :lol:
Ouf ! heureusement que tout ça n'était qu'un petit poisson d'avril que la trouvaille du mangeur de dzombo (beurk) au camp blindé .
cela dit :
Citer:
Il n'y a pas de chance tant qu'il n'y a pas de victoire sur l'adversaire .

kikuyu/Kenya

MessagePublié: Dim 20 Mai, 12 10:12 
Hors-ligne

Message(s) : 8268
Ambi

Je comprends ta colère face au rapport d'un autre regard de la réalité qui ne soit pas ravagé par une ire sans précédent. En effet, je connais Ekonda, bel homme élégant, souriant, la mise irréprochable, le discours structuré, intelligent, intellectuel, un Congolais comme je les adore. Bref, un vrai Parisien. Marié (puis-le le dire ?) à une Française de souche, de beaux enfants métis. En dehors de son travail, il est dans les affaires. De célébrités musicales sont produites et soutenues grâce à ses compétences et son amour de l'art.
Nombre de lecteurs (toi y compris) qui connaissent Loulou savent que c'est la haine qui détermine tes propos. Ca les fait marrer.
Loulou va t'envoyer dans ta boîte une photo aux antipodes du nanisme et des délires physiologiques que tu répands sur le net.
Lou t'autorise à la publier. Oseras-tu ? Lou croit que non. Car cela fera écrouler tout ton système de nana sans mec contrainte de se toucher pour assouvir sa sexualité et, à cause de cette ruine libidinale, obligée d'être langue de vipère aspic.

MessagePublié: Lun 21 Mai, 12 6:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6329
A propos des explosions. Ce matin je viens de regarder aux Nouvelles de midi(NEWS), qu'il ya eu explosion sous le Tunnel du centre ville ici chez nous. Apparemment, c'est un probleme de moteur, mais les 40 ans passages dans le bus scolaires qui a ete explose', sont sortis sain et sauf. Erreur: quand la police est arrivee' sur les liens, elle croyait que l'explosion etait lie'' aux Terroristes. Le secteur etait encercle' puis les coups de fue de la police ont fait plusu de peur que de mal. beaucoup de voitures et personnes etaient prisonniers de cette explosion souterrains. Quand les gens se sont rendus mains en l'air, la police n'a pu que faire constant de l'explosion qui n'etait pas TERRORISTE. Bref, je me suis dit heureusement que la police n'a pas tire' sur les eleves.

Kani.

MessagePublié: Lun 21 Mai, 12 7:16 
Hors-ligne

Kani tu es hors sujet sur ce coup là .Il s'agit ici du bizutage d'Aboualo :lol:
sérieusement :
loumo c'est toi et toi seul qui menace de mettre en ligne ici mes photos alors !
Je t'ai lu en privé avant congopage donc ..... je m'en tiens à ce que je t'ai dit hier
Attention aux complexes , les métis savent être très beaux , lol surtout aux yeux du "pôvre nègre .
Quant à Ekonda il n'est pas plus doué que mi "hombre " nunca!!!! ils ne sont pas comparables tu le sais .

MessagePublié: Jeu 24 Mai, 12 1:12 
Hors-ligne

Message(s) : 6794
Un expert des interrogatoires parle:

http://www.journaldemontreal.com/2012/0 ... -sillustre

MessagePublié: Jeu 24 Mai, 12 9:18 
Hors-ligne

...Et tout ça pour un poisson d'avril :lol:
quoi que du déjà vu
Citer:
Arc. Kani-I.Jefferson a écrit:
avec mon experience de l'Institut Aeronautque de France.Kani.

Une expérience vieille de combien d'années grand kani pour notre "jamais navigué"
Si en plus toi le grand fumeur devant l'éternel fume devant un réservoir à engrais qui coule parce que rouillé
Même pas besoin d'étincelles ou de choc électriques , pas de recours à la flagelline pour un vrai diagnostic , pour le futur suicide assisté de notre kani international .Quant à crier au feu:A koi bon !!!!
graduate Schoooooool, ou le suicide assisté de grand kani
MDRrrrrrrrrrrrr
merc 23-05 à 7h03 :lol: Annonce

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure