Congopage

Le lien virtuel des congolais
Nous sommes actuellement le Mar 18 Juin, 13 7:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'ANNONCE SENTIMENTALE (2)
MessagePublié: Mer 02 Mai, 12 8:58 
Hors-ligne

Message(s) : 6383
Un ami que je connais au nom de Kani, rencontre une dame dans un super marche', la semaine ecoulee. Kani fait des avances d'amour a la dame, puis aussitot une discussion s'engage entre les deux:
-Tu es trop vieux pour moi car j'aime les jeunes.
-Ah! bon. Quel age as-tu pour me traitrer de vieux?
-Je viens d'avoir 60 ans.
-(rire de Kani)...Oh! tu es plus vielle que moi, et pourquoi me traites-tu de vieux?
-Parce que j'aime les plus jeunes que moi.
-Tu me fais rire, je suis plus jeune que toi. Voila que tu es dans la soixantaine deja. Au fait, ton copain a quel age?
-Mon copain a 27 ans.
Allez-y comprendre. Et Kani venait juste de comprendre que les deux partagent les meme gouts.

Kani.

Sujet du message: Re: L'ANNONCE SENTIMENTALE (2)
MessagePublié: Mar 29 Mai, 12 2:45 
Hors-ligne

Message(s) : 6383
J'ai eu ce matin une confirmation de l'ONU. Mais il reste a savoir si c'est vrai ou les gens font cela pour me mettre dans leur jeu d'ESPIONNAGE. Parce que tout est permis et d'un simple jeu pour que ces fous te trackent et te traitent d'ESPION.
Mais, restez a l'ecoute car je viens juste d'ecrire au chef de ROYAL BANK OF SCOTLAND, pour la delivrance a mon adresse, de ma carte de credit ATM.

Kani.

MessagePublié: Mer 30 Mai, 12 12:21 
Hors-ligne

Message(s) : 8284
Lasse de vivre seule, une fille de la diaspora demanda qu'on lui trouve un mari au pays (mari ya mboka). Chose demandée, chose reçue. On lui expédia Bakékolo, bien coiffé, bien rasé, wa yoya, sapeur, sapologue, sapéologue, sapologue, crack, play boy. Bref, un vrai Congolais.
Aéroport de Nice : Bises, embrassades, Oumba est ravie de trouver chaussure à son pied.
"Na zélaki yo trop" dit-elle ; "Nzambi a yoki lossambo na ngai".

Une semaine plus tard, Bakékolo n'avait pas assez de larmes pour pleurer.
Il y avait erreur sur la marchandise. Oumba était un transexuel. Son vrai nom, Koumba.
Bakékolo aurait dû envoyer un espion à Nice pour comprendre les dessous du mariage par procuration.
Koumba excédée par les jérémiades de Bakékolo finit par lui dire, alors qu'ils étaient à table autour d'un plat de ntomba mobori :
"mange et tais-toi".

MessagePublié: Mer 30 Mai, 12 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 8284
Lasse de vivre seule, une fille de la diaspora demanda qu'on lui trouve un mari au pays (mari ya mboka). Chose demandée, chose reçue. On lui expédia Bakékolo, bien coiffé, bien rasé, wa yoya, sapeur, sapologue, sapéologue, sapologue, crack, play boy. Bref, un vrai Congolais.
Aéroport de Nice : Bises, embrassades, Oumba est ravie de trouver chaussure à son pied.
"Na zélaki yo trop" dit-elle ; "Nzambi a yoki lossambo na ngai".

Une semaine plus tard, Bakékolo n'avait pas assez de larmes pour pleurer.
Il y avait erreur sur la marchandise. Oumba était un transexuel. Son vrai nom, Koumba.
Bakékolo aurait dû envoyer un espion à Nice pour comprendre les dessous du mariage par procuration.
Koumba excédée par les jérémiades de Bakékolo finit par lui dire, alors qu'ils étaient à table autour d'un plat de ntomba mobori :
"mange et tais-toi".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure