A vouloir jouer les Cassandre on oublie aussi qu'Appollon reçu une fin de non- recevoir .Revenons donc à nos moutons perdus sur les montagnes ,ou plus précisément les plis de l'histoire imagininée ici par Ekonda .Les ekonda en RD Congo font partie du groupes Mongo appartenant à la grande et puissante famille mbochie du Congo-Brazzaville .Ici tout le monde le sait Ekonda n'est pour monsieur qu'un masque qu'il s'est bombardé ,on le convient comme nous tous d'ailleurs ,en bon français on dirait qu'il a adopté par fanatisme ou admiration du célèbre créateur du "kita-mata" congolais . J'ai nommé Lita Bembo.Cependant monsieur ne peut-être un ekonda ,un vrai de vrai parce que le groupe ethnique du grand historien congolais M'Bokolo ignore l'homosexualité .
Cependant je ne puis finir avec toi , sans te donner le fond de ma réflexion, inspirée par tes élucubrations .Mr Ekonda (concédons lui cela) ta dernière interventions est sans conteste la réaction d'une tapette, genre "woubi chéri" échaudé par les humiliation permanentes et publiques dont << sa partenaire >> est la cible .Tu as donc toute ma compassion, mais il faut se rappeler encore et encore que ta gonzesse Loumo m'a suffisamment cherché noise et que par conséquent je peux t'assurer à toi et au monde entier qui nous lit que je ne desserrerais pas l’étau dans lequel je l'ai depuis enfermé sur congopage tant qu'il ne se sera pas repenti de ses attaques incessantes contre moi.Que non Ekonda !!!!
Mon pôvre Ekonda ! Ainsi koko- touvi alias kinkoufi , le laideron , le sans famille , la ngogne (crocodile en argot de la cuvette) mwasi té, mwana té, to mosala té "les 3M koiiiiiiiiiii !!!!! je disais ainsi notre homme serait une "vraie beauté , un Adonis ". L'amour rend effectivement aveugle , mais à ce point ?
Comment un nain, nabot de 100cm, noiraud comme l'obscurité ,aux yeux désorbités et frapé d'une démarche de jeune déflorée peut-il être beau.Aleisaki yo nini bandeko?
Ajouté à cela une intelligence rare qui ferait de notre homme le sollicité partout partout que la tapette décrit ,non sans ignorer au fond de toi que l'autre pédale ne l'est que pour son derrière à labourer , à vendre au marché aux esclaves de la perversion et jamais plus par manque d'affinité bien sûr .jamais pour une supposée ou imaginée intelligence.
Comment expliquer qu'un homme de plus de 60 ans vive dans une chambre de bonne et dorme dans un canapé-lit vieilli et surtout puant qui porte en guise de pantalon un vieux pountcha des années 60(décidément) en velours, intelligent!!! dis-le à d'autres que moi.
Tu as été du côté du château n'est-ce pas ? tu as dû piquer une vraie crise de jalousie en découvrant ton Loumo toujours prêt à se "faire labourer le ptit derrière ", sa démarche braque -ballante en disant long sur l'activité à la mode chez nos châtelains des hauteurs de Nice.
Tu es peut-être un nain de jardin toi aussi, ce qui expliquerait ,faute de pouvoir satisfaire "ta partenaire" que tu lui permette d'escalader à temps partiel les marches de (pas la croisette de Cannes) de la colline des enculades , adieux la vraie vie des humains .
Enfin passe ta route la tapette et ne t'avise plus jamais de te mêler de ce qui ne te concerne pas .
Quant à ma vie Privée :diantre! elle est Mienne, Privéeeeeeeeeeeeeeee, Sacrée et Consacrée .
Citer:
Celui qui ne peut prendre une fourmi et qui s'acharne contre l’éléphant ne peut que se perdre.
Le sot ne se rend pas compte de sa sottise.
Ekonda / république du Congo