LA GRANDE MAISON DES ECRIVAINS AU TEXAS.

Vous avez séjourné au Congo? merci de nous partager ici vos souvenirs.

LA GRANDE MAISON DES ECRIVAINS AU TEXAS.

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Mar 18 Déc, 12 10:34

J'ai eu la lettre de l'immigration ce matin qui me donne 30 jours pour envoyer le formulaire manquant. En fin de compte c'est toujours du pareil au meme pour AJUSTER MON STATUS. Je ne suis pas oblige' de le faire, parce que j'ai deja envoye' les photos depuis la semaine passee' pour un autre dossier du PERMIS de TRAVAIL.
***La maison des ECRIVAINS au TEXAS m'a fiat parvenir ce matin par la poste, un formulaire qu'i me demande de complter et signer et de le renvoyer avant la date d'expiration le 29 Decembre, 2012. La maison a insiste' parce que j'ai jamais cherche' a declarer cet argent d'un montant de: $12.000.000(douze millions de dollars). Est-ce du bluf? :o
Je signe quand meme et la faire poster. Car on ne sait jamais.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Re: LA GRANDE MAISON DES ECRIVAINS AU TEXAS.

Message par Aboualo » Mer 19 Déc, 12 12:02

Morte de rire ! :lol:
Aboualo
Veterran

Message(s) : 7285

Message par Arc. Kani-I.Jefferson » Lun 11 Mars, 13 7:17

Aboualo! morte de rire??? :oops:

Precaution oblige...
J'ai eu ce matin une lettre de l'ONU pour l'envoi de ma CARTE DE CREDIT qui est tombee' sur la categorie B.
J'ai vite repondu au courrier aujourd'hui meme et j'attend qu'est ce qu'ils vont me dire dans leur prochain email.
Salut a Niaou et Aboualo.

Kani.
Arc. Kani-I.Jefferson
Veterran

Message(s) : 5551

Message par niaou » Mar 12 Mars, 13 2:30

Tata ya bana, ta carte de crédit n'est pas plus crédible qu'un franc léger, toi-même avec tes errances verbales perpetuelles, tu n'es plus crédible, sauf pour un hôpital des toc-tocs (excuses-moi le langage cru, car j'hésite entre malade mental et toc-toc ou dingo, ou même yeza...) mais tu nécessites vraiment des soins, car ta santé mentale est patente et se réflète sur tes écrits...
Et ce qui est triste, les congolais te lisent, on ne dit rien et tout le monde s'en fout! Même ceux que tu crois qu'ils sont tes amis... Ils rient sous cape, au lieu de chercher à t'aider...
Si vraiment tu as un petit moment de discernement, va voir un organisme qui pourrait t'aider car tu es en train de perdre la boule, et tout le monde de CP laisse faire, et ce n'est pas pour arranger ta situation...
Vraiment tu as besoin de soins psychiatriques...
niaou
Veterran

Message(s) : 6898

Retour vers Souvenirs du Congo